Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 08 juin 2013


Messages recommandés

Theme de la balade: Pourquoi pas aller boire un coup a Belbouche samedi?

Proposé par: Couli

Lieu de rendez vous: Super U de Loches (pompe a fric)

Heure: 13h30

Participants: Couli, Gilou, Sean, Anthony et Elodie, Samspeed

Itineraire: Loches --> Mézières en brenne (arret a belbouche) --> Buzançais (récuperer samspeed) --> St Florentin (Arrete pipi, nous sommes perdu) --> Montresor (Samspeed nous propose de nous desalterer) --> retour chacun de son coté....

Pour résumer....

Je suis le dernier arrivé au Super U, je fais le plein car je me doute que les kilomètres vont etre nombreux, je retrouve Couli, Sean, Anthony et Elodie
Nous sommes au complet.
Prêt a partir, je regarde Couli s'approcher de sa monture et la je me dit NON C'EST PAS VRAI..........
Couli roule en tondeuse.
Ensuite il m'explique, et je l'excuse....une tondeuse qui n'a pas rouler depuis un an merite d'etre remise en route par un pro, c'est la moto d'Helo.....

Nous prenons la route direction Belbouche par des routes.....vous connaissez les routes a couli, donc tout est dit...mdr
Arrivé la bas car c'est loin de Loches a Belbouche, pas moins de 75 km, une foule, impossible de trouver une place de parking pas un chat, on se gare devant le bar.

Un petit rafraichissement par cette chaleur de mois d'avril de juin s'impose et merci pour ce rafraichissement. Couli recois ensuite un appel de samspeed qui desire nous rejoindre donc nous lui donnons rendez vous a Buzançais......

1 heure plus tard.......

Nous arrivons a Buzançais, essayons de trouver le lieux de rendez vous puis 2 tours de rond point plus loing nous retrouvons enfin sam pres des caddys ben oui ils sont rouges comme les hondas......

Nous reprenons la route direction Loches et toujours par les routes a couli, sans savoir ou il va mais toujours dans une direction.....et la nous tombons nez a nez avec des toilettes public.....on en profite pour vidanger.....Sam etant sur que la direction est mauvaise, nous propose un rafraichissement a son domicile, je consulte la carte sur mon super telephone (ça sert quand meme un telephone qui fait autre chose que telephoner) et nous prenons la direction de Montresor......

Sean nous quitte a montresor, puis Anthony et Elodie font de meme, couli et moi repartons ensuite chacun de notre coté, merci a Sam et Nathalie pour l'acceuil....

A mon compteur ce soir 250 km parcourus

Merci a couli pour cette belle balade.....sans pluie importante. sunny





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a nat et sam et sean pour les rafraichissements belle balade et content de rouler ensemble et aussi merci a Gilou d'avoire un super téléphone qui peut nous indiquer la route du retour.(et méme pas tombé en panne en rentrant)..........ouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Couli pour l'initiative....et merci aux participants, ce fut bien agréable. Je serais bien resté boire le verre de l'amitié chez Sam, mais vu l'heure et les bornes restantes pour rentrer at home et repartir sur montlouis, c'eut été tendu. D'ailleurs j'ai failli remonter le temps sur certaines portions de route pour pas me faire fâcher par la taulière Laughing Mais tout est bien qui finit bien, j'ai pu faire barbecue sous la pluie Razz . La prochaine fois, on aimerait bien que la proprio du Netnet vienne rouler avec nous. Wink ...le pauvre Couli, sa bile grossissait à chaque fois que la brêle baissait en régime. Razz
Bref merci et à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette balade improvisé au dernier moment pour moi......un grand merci a nos meneur de tete qui se complete bien...un qui roule droit devant et un autre qui regarde sur l'i phone pour voir ou on est perdu....lol Razz
une bonne roulade ,route sympathique,et encore merci pour le point de ralliement....
a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...