Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle BMW S1000RR 2014 présentée cet automne


Messages recommandés

Selon des informations recueillies par Moto-Net.Com auprès d'un des partenaires du projet - qui tient naturellement à garder l'anonymat -, BMW planche actuellement sur une nouvelle S 1000 RR. Le modèle "standard" 2014 ne devrait toutefois guère évoluer au delà de nouveaux coloris, mais une nouvelle déclinaison, à l'instar de la HP4, pourrait être dévoilée dès cet automne.

Les S 1000 RR étant déjà bardées d'électronique (ABS et traction control de série sur la standard et suspensions électroniques DDC en prime sur la HP4), il est possible que BMW souhaite uniquement revoir sa superbike en vue de conserver son avantage sur la concurence, notamment en termes de puisssance, inchangée depuis son lancement en 2009 et son évolution en 2012 (193 ch à 13000 tours et 112 Nm à 9750 tours).  


A moins que le constructeur allemand ne cherche à fiabiliser certaines pièces pour éviter une nouvelle déconvenue en endurance ? A suivre sur MNC : restez connectés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...