Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade au Tours Moto Show


Messages recommandés

Le rendez vous était au Super u de Loches a 13h45

JiPé
Couli
Julien et son père
Anthony
Marie
Vincent gsxr
Rom21
Jean Pierre
Backbye et son poto


Pour ensuite se diriger vers Truyes et récupérer les reste de la troupe devant la boulangerie

Gilou
Aigle noir
M'ric
Calimero
Snooze
Sebastien
Swin

Pour finir, derniere halte a la gare de veretz montlouis pour récuperer

Strom V_farceur

Arrivé au salon, dispersions pour se retrouver 1h30 plus tard a la buvette.

L'heure du départ ayant sonnée,

Arret a Cormery pour me dire au revoir

Content d'avoir revu tonton, Pierre et tous les copains
Les vrais balades vont bientot commencé

Merci a Tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai super !!!!!
La flotte on l'a prit nous à Loches après c'était rien.....
Super content.... Au retour Arrêt t par les Mgaasin Bleues à Azay sur Indre juste contrôle de Papier et demande si consommation alcool. c'était un motard (dan sle civil et on a discuté moto et il a fait le tour de mon bandit pour discuter....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Ah ouai super !!!!!
La flotte on l'a prit nous à Loches après c'était rien.....
Super content.... Au retour Arrêt t par les Mgaasin Bleues à Azay sur Indre juste contrôle de Papier et demande si consommation alcool. c'était un motard (dan sle civil et on a discuté moto et il a fait le tour de mon bandit pour discuter....

et ta reussi a le vendre jipé??^^
balade un peu humide mais que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
IL avait quoi comme moto ?????????????????????? une bleu ou une blanche lol!


Calimero : Il était en fourgon.....
Anthony : Non , je brade pas mon bandit à n'importe qui par contre il m'a dit avec le sourire et sans le contrôler votre pot il fait un beau son, un poil fort non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
backbye a écrit:
Vraiment content d'avoir revu un peu de monde =)

Puis ca faisait longtemps que j'avais pas roulé dans vos roues =)





Ce qui fait le plus plaisir à tous à mon avis..... C'est t'avoir vu en super Forme et en moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Merci merci .Hier soir rentré juste a temp car vers 18 h 30 gros orage et le sol tout blanc recouvert de grele.Et par chez vous dans le sud c etait comment ? .

Moi rentrer a la maison son a 18h et une goutte de l'aprem Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...