Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

d abord un grand merci a sam pour ce week-end Wink
samedi départ de chez couli après un café a 8h30
comme dit couli nous avons pris qu'une averse mais qui a durée 4h Laughing
bien arrivée la bas ,bonne ambiance ,bon groupe ,des paysage merveilleux ,on en a pris plein les yeux (d’ailleurs demain révision des 45 Cool ).environs milles km soit voir beaucoup de voiture sauf Périgueux et la 143 loches tours .
un temps magnifique ,superbe région ,merci au groupe sam sylvain romain Vincent a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
pour les détail ,photo, vidéo nous avions avec nous la dernier caméra gopro héro 7 ,superbe vidéo . cheers
franchement je ne sais pas comment il fait pour filmé aussi bien,il est impressionnant respect


Vivement la mise en ligne alors bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a sam pour le logement et tout ce qui va avec,et au reste du groupe pour cette bonne ambience et a Vincent et Romain pour avoire suporté mes ronflements, et ca y es les photos sons sur la clé a Elodie qui devrais faire suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week end et bonne balade....merci a vous pour cette ambiance sympa......
merci a couli notre photographe cameraman ........ moi je n'ai pas entendu les ronflements.... Razz
desolé pour les odeurs nauséabonde mais j'y remedie...
a renouveler avec plaisir....
bon maintenant vite les photos et la video....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi pause café a 8h30 chez couli pour tous puis départ 9h 9h15 du super u loches plein fait direction l'autoroute Châtillon ,le blanc bellac Wink sous la pluie bien sur
pause a bellac
puis nouvel pause sur un parking

arrêt restau midi ,auberge en vu
arret 2 minute vu le prix donc en selle ,sous la flotte
arriver a destination la normande chercher l'erreur (j'avais méme pas vu) Razz
petit restau sympas (quesque c’était bon ) plus de pluie cheerscheers

arrive a la maison de sam,une belle maison de charmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snooze a écrit:
Aigle tu as eu le temps de prendre le téléphone de la piétonne Very Happy

je tien a précisé que toute c photo on était faite par notre photographe masculin couli en l'absente de notre photographe féminin marie
et qu'il c fort bien débrouiller .pour c qui est de la piétonne ,je me rappel pu si je l'avait vu Rolling Eyesstudy .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche ,levé impeccable avec la nouvelle heure
direction les vallées de la Dordogne en passant par les petite route ,on a put voir des torrent ,cascade, moulin etc cheerscheers
pour les road book merci a sam ,pause déjeuné a la roque saint Christophe




direction sarlat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

suite: lundi
départ avec le soleil sunny

arriver a saint savin pour le déjeuné ,le froid du nord nous saisi,le cubit de biere est a bonne temperature cheers

puis le convois arrive a angles sur l'anglin ,c un petit village se trouvant dans le sud touraine silent



voila merci a tous et a bientot Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos....
Seulement Si Angle sur l'Anglin est dans le Sud Touraine c'est assez récent....
Depuis très longtemps les gens le plaçait dans la Vienne .
Des envahisseurs ?

En tout cas on peut y aller ca fait 1 heure ou 1 H 30 environ de Loches je crois.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Merci pour les photos....
Seulement Si Angle sur l'Anglin est dans le Sud Touraine c'est assez récent....
Depuis très longtemps les gens le plaçait dans la Vienne .
Des envahisseurs ?

En tout cas on peut y aller ca fait 1 heure ou 1 H 30 environ de Loches je crois.....


C'est très classique en hiver, mais merveilleux en belles saisons, car la commune fleurit le pont et autres, sans parler de la lumiere quii se reflete over top sur les pierres. Pour moi, c'est un des plus beaux villages de france.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...