Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit TimeLapse


Messages recommandés

snooze a écrit:
Il y a quoi a voir a part ton nom au début??????


Une photo prise tout les 2 à 5 secondes en gros, monter en 25 ips (image par seconde) (l'oeil humain vois 'réceptionne' 24 ips) qui donne en gros un film.

La c'était un 1er TimeLapse, donc loin d'être parfait apparemment, j'en ai conscience.

Mais il faut un début à tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je me suis posé des question, bon pas sur le Time Lapse car je connais bien mais là j'ai essayer de comprendre ... Suspect et surtout j'ai vu un dépot de post sur ma page, d'ailleurs qui l'a fait car tant que l'on est pas autorisé , ça ne doit pas apparaitre , allez pour ceux qui veulent voir de beau Time Lapse et autres , il n'y a qu'un seul endroit de valable ( je sais je sais .... je fait de la promo pour ma page ) et ........ n'oubliez pas de cliquer sur le petit '' J'aime '' et de partager , MERKIIIIIIII
c'est ici http://www.facebook.com/PassionPhotographieReflex cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff je reviens, si j'ai bien vu il s'agit de goutte d'eau sur une vitre, la caméra et en bas de la fenêtre dirigé vers le haut , on voit des branches d'arbres, au début je croyais que tu filmé une terrasse et que c’était un genre de fourmis géantes qui bougeaient ( faut que j’arrête la Drogue moi alien )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...