Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le SPS : le bar des motards


Messages recommandés

Sad a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Deux nouvelles têtes bien sympathiques cheers


Salut Admin,

Tu pourrais nous éclairer sur les pseudos des personnes en photo ?

je vais te répondre sad ,en partant de la blonde (corinne) vers sa droite
nickos (nicolas)
kalon (marc)
lucyclo (yannick) admin
olivier65 (olivier)
berlo (stéphane)
ton serviteur peka (patrick)
isabelle ,èpouse de yannick pas inscrite sur le forum
naoned ( jean jacques)
bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peka a écrit:
Sad a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Deux nouvelles têtes bien sympathiques cheers


Salut Admin,

Tu pourrais nous éclairer sur les pseudos des personnes en photo ?

je vais te répondre sad ,en partant de la blonde (corinne) vers sa droite
nickos (nicolas)
kalon (marc)
lucyclo (yannick) admin
olivier65 (olivier)
berlo (stéphane)
ton serviteur peka (patrick)
isabelle ,èpouse de yannick pas inscrite sur le forum
naoned ( jean jacques)
bisous

Bisous c'est qui rire4
Sympa les photos Merci Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Bien sympathique le rade, va falloir que je passe y voir un jour. lol!
Par contre ça sent pas trop l'huile, parce que c'est des japonnaises en arrière plan, non rire4rire4rire4

Que nenni non point, la japonaise sait se tenir, ce qui n'est pas le cas de certaines teutones qui se pissent sur les sacoches ( n"est ce pas Corinne ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
Franck44 a écrit:
Bien sympathique le rade, va falloir que je passe y voir un jour. lol!
Par contre ça sent pas trop l'huile, parce que c'est des japonnaises en arrière plan, non rire4rire4rire4

Que nenni non point, la japonaise sait se tenir, ce qui n'est pas le cas de certaines teutones qui se pissent sur les sacoches ( n"est ce pas Corinne ?)

ce n'était qu''une petite fuite temporaire résolue à ce jour cheers et pas une goutte dans mon garage cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
jimmy a écrit:
OK pour vendredi prochain pour que je découvre les "nouveaux" et pour que je vérifie si tout le monde est aussi drôle et intelligent que sur la photo.
A partir de quelle heure la réunion au sommet?

pas avant 21 h30

21h30 c'est bien , coco arrive vers 22h
bonne nuit SAd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
Franck44 a écrit:
Bien sympathique le rade, va falloir que je passe y voir un jour. lol!
Par contre ça sent pas trop l'huile, parce que c'est des japonnaises en arrière plan, non rire4rire4rire4

Que nenni non point, la japonaise sait se tenir, ce qui n'est pas le cas de certaines teutones qui se pissent sur les sacoches ( n"est ce pas Corinne ?)


Ouai on en causé un peu cet après midi avec Corinne et comme il n'y a plus aucune trace on en a conclu qu'elle avait suivie une japonaise de trop près ou anglaise peut être. rirerire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
tiguy a écrit:
Franck44 a écrit:
Bien sympathique le rade, va falloir que je passe y voir un jour. lol!
Par contre ça sent pas trop l'huile, parce que c'est des japonnaises en arrière plan, non rire4rire4rire4

Que nenni non point, la japonaise sait se tenir, ce qui n'est pas le cas de certaines teutones qui se pissent sur les sacoches ( n"est ce pas Corinne ?)


Ouai on en causé un peu cet après midi avec Corinne et comme il n'y a plus aucune trace on en a conclu qu'elle avait suivie une japonaise de trop près ou anglaise peut être. rirerire

Attention a ce que tu dis Twisted Evil les anglaises j'adore I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait depuis 1995, date de leur nouveau départ qu'ils sortent de belles choses chez Triumph. La première 1200 Daytona est toujours aussi belle.


Sinon, vendredi 30, demain, Y a un rencard au SPS ?
Et si oui, vers quelle heure ? Je ferai un saut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi grosse insomnie cette nuit, du coup, je sais pas si je vais être bien en forme...

Mais demain j'embauche pas trop tôt. Enfin, normalement j'arrive à dix heures, mais ils vont pas me faire un deuxième trou si je déboule entre 11h00 et 12h00. C'est mon dernier jour, en plus.

Ce qui serait bien, c'est que tous ceux qui viennent ce soir, de manière sure, indiquent leur heure.

"On" pourrait peut-être même créer un post chaque semaine pour dire un truc du genre :" moi, tel jour, telle heure". Post qui serait verrouillé ou supprimé après dépassement de la date. C'est juste une idée, je sais pas si c'est bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkman a écrit:
Bon, moi grosse insomnie cette nuit, du coup, je sais pas si je vais être bien en forme...

Mais demain j'embauche pas trop tôt. Enfin, normalement j'arrive à dix heures, mais ils vont pas me faire un deuxième trou si je déboule entre 11h00 et 12h00. C'est mon dernier jour, en plus.

Ce qui serait bien, c'est que tous ceux qui viennent ce soir, de manière sure, indiquent leur heure.

