Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le SPS : le bar des motards


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LUCYCLO a écrit:
Je me doutais bien quil était à voile et à vapeur, comme tout les grecques lol!rire4


Aie, voila que j'ai une nouvelle crise. Mes vieux demons me reprennent Mad

Ceux qui marchent a la voile et a la vapeur sont des grecs (des maaales, quoi) Pour les grecques, celles-la n'ont pas de barre a bord geekgeek

Me Capello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ca c' est fait ! bienrire . Et pour les tarifs , tous les bars du hangar à bananes sont , hélas , plus chères que les " tarifs motards " du SPS , y a pas photo ! Wink
Vu que la météo s' annonce clémante , moi ça me tente bien de revoir les potos du forum , pour boire un ptit coup ensemble .............. au SPS ! affraid
Reste plus qu' à décider pour l' heure ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Wink Vu qu' il fait beau , enfin , j' veux dire qu' il ne pleut pas , qui c' est qui va au SPS ce soir ? Moi j' y vais vers 21h45 / 22h00 , avec un copain , ancien mécano chez moto expert st herblain , donc si ça tente quelqu' un ! On y va en caisse Evil or Very MadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
flat-winner a écrit:
Embarassed J' ai oublié de préciser le jour , je parle pour le vendredi 29 octobre au soir , le même jour que l' anniv' de Berlo ! cheersgeek

Cela aurait été avec plaisir de me faire payer un coup pour mon anniv, mais je ne suis pas là, normalement on va à Paris si y'a des chances de trouver du gasoil sur la route, (enfin pas sur la route, mais un peu à côté, à la pompe)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...