Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre Bimestrielle


Messages recommandés

Comme d'hab trop compliqué niveau boulot de madame et le mien
J'en organiserai la suivante, en espérant qu'il fera beau pour que vous puissiez tous venir à moto histoire d'entretenir de bonnes relations avec mes voisins en bien sûr sans db killer B)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Guitou a écrit:
Petite précision pour la date, ce sera le 27cheers 
Toujours la même heure?? ya combien de temps de chez toi à loches?? Je promet rien psk comme d'hab je remboche après Sad
Rdv à 20h, il faut entre 15 et 20 mn en voiture pour venir de Loches et 30 mn de Cormery.Pour ceux qui ne connaissent pas mon adresse, laissez moi un MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous des idées pour l'ordre du jour, même pour les personnes ne pouvant pas être présentes. Perso, je pense qu'il serait bon de fixer une date fixe pour le barbeuk par exemple (idée qui vient de Sam et d'Aigle noir) dernier samedi de tel mois d'une année à l'autre, plus facile de réserver et de noter + anticipation du lieu pour chacun d'entre nous etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jipe61 a écrit:
Gilou, tu t’arrête à la maison et je t’emmène jusqu'à chez Guitou ?

ordre du jour :
Le Forum ?
La page Facebook
La préparation de l’hiver....
L'été et la saison bizarre....
On sera pas nombreux de toute façon.....



Epuration des anciens post + membres non actif et / ou jamais sur le site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Gilou, tu t’arrête à la maison et je t’emmène jusqu'à chez Guitou ?

ordre du jour :
Le Forum ?
La page Facebook
La préparation de l’hiver....
L'été et la saison bizarre....
On sera pas nombreux de toute façon.....




Je suis pas sure de pouvoir venir........JiPé je pourrai te prévenir que mercredi prochain......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISE A JOUR

Anthony  Sad 
Backbye
Couli
Elodie
Gilou Sad 
Jipé61 + Danielle
Julien-37 + Miss (elle a peut être un prénom ?)
Marie
Samspeed
Stromv_farceur
Snooze   Sad 
Vincent GSXR

Il n'est pas interdit de venir accompagné (avec sa petite femme ou ami(e) par exemple)
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
MISE A JOUR

Anthony Question 
Backbye
Couli
Elodie
Gilou  Question 
Jipé61 + Danielle
Julien-37 + Miss
Marie
Samspeed
Stromv_farceur
Snooze   Sad 
Vincent GSXR A confirmer

Il n'est pas interdit de venir accompagné (avec sa petite femme ou ami(e) par exemple)
Very Happy
.
Tu as oublié Pierre Evil or Very Mad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Gilou, tu t’arrête à la maison et je t’emmène jusqu'à chez Guitou ?

ordre du jour :
Le Forum ?
La page Facebook
La préparation de l’hiver....
L'été et la saison bizarre....
On sera pas nombreux de toute façon.....



Je suis pas sure de pouvoir venir........JiPé je pourrai te prévenir que mercredi prochain......


Je suis une bille en mécanique et pour les moqueur je sais je ne roule pas en Kawa:o  mais serait il possible de programmer des ateliers mécanique simple pour certain mais dur pour d'autre???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une bille en mécanique et pour les moqueur je sais je ne roule pas en Kawa:o  mais serait il possible de programmer des ateliers mécanique simple pour certain mais dur pour d'autre???



Pas bête la bête! Il faut en reparler demain mais petit rappel qd même que Pierre est en formation Mécanique moto! :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Je suis une bille en mécanique et pour les moqueur je sais je ne roule pas en Kawa:o  mais serait il possible de programmer des ateliers mécanique simple pour certain mais dur pour d'autre???



Pas bête la bête! Il faut en reparler demain mais petit rappel qd même que Pierre est en formation Mécanique moto! :-)
c bon a savoir ,il si connait en programmation de cobra fi2000 ,grosse détonation  en décélération ,obliger de débraiyer vendredi a chaque rond point 2 km avant, police oblige Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il en est pour la mécanique, pas de soucis pour apporter mes connaissances + conseils.

Et je propose mes services pour l'entretien des machines sauf pour les pneus car pas la machine pour :/ et je ne prend pas le risque de le faire au démonte pneus. (pour ne pas abîmer les jantes)

Entretien possible : Vidange fourche + les joints, jeu au soupapes + calage distribution, changement kit chaine et chaine distribution, changement joints moteur etc...

On en reparlera vendredi si vous êtes intéressés =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
backbye a écrit:
Ce qu'il en est pour la mécanique, pas de soucis pour apporter mes connaissances + conseils.

Et je propose mes services pour l'entretien des machines sauf pour les pneus car pas la machine pour :/ et je ne prend pas le risque de le faire au démonte pneus. (pour ne pas abîmer les jantes)

Entretien possible : Vidange fourche + les joints, jeu au soupapes + calage distribution, changement kit chaine et chaine distribution, changement joints moteur etc...

On en reparlera vendredi si vous êtes intéressés =)  
Tu fais quelles marques de moto, j'entends par là des vrais motos, si tu vois ou je veux en venir Razz  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
MISE A JOUR

Anthony  Sad 
Backbye
Couli
Elodie
Gilou Sad 
Jipé61 + Danielle
Julien-37 + Miss (elle a peut être un prénom ?)Sad [i] Donc on ne connaitra pas le prénom
Very Happy 
Marie
Rom21
Samspeed
Stromv_farceur
Snooze   Sad 
Vincent GSXR

Il n'est pas interdit de venir accompagné (avec sa petite femme ou ami(e) par exemple) [/i]Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...