Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu de la bimestrielle du 08 mars 2013


Messages recommandés

Bonjour a tous, voici le compte rendu

*Salon de la moto:
- départ de Loches à 13h45 plein fait : Backbye - Anthony - Couli - Vincent - Romain - Julien et son père - Marie
- Arrêt à Cormery vers 14h- 14h15 (à la boulangerie à la sortie de Cormery): Gilou - Calimero - M-Ric - Sébastien - Fabien
- Arrêt à la gare de Montlouis vers 14h45 pour prendre Stromv farceur au passage
-Arrivée au salon de la moto

Il y aurait donc environ 19 places gratuites à partager sur place, par contre ATTENTION il est précisé sur les entrées gratuites que les accompagnateurs payent (10 euros).
Merci à tous ceux qui ont récolté des places gratuites cheers

* week end de pâques à Précigné (72): 31 mars et 1er avril 2013
- Seront présents: Samspeed - Aigle Noir - Couli - Vincent - Romain - Guitou - Marie......si modification merci de le préciser
- Départ 8h du super u de Loches
- Arrêt aux alentours de la Menbrolle pour prendre Aigle Noir au passage
- Les courses seront faites sur place pour les repas du samedi midi et dimanche midi. Les repas du samedi soir et dimanche soir se font sur place accompagnés d'une soirée dansante et d'un feu d'artifice
- Pour ceux qui veulent faire passer des affaires (duvets, toile de tente...) Samspeed se propose de vous les prendre dans le side car, dans ce cas le contacter soit par MP soit par telephone

*Week end en Auvergne: 08-09-10-11-12 mai 2013
- Voir le post en question dans "proposition de balades"
- Inscrits pour l'instant Vincent - Romain - Couli - Samspeed?

*Barbecue 2013: nous avons pensé que ca aurait pu être sympa de refaire notre barbecue annuel. Qu'en pensez-vous?
Vincent et Romain nous propose éventuellement de nous accueillir en Juin (avant le rush des moissons), si d'autres ont des propositions de lieux les idées seront la bienvenue.........
Je vais ouvrir un post pour ce sujet dans "soirées/rencontres"

Voila pour les points principaux abordés hier soir Pour l'instant les bimestrielles s'arrêtent, à suivre...........
Nous n'avons malheureusement pas réussi à finir la caisse remplie de "divins" breuvages. Merci a tous pour ce bon moment, toujours la bonne ambiance.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compléter le compte rendu de notre secrétaire Elodie :

Encore un bon moment.....et la surprise de voir arriver Sebastien et Fabien......
Merci les copains pour ce bon moment
Comme je l'ai dit hier soir en partant...

Pour ma part la mensuelle (bimestrielle) s’arrêtait là. Plusieurs raisons, bonnes ou mauvaises.
- Lassitude de ma part et il vaut mieux arrêter avant que l'idée s’arrête d'elle même par manque de personne
- Le samedi matin , à tous les coup Danielle Travaille et je suis donc réveillé à 5 h 30 , ça fait dur le lendemain.
- Le local ou nous nous réunissons risque de ne plus être disponible. (ca c'est la première raison)

A vous de voir pour continuer l'action des Bimestri-machin (tous les 2 mois)

Etait Présent :

Elea et Sebastien.
Couli
Elodie
Romain
Vincent
Seb the Farceur

Sont passé Sebastien Ninja et Swinn (merci geste très sympa)

Quelques bières descendues...plus tard.

J'aurais voulut aborder plusieurs sujets mais on les a survoler sans prendre actes ou actions.
Les balades "à l'arrache" sms "oui" et comment ?
La page Facebook qui est remplit de gens qui ne sont pas sur le Forum et le groupe a t-elle sa place dans l’organisation ? doublon ou infos à mettre ?
Les inscription mais non présentation et non participation?

Si le temps se maintient je suis du départ à Loches si à temps ou (à Cormery selon l'heure)

Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...