Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

barbecue 2013


Messages recommandés

Comme je l'expliquais dans le compte rendu de la bimestrielle du 08 mars, on était tenté de reitérer notre barbec' annuel.
Avant de caler un mois et une date, seriez-vous ok ?
Les idées d'un lieu où accueillir notre barbec' sont la bienvenue.............

Date retenue, le 27 juillet 2013.

Seront présent sous réserve d'un imprevu:

Gilou
Calimero
Seb37
Julien-37
Anthony
Guitou
Marie
Strmv_farceur
Couli
Snooze
Backbye
Vincent
krapull
Elodie
Rom21
Sean
Ptitmatt
Jipe
Scanman

Je n'ai pas mis les conjoints (tes) et amis pouvant être présent, a vous de nous préciser le nombre de personne au moment de l'inscription definitve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
backbye a écrit:
Marie a écrit:
PREEEEESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE! Cool


PREEEEESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT! Cool

Même s'il n'est PAS ENCORE question de date : Pas août de préférence. Rolling Eyes


Ou avant le 18 août si possible =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant nous n'avons qu'un lieu c'est donc la proposition de Vincent et de sa grange. La date va se caler par rapport à lui étant donné que son boulot ne lui permet pas a cette période de se libérer facilement et si on investit ses lieux je trouve ca logique et normal qu'il soit présent Very Happy
Après avoir donc contacter Vincent, 2 dates ressortent:


- samedi 27 juillet
OU
- samedi 03 aout

Merci de nous dire vos dispos pour ces dates et comme l'année dernière nous choisiront celle où le maximum de personnes seront présentes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part , mes grands parents ont une leur maison devant l' entreprise familiale donc, je peux toujours leur demander si c'est ok pour en occuper les lieux un week end ( c'est a montrésor ). on peux y garer facilement une petite centaine de moto . je vous retien au courant si c'est réalisable . sinon ok pour moi pour les deux dates.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Sean a écrit:
de mon côté, une vie professionnelle qui peut changer à nouveau, sinon, les deux dates iraient à priori.

tu es plus au Mag a loches ?

Si...mais non....et peut être....sachant que j'espère un autre projet dans les mois à venir pour lequel je ne suis encore sûr de rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Pour moi ça devrait le faire le 27 juillet , la family étant en vacance au bord de la Mer, bah oui je serais au boulot pendant qu"eux ....
Heuuuuu on dort sur place ??? j'ai la tente pour ça , vaut mieux pas reparti si c'est loin de chez moi mais bon je ne veut pas me retrouver tout seul au milieu des champs Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le recap c'est facile c'était plus le 27/07 si on prends l'option Vincent
Sinon il y a ptit mat qui proposait à Montrésor, je ne sais si Gilou a vu avec lui pour le lieu.....
perso j'ai pas eu le temps de m'en occuper et pas spécialement le temps....
Je contacte Gilou et Elodie pour voir si on fait un point....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Pour moi le 27/07, c'est bon

Pour le lieux c'est a voir soit avec Vincent, soit avec p'tit matt,

P'titmatt avait proposer de faire un saut dans son lieu pendant une balade...



C'est ce que je dis, y'a pas d'avancé .....
je t'ai envoyé un SMS pour voir si on avancait ou pas.....
Si on voit pas ensemble tous les 4 , au 27 juillet on en sera au même point.....chacun attend l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour

Pas de Barboc en 2013, on s'est vu Seb, Gilou, Elodie et moi.
On passe l'année 2013 coté Barboc, plusieurs raison à cela :
certains d'entre nous n'étaient plus sur d'être là, Vincent qui avait proposé le lieu gentiment n'est pas sur de pouvoir être dispo à cause du boulot, etc... Reporter plus tard ?, le temps plus ou moins incertains actuellement.....
Bref pleins de détails qui font qu'on a mal géré tout cela.
Alors, pour compenser on organisera un resto (déjà fait) ou Une balade Pique nique
Une balade sur la journée ou chacun emmène son pique nique et on mets tout en commun.....

Après tout on aime pas spécialement les habitudes; on aime bien l’improvisation....Non ?

Bon va falloir bruler des cierges (ou Des Honda Kawa Yamaha Suzuki )pour que le soleil s’arrête un peu sur les routes Lochoises

Bonne route les copains.....
Jipé pour l'équipe des admins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...