Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

beaujoire dimanche prochain ?


Messages recommandés

J'en serai aussi. C'est pas que cela m'intéresse des masses mais c'est juste histoire de passer un moment avec vous. Tu sais moi quand on me parle mécano je ne pense qu'au jeu de construction. cherry Et pourtant je ne suis pas blond. Bon mais c'est peut-être une occase de me coucher moins idiot dimanche soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
D'artagnan, rassure-moi, je dois avoir mal compris. T'habites Paridis et tu connais pas le parc des expos de la Beaujoire? T'es nouveau à Nantes?



Ben je ne savais pas que c'etait au parc des Expo, c'était ma question.
pour le moment j'avais que le lieu de la Beaujoir, il y a un stade aussi par là lol!

Maintenant je sais lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berlo a écrit:
il y a quoi au juste à la beaujoire ?

tu es grincheux ou simplet?? tongue
ben moi je vous rejoindrais bien , c'est pô trop loi de chez moi king
ok pour 13H30 sur le parvis de l'entrée cheers
je trouverai peut-être un vieux motard à échanger contre un jeune lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la blonde dans mon bureau et je viens de comprendre qu'il s'agit en fait des dixièmes puces aux véhicules anciens qui ont lieux à la beaujoire. Embarassed
Moi les vieux trucs sans plus, a part la blonde évidement qu'est bien sympa. Very Happy
Donc pour ceux qui n'avaient pas compris j'espère que c'est plus clair. Shocked
Si balade je reste partant si juste visite des vieilleries sans moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en allant dès 13h30, on peut regarder rapidement si qq'un cherche qq chose de précis et ensuite remonter la divatte le long de la loire, mais attention, si la température est négative, hors de question de prendre cette route..........bien trop dangereuse.....
objectivement, si il gêle, la balade est illusoire......attendons samedi pour voir l'aspect de la météo cheers

pas trop loin, je connais un peu le vignoble.....(j'ai pas parlé des caves drunken comprenons nous bien....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
en allant dès 13h30, on peut regarder rapidement si qq'un cherche qq chose de précis et ensuite remonter la divatte le long de la loire, mais attention, si la température est négative, hors de question de prendre cette route..........bien trop dangereuse.....
objectivement, si il gêle, la balade est illusoire......attendons samedi pour voir l'aspect de la météo cheers

pas trop loin, je connais un peu le vignoble.....(j'ai pas parlé des caves drunken compremons nous bien....)



bien dit, déjà que mon chauffage est panne, je vais pas en plus geler dehors lol!lol!

Un petit soufflant pour chauffer mon appart, vive la nouvelle année santa

On verra même dimanche à 13h30

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je sais pas trop, je me tâte (mais discrètement quand même), parce qu'il fait pas bien chaud.
Je suis allé exprès à moto travailler à Nantes lundi et mardi et je n'ai pas vraiment transpiré (faut dire que sur ma GS je n'ai pas la protection pullman-grand confort de vos RT...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne m'énerve pas. cela fait 3 fois que je veux envoyer ce post mais que ça passe pas. Donc, je disais que ce serait bien si ndimanche après notre visite/balade on se faisait une petite galette des rois party. king Je vous accueillerais bien chez moi mais dans mon 26 m2 ça va pas être facile. Si une âme charitable pouvait nous accueillirje serais prêt à m'occuper du reste sinon on se débrouillera avec un chausse-pied pour tous s'installer chez moi.
Bonne journée à tous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que m'a dit ma femme (que j'étais complètement fou...).
Je l'ai fait pour 2 raisons:
-tester mon comportement sur routes délicates....
-tester mon équipement par grand froid: mes nouveaux gants hiver (Macadam Baïkal, n°1 selon Motomag) sont vraiment super-efficaces (même si j'ai les poignées chauffantes). Pour le reste j'ai empilé les épaisseurs, ce qui protège du froid mais après on est engoncé ce qui entraîne des raideurs (vestimentaires). Sinon heureusement qu'entre le voyage aller et le retour il y a le travail pour se réchauffer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je résume pour dimanche

la météo "prévoit" 6° et du soleil, donc super pour sortir tous ensembles....(j'ai un GS, c'est moi qui, avec jimmy, devrait cailler le plus....)
le rdv est fixé à 13h30 à la beaujoire, devant le parc des expo

est ce que qq'un a des pièces à aller chercher, ou pouvons nous faire une sortie plus longue, genre noirmoutier ou st gilles ? (ce n'est qu'une question....)

