Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La fin de l'hivers le 8 mars.....Motyards lochois on s'y colle !!!!


Messages recommandés

La dernière car on sort de l'hivers, le 8 Mars

Seront Présent (sous réserve)

Elodie et son Carnet
Gilou
Seb37
Jipé
Julien
Vincent
Guitou
Anthony
Pierre + 1
Marie
Vincent
Le Farceur
Couli


Ca sera surement la dernière de la saison car les sorties et les occasion de se voir sur la route vont revenir.
Donc réunion de travail : 20 h -22 h 30

- Le salon de la moto aura commencé le vendredi (l'entrée est gratuite le vendredi je crois)
L'entrée est à 10 euros si certaines arrivent à avoir des entrées dans les entreprises participantes, amenez les pour ceux qui en ont pas...Balade le samedi pour aller au salon?

- Le WE de Pâques pour parfaire l'organisation (Samuel)

- La fête du motard ? on fait quoi ? pour ceux qui vont pas dans le WE de Paque.....

- La Balade pour aller voir Julien Tourner au circuit de la Châtre (36)

- le WE en Auvergne pour l'ascension.

- Le Bol d'or

- le Moto GP

- séance photo Moto et motards que je veux reprendre....


A vous......

-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupssssss......

Je viens d recevoir une invitation par Le Team Deletang.....

Le 8 mars....10 ans d'ouverture et inaugure ses nouveaux show room

J'hesite entre le buffet de deletang, la FZ8 a gagner et la mensuelle avec des super potes et un bon coup a boire en rigolant.....

scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Oupssssss......

Je viens d recevoir une invitation par Le Team Deletang.....

Le 8 mars....10 ans d'ouverture et inaugure ses nouveaux show room

J'hesite entre le buffet de deletang, la FZ8 a gagner et la mensuelle avec des super potes et un bon coup a boire en rigolant.....

scratchscratchscratch


+1 pour moi , j'ai egalement reçu l'invitation... ! C'est que j'aimerai avoir bien une nouvelle moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Oupssssss......

Je viens d recevoir une invitation par Le Team Deletang.....

Le 8 mars....10 ans d'ouverture et inaugure ses nouveaux show room

J'hesite entre le buffet de deletang, la FZ8 a gagner et la mensuelle avec des super potes et un bon coup a boire en rigolant.....

scratchscratchscratch


Tu as oublié la présence de LOLO. Et ne rêve pas le FZ8 est pour moi bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
vous pouvez délocaliser la bimensuel a chambray ,sa rendrez l'agréable a l'agréable Wink
on pourrez tous profiter de la soirée chez delétang , quand pensez vous Question


Il n' y a jamais eu d'obligation. Comme il n'y avait aucun lieu à l'origine, j'ai proposé, jamais je n'est imposé.
J'ai souvent dit prenez l'initiative, je ne suis pas un chef, je ne sais pas
Toutes les bonnes idées sont à proposer, tu proposes et c'est bien.

En aucun cas, ce n'est un problème. Je voulais annoncer la fin des mensuelles, car le but était à mon sens de se réunir pour parler des balades à venir, des actions, faire des projets etc...et ce n'est pas toujours la cas. Le forum bouge très peu, voir plus du tout. La dernière avait enfin avancée dans ce sens.....
.et là je ne vois pas comment faire une mensuelle dans le cadre d'une animation commerciale ?
Comment parler du forum , de la page facebook et de se prévenir par tel des balades improvisées ?
La lassitude gagne et c'est dommage.

Merci en tout cas de proposer, les initiatives sont peu nombreuses. Je vous passe la main.

