Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le SPS : le bar des motards


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de 19 h jusqu'a l'aube ... Smile non mdr jusqu'à 20h 20h 30 par exemple ou plus si affinités ..
l'adresse :

le SPS 5,rue de la Baudinière
ZA de la Baudinière
Thouaré sur loire
tel : 06 27 09 43 50
http://sps.nantes.free.fr
sps.nantes@yahoo.fr
ATTENTION pas facile à trouver ,pas très voyant de la route et il n'y a personne pour vous renseigner car toutes les entreprises sont fermées à l'heure ou nous y allons .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peka a écrit:
de 19 h jusqu'a l'aube ... Smile non mdr jusqu'à 20h 20h 30 par exemple ou plus si affinités ..
l'adresse :

le SPS 5,rue de la Baudinière
ZA de la Baudinière
Thouaré sur loire
tel : 06 27 09 43 50
http://sps.nantes.free.fr
sps.nantes@yahoo.fr
ATTENTION pas facile à trouver ,pas très voyant de la route et il n'y a personne pour vous renseigner car toutes les entreprises sont fermées à l'heure ou nous y allons .


J'ai du voir cette adresse sur une carte chez action moto, je l'ai perdue, dommage.
Merci pour le lien
Peut etre qu'il sront me changer mon cable dès reception lol!

A ce soir surement

santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Pas de pot d’Artagnan petite soirée bien sympa avec La Blonde, Berlo et Péka cheers
Depuis hier La Blonde aime la bière à la noix de coco, la prochaine elle essaye la banane
cheerscheers


C'est sur, la prochaine fois je part avec le plan lol!
Mais trop froid pour chercher hier soir.

Je vais voir cet aprem pour faire un tour, le jour c'est plus facile de trouver lol!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'artagnan a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Pas de pot d’Artagnan petite soirée bien sympa avec La Blonde, Berlo et Péka cheers
Depuis hier La Blonde aime la bière à la noix de coco, la prochaine elle essaye la banane
cheerscheers


C'est sur, la prochaine fois je part avec le plan lol!
Mais trop froid pour chercher hier soir.

Je vais voir cet aprem pour faire un tour, le jour c'est plus facile de trouver lol!

A+


quand tu arrives de la route qui va vres Angers, après le rond point de l'étoile, tu prends à droite en direction de Thouaré(a gauche ça va vers Saint mars du désert) et c'est la 1ère à gauche dans une zone d'activité et c'est à gauche dans un virage , il faut entrer dans un grand parking et c'est au fond, il y a un panneau , "espace motards"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
d'artagnan a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Pas de pot d’Artagnan petite soirée bien sympa avec La Blonde, Berlo et Péka cheers
Depuis hier La Blonde aime la bière à la noix de coco, la prochaine elle essaye la banane
cheerscheers


C'est sur, la prochaine fois je part avec le plan lol!
Mais trop froid pour chercher hier soir.

Je vais voir cet aprem pour faire un tour, le jour c'est plus facile de trouver lol!

A+


quand tu arrives de la route qui va vres Angers, après le rond point de l'étoile, tu prends à droite en direction de Thouaré(a gauche ça va vers Saint mars du désert) et c'est la 1ère à gauche dans une zone d'activité et c'est à gauche dans un virage , il faut entrer dans un grand parking et c'est au fond, il y a un panneau , "espace motards"


merci j'en prend note, je vais voir ca peut etre cet aprem

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mme n'a rien dit ! normal je viens de faire pêter les dollars pour nos 15 ans de mariage

un truc rond, avec une pierre rouge et des pierres blanches autour.......pffffff dire que j'aurais pu me payer le réservoir de l'adventure à la place Evil or Very Mad

c'est un motard heureux mais ruiné qui vous parle.... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
mme n'a rien dit ! normal je viens de faire pêter les dollars pour nos 15 ans de mariage

un truc rond, avec une pierre rouge et des pierres blanches autour.......pffffff dire que j'aurais pu me payer le réservoir de l'adventure à la place Evil or Very Mad

c'est un motard heureux mais ruiné qui vous parle.... lol!lol!


je ne dois pas être normale , je préfère un super cuir ou des bottes qu'un bijou !!Crying or Very sadscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
La blonde a écrit:
Olivier65 a écrit:
ben moi je ne peux pas venir avant 22h15, voir 22h30 Sleep

C'est peu être un peu tard non lol!

Vous y rester jusqu'à quelle heure en général ?

A+
Olivier

moi je n'arrive pas avant 22H because roller


Ben moi de la cipine, malgré ma tendinite, pas bien rire

Ok, je verrai donc si je suis pas trop HS rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
La blonde a écrit:
Olivier65 a écrit:
ben moi je ne peux pas venir avant 22h15, voir 22h30 Sleep

C'est peu être un peu tard non lol!

Vous y rester jusqu'à quelle heure en général ?

A+
Olivier

moi je n'arrive pas avant 22H because roller


Ben moi de la cipine, malgré ma tendinite, pas bien rire

Ok, je verrai donc si je suis pas trop HS rire4

ça pas bien en effet, pour la tendinite, repos et alimentation pauvre en acidité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
ben moi je ne peux pas venir avant 22h15, voir 22h30 Sleep

C'est peu être un peu tard non lol!

Vous y rester jusqu'à quelle heure en général ?

A+
Olivier

tu peux venir Olivier en général on reste jusque vers 00h Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peka a écrit:
Olivier65 a écrit:
ben moi je ne peux pas venir avant 22h15, voir 22h30 Sleep

C'est peu être un peu tard non lol!

Vous y rester jusqu'à quelle heure en général ?

A+
Olivier

tu peux venir Olivier en général on reste jusque vers 00h Sleep


ok merci pour ces infos, je verrai ca demain.

Peut etre à demain mes amis cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
peka a écrit:
Olivier65 a écrit:
ben moi je ne peux pas venir avant 22h15, voir 22h30 Sleep

C'est peu être un peu tard non lol!

Vous y rester jusqu'à quelle heure en général ?

A+
Olivier

tu peux venir Olivier en général on reste jusque vers 00h Sleep


ok merci pour ces infos, je verrai ca demain.

Peut etre à demain mes amis cheers


C'est toujours OK pour ce soir ? à partir de quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickos a écrit:
Bien rentré, un peu trempé mais bien rentré! Content d 'avoir fait votre connaissance, ptit groupe bien sympa!
Vivement une ballade!

bien courageux les gars et merci de votre visite et a bientôt pour de belles balades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalon a écrit:
Nickos a écrit:
Bien rentré, un peu trempé mais bien rentré! Content d 'avoir fait votre connaissance, ptit groupe bien sympa!
Vivement une ballade!


Oui bien trempé, mais bien content cheers . C'était trés sympa.


c'est agrable de mettre un visage sur un nom et toujours autant de plaisir à vous retrouver tous
et bientôt pour une balalde ,j'espère bienvenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...