dans le premier cas, on pourra se balader dans le vignoble et au bord de la loire après la bourse
dans le deuxième cas, un point de rdv plus "à l'ouset" serait plus judicieux

qu'en dites vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
bon, je résume pour dimanche

la météo "prévoit" 6° et du soleil, donc super pour sortir tous ensembles....(j'ai un GS, c'est moi qui, avec jimmy, devrait cailler le plus....)
le rdv est fixé à 13h30 à la beaujoire, devant le parc des expo

est ce que qq'un a des pièces à aller chercher, ou pouvons nous faire une sortie plus longue, genre noirmoutier ou st gilles ? (ce n'est qu'une question....)

dans le premier cas, on pourra se balader dans le vignoble et au bord de la loire après la bourse
dans le deuxième cas, un point de rdv plus "à l'ouset" serait plus judicieux

qu'en dites vous ?


Mais il caille encore pour aller si loin lol!

Et pourquoi pas vers le canal de la Martinière, c'est pour penser à ceux qui viennent de St Naz et des environs bom

c'est juste une idée santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bnne idée le canal de la martinière, c'est sympa et la galette chez Lucyclo
si on est sur Nantes j'ai de la place pour vous accueillir chez moi, je suis près du pont de la Tortière cheers
pour les gars de la côte, si vous voulez venir en voiture, vous puvez conduire ma moto et je vais derrière ou je me mets devant comme on le sent bouncesunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tenté pour la balade coté martinière mais ma batterie m'a laissé en rade jeudi. Evil or Very Mad Mise en charge depuis je vais tester aujourd'hui et je vous tiens au courant (même pas fais exprès le jeu de mot). Sleep Au pire je prendrais des cables. Idea
Jimmy si je viens on peut faire la route ensemble. Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
bien tenté pour la balade coté martinière mais ma batterie m'a laissé en rade jeudi. Evil or Very Mad Mise en charge depuis je vais tester aujourd'hui et je vous tiens au courant (même pas fais exprès le jeu de mot). Sleep Au pire je prendrais des cables. Idea
Jimmy si je viens on peut faire la route ensemble. Question


moi , c'est une vieille mais elle démarre au quart de tour (enfin,il y a une semaine ), je parle de ma moto bien sur lol!
n se retrouve à la beaujoire? et à quelle heure? et ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="LUCYCLO"]13h30 à la beaujoire devant le stade pti tour au à la bourse balade ou pas balade il y a la galette à la maison Wink
inscrivez vos noms que je prévois


Avec

Lucyclo
La Blonde
Ludo
D'Artagnan[
Naoned (pas trop tard j'espère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
13h30 à la beaujoire devant le stade pti tour au à la bourse balade ou pas balade il y a la galette à la maison Wink
inscrivez vos noms que je prévois


Avec

Lucyclo
La Blonde
Ludo
D'Artagnan
Francky
Matt et Delphine
Naoned
Peka

je vais pousser les murs à la maison rire4


On amène quoi pour accompagner la galette lol!

santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'artagnan a écrit:
LUCYCLO a écrit:
13h30 à la beaujoire devant le stade pti tour au à la bourse balade ou pas balade il y a la galette à la maison Wink
inscrivez vos noms que je prévois


Avec

Lucyclo
La Blonde
Ludo
D'Artagnan
Francky
Matt et Delphine
Naoned
Peka

je vais pousser les murs à la maison rire4


On amène quoi pour accompagner la galette lol!

santa


les reines pas les rennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...