Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 10 ans du Team Deletang


Messages recommandés

Qui a reçu l'invitation Question

Qui pense s'inscrire pour aller au buffet, a la soirée animée par Laurent Cochet et le titage au sort a 23h pour gagner la FZ8 JMD Replica Question

Snooze --> OUI
aigle noir --> OUI
Gilou --> OUI
julien37 --> OUI
Calimero --> suivant la météo

Info pour ceux qui n'aurais pas reçu l'invit'

L'invit....



La FZ8 a gagner.....



La soirée.....



Le bulletin a glisser dans l'urne......



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne peut pas penser ,donc j'y vais . Rolling Eyes
j'y vais aprés le salon de l'accessoire ,de l'occase moto et du tatouage au parc expo ,il vienne de le rebaptiser . Razz
Concessionnaire quads et SSV Can-Am et Polarris, Spyder,Peugeot et Quadro, KTM,Suzuki,Concessionnaire HM Moto, Sherco Concessionnaire Piaggio, Aprilia, Moto Guzzi, Vespa, Gilera, MBK, Matra, E-Solex,etDucati seront présent.
les grands absent en concession ,honda,kawasaki,yamaha,mv agusta ,harley (MOTO EXPERT harley d'occasion seulement)
triumph (il doive fermer a saint av a vérifier) bmw,
je parle bien des nouveau model 2013 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est un week-end 49... mais (car il y a un mais) c'est le week-end Toutes en Moto, donc comme j'organise un départ de Tours, je me dois d'être dans le 37 Wink

C'est nul, au Parc Expo ils sont dépités... à cause de Delétang qui a choisi (exprès) cette date là, et bien rien que pour ça je n'irai pas NA... bon je n'ai pas reçu d'invitation MAIS QUAND MÊME !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
moi je ne peut pas penser ,donc j'y vais . Rolling Eyes
j'y vais aprés le salon de l'accessoire ,de l'occase moto et du tatouage au parc expo ,il vienne de le rebaptiser . Razz
Concessionnaire quads et SSV Can-Am et Polarris, Spyder,Peugeot et Quadro, KTM,Suzuki,Concessionnaire HM Moto, Sherco Concessionnaire Piaggio, Aprilia, Moto Guzzi, Vespa, Gilera, MBK, Matra, E-Solex,etDucati seront présent.
les grands absent en concession ,honda,kawasaki,yamaha,mv agusta ,harley (MOTO EXPERT harley d'occasion seulement)
triumph (il doive fermer a saint av a vérifier) bmw,
je parle bien des nouveau model 2013 Laughing



Tu parle bien et sans écrire de roman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours éviter les monopoles.....
Mon coté "rebelle" on va encore dire
Yamaha, ensuite Kawasaki et Agusta, ensuite Honda....
reste a acheter BMW et Suzuki et on retrouve le marché de la moto chez un seul concessionnaire.....
Après c'est la loi de la consommation c'est sur.....

Mais j'évite autant que je peux les monopoles

En plus ce n'est absolument pas cool pour le salon de la moto (il avait déjà peu d’intérêt avec le prix d'entrée + le manque de moto)
Je trouve cela un peu "s...t.." Il voudrait tuer le salon de la moto (celui ci va devenir le salon du tatouage uniquement sous peu) il en s'y prendrait pas mieux.

C'est mon avis et il n'engage que moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai reçu l invit et si le temp le permet je vais a la soiree.Pour le salon toujours suivant le temp je pense y aller le samedi et peut etre le dimanche si le forum se deplace .Pour ceux que ça interesse je peu avoir des entres , j en ai deja 10 et je peu en prendre d autres .A vous de voir ? .Qui peut me dire le prix de l entree du salon ?je ne sais meme pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
J ai reçu l invit et si le temp le permet je vais a la soiree.Pour le salon toujours suivant le temp je pense y aller le samedi et peut etre le dimanche si le forum se deplace .Pour ceux que ça interesse je peu avoir des entres , j en ai deja 10 et je peu en prendre d autres .A vous de voir ? .Qui peut me dire le prix de l entree du salon ?je ne sais meme pas

l'entrée est normalement a 10e
moi je suit dispo pour y aller le samedi aprem ou le dimanche aprem.
et pour les place si possible d'en avoir je suit preneur car je pourrait pas faire le tour des conscession avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
A voir pour le salon, le samedi ou le dimanche suivant le groupe.
Pas de problèmes pour avoir plusieurs invitations.


Suivant le temps egalement j'y retournerai a condition d'avoir une entree gratuite, et si des motards du lochois s'y rendes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
calimero a écrit:
A voir pour le salon, le samedi ou le dimanche suivant le groupe.
Pas de problèmes pour avoir plusieurs invitations.


Suivant le temps egalement j'y retournerai a condition d'avoir une entree gratuite, et si des motards du lochois s'y rendes....


+1 si on a des entrée gratuites et moi je pourais que le samedi aprem car le dimanche je suis au mans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi je prevois pas mal d entrees et on voi apres pour le samedi ou le dimanche si il ya un depard sur Cormery je peu m y rendre ça me ferais bien plaisir depuis le temp que je n ai pas fais de balade avec le groupe .Bon je voi pour les places et on se tient au jus . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ça c'est fait,

Vous ne me verrez pas au guidon d'une FZ8,

Mais en tout cas chapeau a Deletang pour cette soiree bien arrose et les petits fours aussi.....

Vu plein de copains que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça fait plaisir de se revoir dans ce genre de rassemblement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Bah comprend pas pas vu grand monde Dede et Julien en fin de soiree et pas de FZ pour moi non plus . Tres bonne soiree avec a boire a manger et bonne musique .


mince on s est meme pas vu. c est dommage . avec le monde c est normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...