Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il était une fois ............mes motos.


Messages recommandés





juste avant ma dom ,j avais adopter une incassable ........1250 sr. (c est son surnom)
ma 125 sr je l ai choisi pour sa fiabilité. elle fait 11 chvx et oui !
elle est maniable confortable ,très solide !,involable car trop vielle ! assurance pas cher prix d achat abordable et trop cool pour la ville consommation 4.5 l au 100 (respect ...elle avait 20 ans ) et bien ma mami m a trainer jusque dans les alpes sans faiblir chargé comme une annesse à 2 dessus ! dans les villages les gens regardaient mon immatriculation et disaient ;bravo ! .......j en avais une aussi .......bla bla bla .
les moins ,manque de peche ,pour doubler c est la misère ........les automobilistes passent leurs temps a vous serrer car on est petit dessus .....on les gene .preque ils vous poussent.... Evil or Very Mad
et sur l autoroute ,faitent le signe de croix avant de partir car ça guidonne a mort des 80 km/h.
frein a tambour .............calcule ,anticipe ............mais ne freine^pas au dernier moment.
et oui fifille viens a la maison parfois car avec une copine on l a offert a une copine pour son anniversaire . Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitemarie a écrit:




juste avant ma dom ,j avais adopter une incassable ........1250 sr. (c est son surnom)
ma 125 sr je l ai choisi pour sa fiabilité. elle fait 11 chvx et oui !
elle est maniable confortable ,très solide !,involable car trop vielle ! assurance pas cher prix d achat abordable et trop cool pour la ville consommation 4.5 l au 100 (respect ...elle avait 20 ans ) et bien ma mami m a trainer jusque dans les alpes sans faiblir chargé comme une annesse à 2 dessus ! dans les villages les gens regardaient mon immatriculation et disaient ;bravo ! .......j en avais une aussi .......bla bla bla .
les moins ,manque de peche ,pour doubler c est la misère ........les automobilistes passent leurs temps a vous serrer car on est petit dessus .....on les gene .preque ils vous poussent.... Evil or Very Mad
et sur l autoroute ,faitent le signe de croix avant de partir car ça guidonne a mort des 80 km/h.
frein a tambour .............calcule ,anticipe ............mais ne freine^pas au dernier moment.
et oui fifille viens a la maison parfois car avec une copine on l a offert a une copine pour son anniversaire . Very Happy




Ne m en voulez pas mais je n ai que très peu de photo de la fifille que j avais juste avant pour la simple et bonne raison c est que malgré que je l ai acheter neuve ,( la photo je l ai recup sur le net ,j ai la fllem de scanner la photo) et que j ai pas mal rouler avec je n est pas eu de coup de coeur .elle etait belle c est tout ...aucune sensation ,pas de coup de pieds au cul.rien .elle est juste fiable .....je suis aller a la frontière Letonne avec ,je n ai changer que le pneu arrière .normal avec 3000 km elle en avait besoin .et puis j avais trop ma belle en tête LA moto de mes rêves .je veux parler de celle ci .....la SRAD 1998 .une bombe athomique .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et oui cette fifille est une revolution .je l avais acheter alors que j avais encore ma dominator .je suis rentrer un matin dans un magasin de moto .et là , j ai eu un coup de coeur "c est quoi ce model ?" GSXR ! moi qui ne les aimais pas car ca faisait trop frimeur . mais là devant moi je ne retirais plus mon regard ,je me suis alors assise dessus .elle etait faite pour moi .il m a fallu une heure pour faire les papiers .......elle était a moi !
position ok
puissance 100 cvx avec un coup de pied au cul a 7000 tours .
un bruit de foli avec un pot carbone arrow.
magnabilité sans égale.
le moins ...le prix de l assurance .
de toutes mes fifilles c est elle qui me reste en tête .toujours .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avant comme je vous le disais ,j avais la dominator 1994 je pense .....
elle m avait été offerte par mon cheri ,ça c est un cadeau .
meme description que la 1999 que je vous ai cité dans la rubrique des motos actuelles.
sauf que je lui avais fait refaire aussi la selle et une peinture metal avec lettrage façon carbonne.
j avais fais un rally avec le guidon tordu en voulant faire la folle sur un tallu lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitemarie a écrit:
mais avant comme je vous le disais ,j avais la dominator 1994 je pense ...j me rappelle plus ..
elle m avait été offerte par mon cheri ,ça c est un cadeau .
meme description que la 1999 que je vous ai cité dans la rubrique des motos actuelles.
sauf que je lui avais fait refaire aussi la selle et une peinture metal avec lettrage façon carbonne.
j avais fais un rally avec le guidon tordu en voulant faire la folle sur un tallu lol



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis avant la dom et pour ma prremière grosse cylindrée ,je m étais acheter la fameuse 500 xt model 1989 elle aussi comme la dom 1999 dernier model avant la cessation complet du model.
les six premiers mois je l a demarais parfaitement au kick. apres c était la collection de bleus sur le mollet.
encore une fois faute d envie d aller chercher mes vielles photos dans le pacard je l ai trouvé sur le net histoire de vous montrer le model.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



et voici la première des dermières .ma ty 50 kité 80 a l époque ,que j avais racheter a mon voisin . ma première moto a vitesse !
ouai elle était super(j ai recup la photo sur le net car je n ai jamis pris de photo d elle ,il ne me reste que la carte d assurance en souvenir) .de plus j avais trouvé un copin qui avait la meme que moi ,nous pouvions aller rouler ensembles .c etait genial Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitemarie a écrit:
petitemarie a écrit:
mais avant comme je vous le disais ,j avais la dominator 1994 je pense ...j me rappelle plus ..
elle m avait été offerte par mon cheri ,ça c est un cadeau .
meme description que la 1999 que je vous ai cité dans la rubrique des motos actuelles.
sauf que je lui avais fait refaire aussi la selle et une peinture metal avec lettrage façon carbonne.
j avais fais un rally avec le guidon tordu en voulant faire la folle sur un tallu lol







la 400 vff ,tres peu vendu avec ses cylindre en v et son moteur qui semble rugir .un moto simpa mais lourde !
elle n as pas fais long feu (paix a son ame) elle c est eteinte un beau matin .j ai de bon souvenirs avec elle .mais sans plus .la photo est piqué sur le net encore une histoire de placard ....................) ps la mienne etait noir et rouge avec selle perso TJL.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu les bleus au molet avec un retour de Kick d'un 500 XT
Pas marché pendant 2 jours.....je m'étais pas raté....
C'était la moto d'un copain que j'avais eu en garde 3 mois.....Je partais en Weeling à chaque fois sans le vouloir ....

Beau parcours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
J'ai connu les bleus au molet avec un retour de Kick d'un 500 XT
Pas marché pendant 2 jours.....je m'étais pas raté....
C'était la moto d'un copain que j'avais eu en garde 3 mois.....Je partais en Weeling à chaque fois sans le vouloir ....

Beau parcours

lol oui ça fais trop mal .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...