Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite réunion?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
snooze a écrit:
Guitou a écrit:
snooze a écrit:
Trois voitures et deux garages. Il va falloir agrandir:lol: 
Ou revendre une voitureRazz 
La saxo rouge clown 
Ah non non non! On n'y touche pas à ma titine! Non mais oh, un peu de respect pour cette vieille dame . ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Jipe61 a écrit:
Guitou a écrit:
En clair, si je comprends bien nous ne sommes que 2 du forum Question 
Il me semble (peut être) plus judicieux de caler une autre date, à vous de me dire Question


Ou ca interesse personne


Je suis de ton avis, il aurait été convenable que les quelques personnes qui passent sur le forum, me répondent même par la négative, mais bon chacun est libre et c'est encore heureux. J'annule donc la réunion, à mon grand regret  pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Guitou a écrit:
En clair, si je comprends bien nous ne sommes que 2 du forum Question 
Il me semble (peut être) plus judicieux de caler une autre date, à vous de me dire Question


Ou ca interesse personne


Je suis de ton avis, il aurait été convenable que les quelques personnes qui passent sur le forum, me répondent même par la nje crois que égative, mais bon chacun est libre et c'est encore heureux. J'annule donc la réunion, à mon grand regret  pale


Je crois que entre ta photo et la réunion les gens n'ont vu que l'avancée du chantier....
ils t'ont répondu" Bravo pour le Boulot"... remarque c'est vrais bravo....encore une fois

Je crois que Facebook et les balades organisée à l'arrache (et en oubliant des gens) va remplacer le Forum....(groupe motard d'indre et loire)
Pas grave finalement l’amitié ne disparait pas et c'est le principal à mes yeux.... et si des petits groupe se forment c'est la vie, et tant mieux....ou tant pis....
Au mois de mars avec le printemps les gens vont avoir envie de sortir peut-être...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi.....c'est sur qu'aller a une reunion a Villelion....ça fait loin....c'est l'hiver, j'ai pas forcement une voiture de dispo, et puis d'autres imprevues....ma fille etant partis a l'etranger, visiter plusieurs pays doit rentrer en fin de semaine et surement tres tard donc je ne peux rien programmer pour l'instant pour la fin de semaine. Dés que j'en saurai plus je vous préviendrai mais ça seras qu'au dernier moment....Désolé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou a écrit:
En clair, si je comprends bien nous ne sommes que 2 du forum Question 
Il me semble (peut être) plus judicieux de caler une autre date, à vous de me dire Question

merci pour les 2 j'ai repondu le 23 octobre
Lancer une nouvelle réunion au mois d octobre pour mettre une date le 10 janvier et l annuler le 13 ( reunion prevu le 17 janvier)
Sa c du rapide
pour ma part je travail vendredi
pour les balade a l arrache , je ne comprend pas , j'ose espérer que tu n parle pas de celle de dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ben moi je peut mais c vraie que si on est pas bcp autant la remettre à une autre date pour essayer d'avoir plus de monde.

Je ne pensse pas que cela soit la distance marie un autre lieu aurait peut etre donner le meme résultat.Moi ça faisait 40km pour venir plus 20 ensuite pour partir au taf mais ça me dérange pas.c'était deja bien d'avoir un toi et une chaise pour boire un coup avec les copains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC
Je parle en autre de la balade de dimanche qui a eu beaucoup de monde et des mécontents... CA s'est fait comme cela et tant mieux. Le groupe Facebook marche et c'est tant mieux. Le notre sur FB n'a pas marché....Comme quoi c'est pas fastoche

Pour le lieu certes pour certains c'est Loin Villeloin, selon ou on est placé.....mais y'a plus de lieu....

Quand au dispo pour chacun, on comprends c 'est certains....Mais il y a tres peu de réponse, alors que les gens passe, la date ne convient pas trop proche... ?

Comme tu vois c'est pas Fastoche d'organiser quoi que ce soit, je crois qu'on voit tous que le forum n'attire plus.... Signe du temps ?
Lassitude, pas de renouvellement ? Envie de nouveauté ?

On est pas dans la bonne période aussi
Les mensuelles étaient faites pour Garder le contact.....Guitou a la gentillesse d'en proposer une...chez lui.

Pas de reproche, chacun est libre depuis le debut, quand quelque chose s’arrête, il faut se dire c'est la vie....ou essayer de continuer encore ? Il faut que chacun regarde ce qu'il y a eu....

