Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui aurait déja refait un filet au niveau fixation selle conducteur


Messages recommandés

bonjour, quelqu'un aurait une idée pour refaire un filet au niveau fixation selle, quand on vis l'écrou et que l'on arrive vers la fin, il tourne dans le vide et je vois que apparemment c'est un boulon soudé au niveau de l'assise en dessous, pourriez vous m'en dire plus? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf erreur, c'est pas un boulon mais un insert fileté..,
bon, ça change rien au pb.., moi j'ai aussi se problème (insert disparu)pour ma R1 de piste...
pour le moment j'utilise un boulon tête six pans (diam 6 et long 2,5cm)que passe par dessous, je place un écrou tête ronde sur le dessus avec une rondelle.
c'est pas très pratique pour démonter mais j'ai pas eu le tps de passer chez Yam pour commander des nouveaux inserts...
difficile à trouver d'occas`^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas un boulon, met cette pièces apparemment ne se vend pas? dans les pièces détachée je la trouve pas, elle serait pas soudée au cadre? aurais tu une idée? moi c'est le filet a l entrée, quand je passe la même vis en 30 elle passe et tient mais j'aimerai revenir avec la vis d'origine. Et j'oublie merci de m'avoir répondu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le faire la semaine derniere , moi le filetage de l'insert etait carrément mort de chez mort ! la vis rentrait et sortait comme voulait là dedans !
du coup c'est pas tres compliqué , comme pour un rivet , un coup de perceuse dans cet insert pour le virer ,, tu mets en place le nouvel insert , et comme te l'ont dit les gars par contre , j'avais la chance d'avoir un pote mécano qui a emprunté cette fameuse pince , balaise au passage dailleurs ,donc tu mets le nouvel insert en place dans la pince et comme avec un rivet , tu met tout ca dans le trou du cadre et tu sert plusieurs fois , jusqu'a ce que tu sentes que c'est bien serti , et c'est bon ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...