Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

embrayage r1 2009 modif qui connait


Messages recommandés

bonjour

je viens de trouver sur le net que Graves aux us fournissait un kit pour modifier l'embrayage des r1 2009-2011 en y installant des rondelles elastiques au fond de la cloche d'embrayage pour eviter les problèmes sur nos embrayages

en effet moi le mien a froid c'est une catastrophe ca reste coller on dirait , j'avais eu le meme soucis sur un gsxr 1000 de 2006 en remplacant cette rondelle elastique par celle d'une 600 modif connu plus de problème mais sur le r1 apparement y'a rien de monter comme ca a l'origine

Qui connait cette modif ou a déjà trouver la soluce en France , j'ai conacter duterne racing importateur graves pour voir si ils peuvent importer cette pièces

recherche du net : graves clutch kit r1 2009 y'a aussi des vidéos qui circulent

merci bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Du temps où j'avais mon 2011 je n'ai jamais eu de soucis d’embrayage qui collait à froid . Il faut peut être chercher le soucis ailleurs ( huile non adaptée , additif rajouté etc ...)


Effectivement quand il fait froid les 2-3ers démarrage sont parfois compliqué et l'embrayage a tendance a coller ce qui est assez désagréable...
je n'ai jamais ajouté un quelconque additif et l'huile qui est ds le moteur est l'huile de chez yamaha lors de la vidange.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est de 2009 mais elle a 12000km et mon collègue qui a une 2013 avec 6000km se plaint aussi de son embrayage lui c est plus une vibration moi c est qui fait comme ci il était coller a froid et qu on le force ca grogne je vais essayer de commander ce kit aux states pour voir ce que ca fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Et je remarque depuis quelques balade que mon embrayage est a un soucis notemment a chaud. la moto ne va pas décoller sans faire brouter méchamment l'embrayage... impossible de faire 1 départ fort par exemple au risque de caler sur place. j'ai jamais su régler 1 embrayage (j'ai essayé de jouer un peu avec ma molette au niveau du levier mais ca ne change rien).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...