"On" pourrait peut-être même créer un post chaque semaine pour dire un truc du genre :" moi, tel jour, telle heure". Post qui serait verrouillé ou supprimé après dépassement de la date. C'est juste une idée, je sais pas si c'est bien.

non non c'est chez BM qu'ils font ça !!! rirerire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de souci Lucyclo.
On a réussi à passer un moment sympa. Merci Olivier de m'avoir penser aux éventuels gendarmes sur le giratoire, il y avait effectivement une voiture customisée...
Sinon retour sympa. Avec Jimmy nous sommes rentrés accompagnés sur une partie du chemin par le doux bruit du Monster qui était au SPS.
C'était bien agréable.
Dernière journée de taf pour moi, c'est top cool Very Happy A 19h00, je serai un homme libre...


Euh, au chômage, en fait... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkman a écrit:
Y a pas de souci Lucyclo.
On a réussi à passer un moment sympa. Merci Olivier de m'avoir penser aux éventuels gendarmes sur le giratoire, il y avait effectivement une voiture customisée...
Sinon retour sympa. Avec Jimmy nous sommes rentrés accompagnés sur une partie du chemin par le doux bruit du Monster qui était au SPS.
C'était bien agréable.
Dernière journée de taf pour moi, c'est top cool Very Happy A 19h00, je serai un homme libre...


Euh, au chômage, en fait... lol!


Salutations

ben moi je suis encore emmerdé par le PC.
J'ai mis XP pro mais il va lentement et soucis de connections.
A suivre; mais je suis revennu

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
peka a écrit:
Sad a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Deux nouvelles têtes bien sympathiques cheers


Salut Admin,

Tu pourrais nous éclairer sur les pseudos des personnes en photo ?

je vais te répondre sad ,en partant de la blonde (corinne) vers sa droite
nickos (nicolas)
kalon (marc)
lucyclo (yannick) admin
olivier65 (olivier)
berlo (stéphane)
ton serviteur peka (patrick)
isabelle ,èpouse de yannick pas inscrite sur le forum
naoned ( jean jacques)
bisous

Bisous c'est qui rire4
Sympa les photos Merci Sad



T'es jaloux ou quoi ?

Peka c'est mon choucou mdr => En parlant de ça tu étais ou vendredi Peka scratch

Tu va perdre ta place de Chouchou rire4

De rien LUCYCLO pour les photos Wink

J'ai celle de vendredi dernier à mettre en ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad a écrit:
LUCYCLO a écrit:
peka a écrit:
Sad a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Deux nouvelles têtes bien sympathiques cheers


Salut Admin,

Tu pourrais nous éclairer sur les pseudos des personnes en photo ?

je vais te répondre sad ,en partant de la blonde (corinne) vers sa droite
nickos (nicolas)
kalon (marc)
lucyclo (yannick) admin
olivier65 (olivier)
berlo (stéphane)
ton serviteur peka (patrick)
isabelle ,èpouse de yannick pas inscrite sur le forum
naoned ( jean jacques)
bisous

Bisous c'est qui rire4
Sympa les photos Merci Sad

zétais pô là vendredi mais zétait là samedi soir et pô toi 1point partout la balle au centre rire4rire


T'es jaloux ou quoi ?

Peka c'est mon choucou mdr => En parlant de ça tu étais ou vendredi Peka

Tu va perdre ta place de Chouchou rire4

De rien LUCYCLO pour les photos Wink

J'ai celle de vendredi dernier à mettre en ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super concentré l'équipe



Je ne sais plus ce que tu me racontais la Blonde mais en tt cas je suis morte de rire au fond



Les mêmes en plus détendus



C'est moi Embarassed




Mon très cher mari et moi qui fait mon plus beau sourire forcé rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad a écrit:
Super concentré l'équipe



Je ne sais plus ce que tu me racontais la Blonde mais en tt cas je suis morte de rire au fond



Les mêmes en plus détendus



C'est moi Embarassed




Mon très cher mari et moi qui fait mon plus beau sourire forcé rire


merci pour tes photos , oui on a l'air sérieux study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais vers 21h 30!
je vous montrerais le parcourt que j'ai concocté pour le 1 mars si vous le voulez !
départ leclerc atlantis ,direction la Roche bernard par la voie rapide pour récupérer les Baulois et Nazairiens puis Vannes pour les 56 ensuite pleins gaz jusquà saint Gustan;puis Locmariaquer,,ensuite Le Bono ,Larmor Baden avec escapade pedestre si la marée est basse sur l'ile de Berder ; Port blanc pour admirer l'ile aux moines ;Arradon et on file ensuite sur Port Navalo en passant par le Crouesty et retour sur Nantes.
Il y à 338 kilomètres pour cette balade et 5 heures de roulage (via michelin) comptez 1 heure de déjeuner et 2 heures d'arrets dans les ports et pour boire un ti verre !
Si nous partons d'atlantis vers 9 heures le retour se ferait vers 17 18 heures ,il fera encore jour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
tiguy a écrit:
EH BEN MOI AUSSI ET PAS A 17H30 NON, le soir et pas tout seul !!!
à propos c'est à quelle heure, on va manger kek part avant ? regard

pourquoi pas une ptite pizza


moi c'est après mon roller sans doute a moins que je craque pour vous rire ....ou pour la pizza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...