Bonne semaine à tous
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
Guitou a écrit:
En clair, si je comprends bien nous ne sommes que 2 du forum Question 
Il me semble (peut être) plus judicieux de caler une autre date, à vous de me dire Question

merci pour les 2 j'ai repondu le 23 octobre
Lancer une nouvelle réunion au mois d octobre pour mettre une date le 10 janvier et l annuler le 13  ( reunion prevu le 17 janvier)
Sa c du rapide
pour ma  part je travail vendredi
pour les balade a l arrache , je ne comprend pas , j'ose espérer que tu n parle pas  de celle de dimanche


Après un peu d'absence à cause des travaux (mais ça avance, photo à l'appui), je reviens à la charge pour une petite réunion. Nous pouvons vous accueillir vendredi 17 Janvier, [size=24]si cela vous convient[/size].

J'avais noté : si cela vous convient, donc la moindre des choses quand je vois certain passer sur le forum, c'est de me donner son avis, il est vrai que je me suis déclaré un peu tard, je n'ai pas réalisé sur le coup du délai (autant pour moi). En attendant personne n'a relancé et encore moins proposé une date et un lieu. Mauvais organisateur que je suis (peut être meilleur dans mes travaux) je tiens à m'excuser de ma précipitation et de ma médiocre organisation et retourne dans ce que je sais faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j t blesser guitou je m'en excuse, c tres bien que tu propose  , c pas chose evidente de contenter tout le monde , j' ai relu le poste  4 pages ,des reponses d un certain nombre dont moi , calimero  avec des proposition de dates et d'autres...
vu le commentaire , je me suis permi de donner mon avis
Je vais ouvrir 2 autres poste , un pour dimanche et l autres pour le forum
j' espère avoir des réponses
A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis en aucun cas blessé et apprécie que tu donnes ton avis (le forum est fait aussi pour ça), c'est un espace de rencontre et d'échange, mais faire du voyeurisme : je m'explique et me répète passer sur le forum c'est bien, on peut aussi prendre 2 mn pour s'exprimer (même si on tape avec 2 doigts comme moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de blême,
c'est dur de contenter tous le monde, c'est mission impossible, chacun a une vie, une famille des occupations, un travail....
Et surtout s'exprimer sur un Forum peut être mal prit par ceux qui lisent..... ou être prit pour soi....
Dans une conversation orale il y a le ton, l'explication qui fait mieux passer le message.....
Si je me suis mal exprimé , je m'en excuse....
et puis surtout on a pas tous les mêmes attentes, le noyaux existe d'ici , il est important d'arriver à le faire vivre malgrés nos différences.... d'age, de religion, de moto, de balade,

Continuons ainsi tant qu'on peu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour faire une réunion normalement dispo a confirmé mais avant de de faire des réunions on pourrais peut étre faire des balades car je pense qu'il n'y a plus grand monde de motivé pour faire du roulage j'ai loupé des balades mais a celle que j'etais présent la moyenne des motos est de 3 ou 4 donc la conclusion pourquoi parler de balade que l'on ne ferra pas!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les réunions, certes nous pouvons parler de balade mais aussi d'autres sujets et cela permet de nous retrouver pendant la saison "morte". 2013 à était un mauvais cru pour divers raisons, pourquoi ne pas commencer par une ou des réunions avant de reprendre les balades  Question 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le voyeurisme, c'est pas mon truc, et puis si j'en ressentais l'envie, y a des sites spé pour ça mon Guitou Laughing ...je prends juste des news (c'est aussi, cool de voir évoluer les copains malgré la nom présence), car comme le dit Jipé, on a chacun nos vies aussi, avec des dispos et des problèmes qui tombent pas au même moment que ceux qui le voudraient inconsciemment, et je parle pas de santé. Aujourd'hui, j'habite sur Sainte maure, donc la situation géographique n'aide pas non plus. Mais je vous ai toujours dans un coin de mon petit coeur de sale motard. Alors si toutefois l'allusion me concernait entre autres, je me suis aussi expliqué ailleurs sur le forum . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans moi madame travaillera et rentrera à 22h
les 2 loulous n'arrivent pas encore à se faire cuire un oeuf tout seul normal vu le père qu'ils ont...
 Very Happy 
je ne perds pas de vue d'organiser une réunion à la maison quand la terrasse sera finie
truyes ce n'est pas central non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...