Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade au salon de l'auto le 20 octobre


Messages recommandés

Avec ce temps merveilleux, j'avais décidé de faire une balade mais je ne savais pas trop ou aller..j'ai donc poster plusieurs messages sur differents groupe de discussion, mais en vain. Ensuite Calimero a proposé une sortie au salon de l'auto a tours en nous offrant des entrees gratuites, impossible de refuser sachant que l'on ne s'est pas vu depuis longtemps et que j'avais envie de voir son nouvel avion...et oui notre bon calimero est passer chez KaWa....

En résumé:

Partis a 13h30 de la boulangerie, car j'y suis passer pour voir si quelqu'un venais avec moi, mais comme hier personne...
Je pris la route direction le grand hall.
Arrivé rapidement par un grand soleil.
Arrive ensuite Mr aigle noir, pas très courageux d'être venu en bar, mais pour un salon de l'auto c'était normal.
Ensuite Calimero et Julie sur leur nouvel avion qui est magnifique...l'avion bien sur, Calimero n'a pas changer......
Puis en dernier JiPé et Danielle en bar également.

Un petit tour de salon, les voitures neuves, les voitures d'occases, les camping car.

Puis arrive le moment de faire un tour de manège carré....Merci a Calimero et Julie pour les rafraîchissements, qui sont d'ailleurs offert pour arrosé la belle kawa. mais pendant ce temps la dehors c'est pas terrible les kawa sont bien arrosées aussi par un déluge et un orage.

Ce mauvais temps n'a pas duré longtemps puisque lorsque nous nous dirigions vers la sortie, un soleil éclatant était de retour.
j'ai repris la route direction Truyes, je suis bien rentré, la moto est sales mais bon.....

Content de vous avoir revu...a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Gilou pour le cr tout est dit c est vrai que l on ne s était pas vu depuis un bon moment .Petit tour de salon sympa avec les coupains. ça fait plaisir .
Malgré ce que certaines personnes pourraient penser nous sommes rentres sans pluie et sur route seche .tongue 
Sortie a faire plus souvent .A bientôt Calimero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Merci Mr Gilou pour le cr tout est dit c est vrai que l on ne s était pas vu depuis un bon moment .Petit tour de salon sympa avec les coupains. ça fait plaisir .
Malgré ce que certaines personnes pourraient penser  nous sommes rentres sans pluie et sur route seche .tongue 
Sortie a faire plus souvent .A bientôt Calimero

rentré à l’instant de la visite Famille....content de vous avoir revu et d'avoir connu La demoiselle....
même sans moto il faut qu'on arrive à se voir plus souvent....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
calimero a écrit:
Merci Mr Gilou pour le cr tout est dit c est vrai que l on ne s était pas vu depuis un bon moment .Petit tour de salon sympa avec les coupains. ça fait plaisir .
Malgré ce que certaines personnes pourraient penser  nous sommes rentres sans pluie et sur route seche .tongue 
Sortie a faire plus souvent .A bientôt Calimero
rentré à l’instant de la visite Famille....content de vous avoir revu et d'avoir connu La demoiselle....
même sans moto il faut qu'on arrive à se voir plus souvent....

Oui plus souvent....YESSSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...