Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cota forum


Messages recommandés

La premiere question
il y a t il un  nombre mlnlmum de poste et de reponce pour faire vivre le forum sur internet?
Si oui je comprend mieux les réactions de jp  de l interrogation de maintenir le forum
la deuxieme
le forum est pour moi une chose positive, on a tous plus ou moin des choses négative la journée c pas pour voir sur le forum que des chose negative , il fait froid , les routes son mauvaise , c a l'arrache ,a t'elle point que j, ai fait un cr negatif
nous somme au mois de janvier, nous avons eu dimanche une belle journée avec des températures positives, nous pouvons avoir des gelés jusqu'au sainte glace 8,9,10 mai ,alors quand on peut on profite
c n'était pas une balade al arrache puisque proposer sur le forum depuis plusieurs  jours par Vincent
je rectifirai le poste cr saint padoux  Wink 
j espere ne pas trop choquer les anciens du forum, j espère mettre exprimer correctement et ne vexer personne n'esce pas jp
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a rien a choquer, on est tous adultes, et y a pire dans la vie mon Alain. Moi je suis pour qu'on se dise les choses plutôt que de tout feindre en croyant que ceci cela arrivera..qui en fait arrive très rarement. Du coup on s'auto déçoit des autres, et c'est c**. Bref, pour en revenir au truc, le forum, c'est pas ma vie (pour être pragmatique sans chercher l'offense pour autant),... y a des période où je peux, d'autres pas...y a aussi des périodes où j'ai pas envie pour des raisons diverses....et des fois (comme tout le monde), et j'oublie parce que j'ai aussi ma vie, justement...mais pour qui n'est pas de la sorte? On ne se doit rien les uns les autres, c'est comme ça que je le prends et je ne suis jamais déçu. On est tous différents avec des vies différentes et c'est ce que j'aime entre autres, dans notre communauté. Pour moi, la fréquence pour se voir m'importe peu, l'essentiel étant les moments passés et que j'espere repasser, le reste, c'est que du bonus que la vie veut bien m'accorder. Y a trop de facteurs différents qui font qu'on puisse le prendre autrement en mon sens. Enfin y a beaucoup à dire pour exprimer le truc, mais je pense que vous avez saisi la base Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'ancienneté qui compte à mes yeux sur le forum, on ne parle pas comme les vieux c**s : Oui de mon temps etc, etc.........bien au contraire, ce qui fait le charme de ce forum, c'est la diversité. En ce qui me concerne, l'année 2013 je préfère l'oublier très très vite et avancer sur 2014, FB n'est pas ma tasse de thé, alors peut être ai je loupé des épisodes ou pas Question 
Merci encore pour ses échanges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu nathalie et gilou ,j'ai eu mes réponse,c moi qui suis trop vieux ,vous éte tous a l'heure de facebook
j'ai pas de compte facebook ,il va falloir que je mi mettre  Rolling Eyes .
les balade a l’arrache du dimanche ete celle de romain sur facebook ,il faut arriver a t suivre jp c pas facile  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour me suivre, en Kawa c'est normal.....:-)
Tu aurais une Suz tu y arriverais.....

Plaisanterie

C'est vrais quelque part , j'ai âs donné trop d'explication mais c'est pas grave finalement, dans 6 mois ce groupe sera explosé et remplace par des groupes internes qui se contacte par SMS directement....
ce que j'avais voulut faire y'a 2 ans.....envoi de sms sur le coup.....
ce qui compte aujourd'ui c'est la réactivité mais ca me botte pas spécialement, c'est vite fait vite jetté....

Pas Grave JC à plus

c'est qui Nathalie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela serait dommage.....
effectivement je fais partie de ceux qui se connecte mais qui participe que tres peu aux disscutions et aux sorties .
pour ma part je trouve pourtant que sur le forum il y a de bonne choses.
si possible j'attend la prochaine reunion si elle a lieu bien sure.....rt je ferais mon possible pour etre present.

MON AVIS
FORUM INTERSSANT ET QUI NE DEMANDE QU4A VIVRE .( messieurs les administrateurs....chapeaux a vous , car vous tirer la charrette mais pour avoir été benevole en milieu associatif pendand tres lomgtemps et ben ouiiiiiiiii c'est comme cela que ca marche.
je m'excuse , mais pas fortiche en Français et en informatique ,et de plus je tappe avec un seule doigts alors ........... Laughing 
  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...