Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

UP



Nous iront au Run Cap Sud dimanche 7 juillet, C'est a environ 90 km de Loches, si l'on veux profiter pleinement du spectacle il faut arriver vers 11h de manière a manger de bonne heure, car en connaissance de cause avec le soleil attendue il risque d'y avoir du monde.

Rendez vous a Cormery a 8h45 devant le café des sports (juste a l'entrée de cormery) puis Au super U de Loches a 9h10 vers les pompes a fric pour un départ prévu a 9h30, Je compte 1h30 de route avec une pose clop/pipi,

A ne pas oublier: 15 ou 20 euros pour l'entree et le repas, une casquette, une petite bouteille d'eau, ne pas trop se charger, pour ceux qui n'ont pas de top case prevoir un cable antivol pour accorcher son casque a la moto.

La météo prévois la canicule:



Qui viens:

Départ de Cormery

Gilou -- Very Happy 
Stephane B --> Very Happy (collegue a Gilou)
Calimero + SDS --> Very Happy
Scanman --> Very Happy(ce coup ci on t'attends a cormery)
M-ric --> Very Happy+ collegue Exclamation

Redez vous a Loches avec:

samspeed --> Very Happy
Anthony et Elodie --> Smile  en bar

Nous rejoint sur la route:

Aigle noir --> Smile nous rejoins quelque pars

Viens ou pas:

Vincent GSXR -- Exclamation'pas de nouvelles on verras demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Gilou a écrit:
UP



Nous iront au Run Cap Sud dimanche 7 juillet, C'est a environ 90 km de Loches, si l'on veux profiter pleinement du spectacle il faut arriver vers 11h de manière a manger de bonne heure, car en connaissance de cause avec le soleil attendue il risque d'y avoir du monde.

Rendez vous Au super U de Loches vers les pompes a fric a 9h00 pour un départ prévu a 9h30, Je compte 1h30 de route avec une pose clop/pipi,

A ne pas oublier: 15 ou 20 euros pour l'entree et le repas, une casquette, une petite bouteille d'eau, ne pas trop se charger, pour ceux qui n'ont pas de top case prevoir un cable antivol pour accorcher son casque a la moto.

Qui viens:

Gilou -- Very Happy 
Vincent GSXR -- Exclamation 
Calimero -- Very Happy 
Anthony et Elodie -- Very Happy 
Couli -- Exclamation  (notre guide)
Snooze -- Exclamation 


premier post mis a jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit accident pour moi au boulot, pouce félé et assez fragil ( comme par hasard il fait grand soleil)
je voit comment se passe la semaine pour savoir si je me risque a prendre la moto a deux (oui j'ai négocié l'atelle,plus pratique qu'un platre à enlever) ; sinon je prendrai la voiture en partant plus tot, donc vous aurai de quoi vous débarasser de vos affaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens aussi, je viens pour faire des Tofs biens sur Very Happy  , va falloir que je négocie de bon emplacement afin de sortir des clichés digne de mon nouveau matériel clown , ça va être un gros weekend pour moi car il commence par 2 concerts à Avoine le Vendredi cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
attendez moi....j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......de toute facon je vous rattraperai.... 
donc present pour moi aussi...9h10 ??????????????............ça fait tot pour un dimanche matin....pas de grasse matinée donc...
a dimanche....


 

T'inquiete on t'attendras....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litineraire seras peut etre......

Loches
Chatillons-sur-Indre
Clion
Arpheuilles
Sainte gemme
Meobecq
Nuret le ferron
Le pont chretien chabenet
Saint marcel
Argenton-sur-Creuse
Le-Pechereau

En esperant que je vais pas me tromper et faire des tours et des demi tours....LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...