V à tous, et à bientôt sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c juste une proposition jp pale en aucun cas je déciderai a votre place et encore moin que tu passe la main.
la lassitude ne gagne pas a mon sens, mais pour une fois qu'il y a une animation commercial sur tours autant en profiter Wink
la ou je t rejoint ,faire une mensuelle dans le cadre d'une animation commerciale
je vous fais d'autres propositions.

mensuel comme d'habitude selon le programme au lieu habituel avec les inscrits
mensuel délocaliser a chambray ou
mensuel décaler le 15 ou 22 mars
mais la premier est trés bien ( sa fait faut cul tongue )
honnêtement, je préféré la dernière ,sa permettrai peut être d'être un plus grand nombre je l'espere Exclamation
a vous de voir les admin

quand pense tu jp Question

l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je ne bouge pas la date de la mensuelle.
Avant de fixer la date , je demande les dispo la plupart du temps à Seb,,Elodie et Gilou
L'animation Anniversaire s'est déclaré après.La prochaine ca peut être autre chose
Partant de cet optique , s'il n'y a pas assez de monde on annule la mensuelle, mais je ne repousse pas la date, du moins me concernant.
Après on peut ou pas venir, c'est pas un blême, je comprends.

Mais comme c'était la dernière me concernant dans cette configuration, je suis bien obligé d'en parler.
Je préférais le dire de vive voix que sur le forum. mais bon comment faire sinon ?
Je parle bien des mensuelles actuelles, il faut qu'il y ait du changement.
Un objectif, des projets, des envies.
Aux autres admins de s'engager ou aux autres membres historiques au choix.
Le forum ne m'appartient pas . Les mensuelles non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but des mensuelles étant d'organiser un peu les différentes manifestations motardes et les balades du forum je pense que ce serait en effet plus pratique que l'on se retrouve autour d'une table et d'un verre pour en parler plus facilement.
Après comme dit Jipé vient qui veut et qui peut ce n'est pas un problème et de toute facon, pour ceux qui ne sont pas la, il y a mes superbes et magnifiques compte rendu..................
Alors au 8 pour ceux qui seront de la mensuelle et pour ceux qui seront chez Deletang, régalez vous les yeux et ...............le porte monnaie (peut etre pour certains Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
le but des mensuelles étant d'organiser un peu les différentes manifestations motardes et les balades du forum je pense que ce serait en effet plus pratique que l'on se retrouve autour d'une table et d'un verre pour en parler plus facilement.
Après comme dit Jipé vient qui veut et qui peut ce n'est pas un problème et de toute facon, pour ceux qui ne sont pas la, il y a mes superbes et magnifiques compte rendu..................
Alors au 8 pour ceux qui seront de la mensuelle et pour ceux qui seront chez Deletang, régalez vous les yeux et ...............le porte monnaie (peut etre pour certains Very Happy )

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si on la maintien c’est au lieu habituel à 20 H.
Je suis pour la maintenir vu que c'est la dernière......

Pour que la liste soit à jour
Merci de dire ceux qui finalement ne viennent pas.....reste des bières et un peu de tout donc n'amenez rien pour finir le bac.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Bon les lacheurs pour la dernière ......
Et puis un FZ8........


Je m'excuse encore mais un FZ8 c'est mieux que rien, on peux toujours le revendre et acheter une suz......

Tout ça pour dire que je ne serai pas present a la derniere mensuelle de l'hiver.

Je penserai a vous, je compte sur toi Elo pour le compte rendu détaillé.....

Bonne mensuelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Bon les lacheurs pour la dernière ......
Et puis un FZ8........


Je m'excuse encore mais un FZ8 c'est mieux que rien, on peux toujours le revendre et acheter une suz......

Tout ça pour dire que je ne serai pas present a la derniere mensuelle de l'hiver.

Je penserai a vous, je compte sur toi Elo pour le compte rendu détaillé.....

Bonne mensuelle


Je suis déçu..

Moi qui voulais revoir le plus de personnes possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
backbye a écrit:
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Bon les lacheurs pour la dernière ......
Et puis un FZ8........


Je m'excuse encore mais un FZ8 c'est mieux que rien, on peux toujours le revendre et acheter une suz......

Tout ça pour dire que je ne serai pas present a la derniere mensuelle de l'hiver.

Je penserai a vous, je compte sur toi Elo pour le compte rendu détaillé.....

Bonne mensuelle


Je suis déçu..

Moi qui voulais revoir le plus de personnes possible.


Ne soit pas déçu..on auras l'occasion de se voir.....en becane et en balade.....ça seras cool....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...