Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le soleil au rendez vous le 23 fevrier


Messages recommandés

Voila, ça s'est fait....la premiere balade de l'année, avec le soleil et des gens sympathiques.....

Ne connaissant pas les noms de tous les participants, je mettrai seulement que nous étions 13 motos au départ de Loches, Jipé venu  tout spécialement en moto pour prendre quelque photos mais nous a quitter a Genille, il restait donc 12 motos soit 12 motards et motardes + 3 sds.

La route empreintée: Genillé, Chemillé, Montresor, Nouans les fontaines, St aignan, Montrichard.....pause bistrot......Montpoupon, Le liege, Luzille, St quentin sur indrois, Chedigny, Cormery....

Il y avait, KAWASAKI ER5, SUZUKI 750 INAZUMA, KAWASAKI Z750, kAWASAKI 1100ZRX, HONDA 600CBR, BMW S1000RR
, HD 883 SP, APRILIA, SUZUKI 1200BANDIT, SUZUKI 750GSXR, YAMAHA 1300XJR

L'ouvreur avait decidé de ne perdre persnone en route, malheureusement il n'a pas pu respecter son conrtrat.....

Une BM et Une Aprillia perdues en arrivant a Montrichard, puis tout un tas de moto dont une HD perdues sur la route de Montpoupon.

On n 'oublieras pas la petite frayeur !!!!!
Arrivé a une certaine vitesse sur un voiture de gendarmerie tout giro allumés et gendarme au milieu de la chaussee.....
J'ai juste laché la poignée de gaz et mis mon clignotant pour le dépasser.......je n'avais rien a me repprocher mais j'ai eu peur quand meme, ils étaient la pour un cheval égarer.......

Merci a tous c'etait super sympat.....

On attends les photos: Yan, JiPé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La BM ne c'est pas perdu elle regarde juste dans ces retro et s'arrete quand il manque du monde ^^ au liège il manquait du monde donc on a attendue avec vincent qui à même fait demi tour pour voir mais rien puis après pas possible de vous rattraper donc retour sur loches avec vincent puis retour sur montrichard.
Ps : le flic c'était pour un cheval égarer.
Bonne petite balade avec vous merci gilou pour ce road book. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'allée parfait une pause pour une demoiselle avant Montrichard.
Le retours d'un pénible pour moi, lâché des les premier virolo, j'ai failli faire un tout droit puis en essayant de vous rattrapé, j'ai pris tous les virage en surrégime (moi pas la moto). Romain, est venu a mon secours en essayant de vous rattraper (sa marche bien son HD) mais rien y a fait, on est donc rentré ensemble a Truyes.

Il va falloir que je fasse que les allées car je suis toujours a la ramasse au retour.pale 

Sinon RB sympa et participant et participante très agréable.

A refaire.

PS c'est beau de sortir son appareil photographique tous les quinze ans, alors laissé moi le temps pour organiser mes 6 photos  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snooze a écrit:
L'allée parfait une pause pour une demoiselle avant Montrichard.
Le retours d'un pénible pour moi, lâché des les premier virolo, j'ai failli faire un tout droit puis en essayant de vous rattrapé, j'ai pris tous les virage en surrégime (moi pas la moto). Romain, est venu a mon secours en essayant de vous rattraper (sa marche bien son HD) mais rien y a fait, on est donc rentré ensemble a Truyes.

Il va falloir que je fasse que les allées car je suis toujours a la ramasse au retour.pale 

Sinon RB sympa et participant et participante très agréable.

A refaire.

PS c'est beau de sortir son appareil photographique tous les quinze ans, alors laissé moi le temps pour organiser mes 6 photos  Very Happy 


Yan faut pas te mettre derrière , celui qui est en queue de file a 20 ou 30 km'h de plus que le premier.....
On en reparlera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Anthony a écrit:
Merci pour les tof; on était un peu à l'étroit dans le bar quand même.^^


On aurais mieux fait d'aller chez toi.....on aurait fait connaissance avec ton voisin....  

si vous voulez faire connaissance avec le mien ce n'est pas de refus
 Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Anthony a écrit:
Merci pour les tof; on était un peu à l'étroit dans le bar quand même.^^


On aurais mieux fait d'aller chez toi.....on aurait fait connaissance avec ton voisin....  
on aurait pu mais tout le monde n'aurait pas eu de chaise et j'aurai pu fournir pour les chocolat chaud mais j'était en rupture de Bière.Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...