Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



voici ma fifille ,je l ai adoptée en octobre de l année dernière avec 33 000km .c est ma deuxième de cette catégorie .j avoue j aime les monos .
c est une machine simpa , que l on ne trouve plus trop car la dernière année de fabrication était en 1999.
Dans les années 90 elle etait la rivale de la 600 xt ,500 kle ,et le djebel les jeunes en avaient t car elle était très peux cher a l achat et en assurance .c est une moto legere et très maniable les petites routes elle adore et ce gros bruit de poum poum est un régale . 41 chvx qui répond bien a bas regime ,elle pousse bien pour les dépassement c est le top.par contre dans les tours c est un veau. Shocked
son moteur est simple et l on peux encore y envoyer les mains sans trop de peine.
pour ce qui est du confort ,elle est très agréable ,avale sans problème toutes les bosses .la selle d origine est nul .la mienne est refaite par un bon scellier" TJL ". la position est très bonne pour le dos (droit),les poignés (pas écrasés).et le must c est que l on est au dessus des voitures ,on vois super bien et loin.
le carrenage est simple bien fini et protège pas mal.
les moins :l autoroute cest pas son truc ,mais elle fais ce qu elle peu sans rechinier 150 km/h maxi .l autonomie est un peu juste quand on a connu des reservoirs plus gros .
c est un moto assé haute (je n ai pas les pieds par terre )un peu pénible quand le mistral s y met elle prend bien le vent latéral. question d habitude ..ma fifille a aujourd hui 50 000 km . I love you

"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...