Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Kawasaki Tour redémarre en 2013


Messages recommandés

,penser a vous inscrire ,attention au condition essaie ,au mans c le 13 avril
chez zx moto
A savoir :
- Inscription en magasin ou par téléphone 02 43 84 87 58 (le mans)
Prévoir avec vous le Jour J votre permis de conduire (être détenteur du permis moto et être en adéquation avec la moto essayée - ATTENTION PERMIS A2 - )
- un essai par personne pour 2 motos dans le même tour
- un chèque de caution de 1000 €
- Signature sur place de la décharge de responsabilité .
les model a essayer
Gamme Roadsters : Z1000, Z800 et Z800 e version.
 Gamme Néo-rétro : W800 Special Edition.
 Gamme Trails : Versys 1000 et Versys .
 Gamme Customs : VN900 Classic Special Edition .
 Gamme Routières : 1400GTR, Z1000SX, ER-6f et ZZR1400 Special Edition.
 Gamme Sportives : Ninja ZX-10R ABS et Ninja ZX-6R 636 et Ninja 300.
ba oui c pas une harley ,pour une japonnaise c avec chéque de caution et a mon avis c pour éviter tous et n'importe quoi avec les moto tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'ai réservé un essai sur une Suz le WE prochain si j'oublie pas lors de la fête à Tours nord (Suz/Dafy)
pourquoi ne vouloir y aller qu'entre Kawa ?
Aucune autre n'a le droit ?
Je trouve cela lourd quelques fois , faudrait passer à autre chose, ca me donne plus trop envie je dois dire.
Y'a déjà les HD pour la plupart qui se sentent sur des motos différentes.....
M'enfin c'est pas grave....chacun voit comme il veut....
J’irais pas faire un tour avec vous ........pas dispo de toute façon.....

Gilou alors des news de ta moto ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
(...) pourquoi ne vouloir y aller qu'entre Kawa ?
Aucune autre n'a le droit ?
Je trouve cela lourd quelques fois , faudrait passer à autre chose, ca me donne plus trop envie je dois dire.
Y'a déjà les HD pour la plupart qui se sentent sur des motos différentes.....
M'enfin c'est pas grave....chacun voit comme il veut....(...)

Je pense que ceci était une boutade... à prendre au second degré. Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Jipe61 a écrit:
(...) pourquoi ne vouloir y aller qu'entre Kawa ?
Aucune autre n'a le droit ?
Je trouve cela lourd quelques fois , faudrait passer à autre chose, ca me donne plus trop envie je dois dire.
Y'a déjà les HD pour la plupart qui se sentent sur des motos différentes.....
M'enfin c'est pas grave....chacun voit comme il veut....(...)

Je pense que ceci était une boutade... à prendre au second degré. Embarassed


Bravo Marie....c'est ce qu'il fallait penser.....

M'en veux pas JiPé....c'était juste en remerciment de la tondeuse....LOL

Bien sur qu'on iras tous enfin ceux qui veulent venir mais pour essayer c'est pas evident car la derniere fois j'ai voulu essayer le Z1000 et au moment de m'inscrire y'avais plus de place , il restait un z750 mais ils n'ont pas voulu du fait que je roulais deja en plus de 1000.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prendre au second degré....
Ouais facile, trop facile je trouve et ça n'engage que moi..

je sais que je vais éviter les kawa....en tracteur-tondeuse.....et sur la route
Faut pas toucher au mythe.... en somme la preuve....

Ca n'a l'importance que l'on y donne en somme. Je me suis toujours méfié des sectes .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contraire a suz et harley ou tu peut réservé sur internet,kawa c directement chez eu ,donc delétang le 13 et 14 septembre
Pensez bien à réserver à l’avance votre essai chez votre concessionnaire pour avoir l’occasion de réaliser votre essai en toute sécurité. le numero Tel. 02 47 25 00 22 team deletang
bonne réservation Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...