Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adhésifs vinyles etc.


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m'excuse de ne pas être très assidu sur le forum

Je suis en train de lancer, en collaboration avec Jipé, une petite activité de découpe d'adhésifs vinyle.

Vous pouvez consulter les dispos actuelles sur le lien suivant : http://www.stickyseb.kingeshop.com

Le site est opérationnel, la galerie Moto commence à se remplir et le reste est en préparation.

Les modèles ne sont pas figés, à savoir que nous pouvons réaliser des adhésifs à la demande. Il suffit de nous contacter avec le modèle ou une idée du modèle, les dimensions etc...

Je suis à votre disposition pour d'autres infos ! Very Happy 

@+



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui en logo actuel est celui avant l'apparition de la gamme des 1050 en 2005: sur le site de triumph vient de sortir un nouveau logo ce mois-ci.
celui en logo ancien n'est pas après 2005, tu as raison il est bien plus ancien mais sur le site  il apparaît un autre alors la question: est il plus ancien encore que celui en logo ancien...
http://www.triumphmotorcycles.fr/le-monde-de-triumph/triumph-history?returnUrl=http://www.triumphmotorcycles.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vois ce que tu veux dire lol.
le but n'est pas de lister tous les logos (du moins pas pour le moment) mais de les classer plus ou moins "actuels" (disons contemporains pour être plus précis) et "anciens" (d'une autre ère lol).
ceci dit, si tu as moyen de poster en dessous le logo actuel (suis au boulot j'ai pas trop eu le temps de regarder ton lien) je suis preneur Wink
et merci beaucoup pour tes précisions Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guitou,
pour l'aadhésif c'est possible,  le même que sur les t-shirts en fait ?
par contre au niveau de la taille,  il ne faut pas qu'elle soit inférieure au motif des t-shirts comme il y a  des détails  assez petits sinon la découpe risque de ne pas être terrible.
je vais faire des essais à l'occasion  et je te tiendrai au courant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je vais avoir du boulot pour vous;c'est pas de la moto et c 'est pas énorme mais c'est du boulot.^^
Very Happy 

J'ai fait un essai pour le sticker des Motards du Lochois
En dimension 20cm x 10cm (c'est ajustable en fonction des besoins).
Ca donne ça :



Une fois posé, le fond blanc actuel disparaît pour laisser la place soit à la transparence d'une vitre soit à la couleur de fond du support sur lequel l'adhésif est collé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb37 a écrit:
Et je vais avoir du boulot pour vous;c'est pas de la moto et c 'est pas énorme mais c'est du boulot.^^
Very Happy 

J'ai fait un essai pour le sticker des Motards du Lochois
En dimension 20cm x 10cm (c'est ajustable en fonction des besoins).
Ca donne ça :



Une fois posé, le fond blanc actuel disparaît pour laisser la place soit à la transparence d'une vitre soit à la couleur de fond du support sur lequel l'adhésif est collé.

Depuis le temps que vous en rêviez Seb l'a fait......
Bravo Seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je vous rappelle les caractéristiques de l'adhésif proposé :
- dimensions : 20cm x 10cm par défaut. (Je peux faire plus grand sur demande, au cas par cas).
- matière : vinyle qualité supérieure, garantie 7/8 ans en extérieur
- couleur : vert clair

Prix de l'adhésif prêt à poser (sous film de transfert) : 5€ (port compris)

Le lien pour le commander : ICI

@ plus tard
Seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guitou : les 3 stickers sont prêts. Tu peux passer jeudi ou vendredi en fin de journée. Au pire tu me confirmes quand tu sais à quel moment tu viendras Wink

@Calimero : les 2 stickers sont prêts. Juste un petit contre temps avec l'impression du timbre sur "Mon timbre en ligne" que je règle dès demain matin pour t'envoyer ça au plus vite Smile

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb37 a écrit:
@Guitou : les 3 stickers sont prêts. Tu peux passer jeudi ou vendredi en fin de journée. Au pire tu me confirmes quand tu sais à quel moment tu viendras Wink

@Calimero : les 2 stickers sont prêts. Juste un petit contre temps avec l'impression du timbre sur "Mon timbre en ligne" que je règle dès demain matin pour t'envoyer ça au plus vite Smile

Bonne soirée,
Peux tu me donner ton n° de portable (en MP) je t'appelle quand je sors du tafWink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gilou
La marche à suivre pour commander...
1) aller sur ce lien http://www.stickyseb.kingeshop.com/Adhesif-des-Motards-Lochois-cbfaaabja.asp
2) cliquer sur le bouton Commander en bas à droite
3) Cliquer sur payer la facture
4) Saisir informations et choisir un mode paiement (le choix Paypal permet de payer par Paypal ou par CB sans compte Paypal)
5) Effectuer le paiement soit avec compte paypal soit avec le lien en dessous pour CB

Et voilà !
Le reste je m'en charge Wink

@Snooze
Il est plus simple pour moi (et pour vous à mon avis) que chacun commande ses adhésifs.
Un envoi par courrier est facile à gérer pour moi et je ne suis pas toujours disponible (même rarement) lors des balades.
Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...