Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Truyes Amboise Montpoupon..... Une journée Formidable


Messages recommandés

Récit d'une journée Formidable .
Ce matin j'allais à Truyes voir quelques vieilles voitures, et Voir Mon pote Dominick.....
Guitou/ Brigitte et Sam/Auréline passe à la maison, nous voila tous les 6 rendu la Bas.
Dom était arrivé avec Adrien (Gribouille) et Priscilla (en mode Famille avec la puce en poussette)
Et Gilou nous rejoint.....
Peu de voiture, jolies et curieuses malgrés tout.
Krapull en mode VTT avec son Ch'tiot bonhomme sont passé nous faire un petit coucou

Au moment de se quitter Guitou et Brigitte on envie de se fair eun resto à Amboise 5same doit les rejoindre en side l''aprés midi quand Nathalie finit son Taf
Pas trop chaud car on avait prévu Bricolage/Jardinage......
Gilou décline car il arrive pas à joindre Christelle.

On part donc à 2 moto direction Amboise..... On se trouve donc un petit resto pres de notre Café Crepe ou devais nous retrouver SAM en side l’après midi.
Sympa on est bien sur la terrasse.
La je regarde mon portable et Gilou nous a laissé un message à Guitou et a moi comme quoi il venait.....On a du virer les gens de la table d’à coté.....à coup de botte de moto :-)
Gilou arrive en moto , Femme et Fille arrive en voiture....
On voit également pour ceux qui connaisse l'embrouille avec sa copine....
Snooze et sa chérie qui passe .....
Repus et reposé ion fait un tour dans Amboise avant de retrouver boire un verre et manger une crêpe au Pause Café.
Sam et sa petite Famille arrive en side....
Nous voila en train de squatter le pause Cafe (installation....) La on voit arriver Anthony et sa copine.....Il devient dur d'oreille depuis qu'il est en BMW......Il vient nous rejoindre et nous présenter son amie.
Arrive ensuite Julien avec un copain.... et 2 de plus....
Et Notre JC national (Aigle Noir) arrive également.....
CA commence a faire du monde à l’intérieur....Après Glace Crêpe et Bière il faut aérer les motos. On prends donc la route histoire d'aller faire 2 ou 3 photos à Montpoupon.....
La on se quitte car il plus de 18 H......
Résumé partit à 2 moto retour à 7 et Un side.....joli non.

Ca c'est une journée comme je les aime, pleine d'imprévu.... Avec les copains et copines.....Bon j'avais pas prévu ca mais je ne regrette rien....
Merci à tous pour ce bon moment.

les photos vont suivre.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cr dommage que je n'ai pu vous suivre, madame krapull travaillait cet après midi et ne rentre qu'à 22h, les avantages d'être marié à une infirmière
En tout, j'ai surpris jipé qui lorgnait sur ce moteur pour remplacer celui poussif de sa bandit, il va y avoir escalade à l'équipement Twisted Evil







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Dans ton CR tu as marqué :On voit également pour ceux qui connaisse l'embrouille avec sa copine....
C'est pas la poisse Question


C'était son dernier mot ......Jean Pierre....et oui c'est pas l'embrouille mais "la poisse"......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le cr ,une bonne après midi de moto Wink a refaire sunnysunnysunnysunny
merci pour les bon conseil de Stéphanie (j’espère que je me trompe pas de prénom )
et merci Brigitte pour la pratique ,pas l'habitude surtout dans les virage, mais g bien progresser ,on c jamais si un jours madame se décide ,je serai au point cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
une bonne journée en compagnie de tous....ça fait du bien de sortir par beau temps...
dommage que nath travaillait (on serait bien aller au resto avec vous... Sad )
a renouveller....maintenant que le beau temps arrive....


YEsssssssss........

Merci pour les photos....et la journée moto......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la les mecs..............super apres midi.
pour ma part en plein preparatif mariage avec la belle famille...............super temps a faire de la moto Very Happy , et ma pomme dans les comptes et la ca fait bobo au budget .
bon enfin ca c'est un autre probleme , et a partir de ce jour..............du beau temps pour faire de la becane , car pour le moral c'est........................ RazzRazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
alors la les mecs..............super apres midi.
pour ma part en plein preparatif mariage avec la belle famille...............super temps a faire de la moto Very Happy , et ma pomme dans les comptes et la ca fait bobo au budget .
bon enfin ca c'est un autre probleme , et a partir de ce jour..............du beau temps pour faire de la becane , car pour le moral c'est........................ RazzRazzRazz



On t'attend.....laisse la vie prendre le dessus....

ceux/celles qui veulent l'intégralité des photos, m'envoie en prive leur mail et j'envoie un lien de téléchargement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...