Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu Mensuelle Hier soir


Messages recommandés

Hier soir c'était la mensuelle; Bi-mensuelle; bref la réunion chez Guitou....
Elle a et pas eu lieu.
Eu lieu car étaient présent par moment :
Marie
Elodie
Brigitte
Danielle
Vincent
Couli
Pierre
Jipé

Ensuite départ de Couli et Elodie

Arrivée de Guitou, Sam et Romain......

En effet Seb, (Farceur) qui venait à la Mensuelle a Chuté sur Des Gravillons à Montrésor.
Il a téléphoné à Guitou , qui y est partit avec Sam et Romain avant que l'on arrive.

On avait des news par tél de Guitou

Bon c'est superficiel, le genoux principalement. mais il est allé aux Urgences de Loches
La moto aurait une partie du carénage, le cligno et le selecteur je crois d'abimé.
Guitou a eu un SMS quand Seb sortait des Urgences.
Voila, Finalement on a discuté en attendant , pas eu de réunion, elle sera donc reprogrammé
Je pense que Seb sera content d'avoir des Sms pour prendre de ses nouvelles, ceux qui ont pas son portable....ben me le demande.....
Seb on est avec toi, remets toi vite et à la Prochaine. Porte toi bien

Amitiés
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à JiPé pour le CR, et oui cette "mésaventure" alimentera certainement la prochaine réunion.
Hier soir il a eu assistance rapatriement de la moto chez Sam (au guidon mais en poussant, Romain) puis atelier mécanique, dépannage du sélecteur (à la perceuse Sam),  à l'épreuve et cours de secourisme Nathalie (femme de Sam) dans le rôle du mannequin Sébastien , Marie et Pierre arrivés entre temps prennent le standard téléphonique pour informer le reste du groupe (Danielle, Jipé, Elodie, Couli, Vincent, JB (ami de Pierre) qui étaient à la "réunion" qui n'a pas eu lieu, transport de notre ami Sébastien aux urgences (heu ça on a laissé faire nos amis pompiers qui étaient au nombre de 7, faut ce qui faut), rapidement un petit atelier photo de nuit sur la scène de l'accident, puis de nouveau atelier mécanique : montage d'un rail moto dans la remorque des amis à Sébastien (Christelle et Josselin que nous saluons) à 22h dans Montrésor (et toujours Sam à la perceuse, il aime bien les perceuses notre ami Sam), puis retour à la maison ou nous avons retrouvé Danielle, Jipé, Vincent, Marie, Pierre et pour terminer ma petite femme Brigitte que je remercie d'avoir préparé de bonnes crêpes.
Tout ça pour vous raconter avec une pointe d'humour notre réunion mensuelle et les malheurs de notre ami que nous espérons revoir très vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salo*****s de gravillons, j'ai loupé les crêpes snif...

Alors pour les news, ça fait toujours un peu mal mais la douleur passe, encore trop tôt pour conduire mais sinon ça va j'arrive à marcher presque correctement.

Désolé d'avoir changé le programme de la soirée mais bon sans changements de dernière minute, ce n'est pas marrant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...