Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le SPS : le bar des motards


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LUCYCLO a écrit:
Sad a écrit:
Ma pti soirée africaine est remise à plus tard car c'est pas la forme en ce moment. J'ai mal à la gorge et mon nez coule Crying or Very sad

Voilà ce que c'est de se promener les fesses a l’air
Soigne-toi bien

pour une fois ce n'est pas moi qui l'ai dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Sad a écrit:
Ma pti soirée africaine est remise à plus tard car c'est pas la forme en ce moment. J'ai mal à la gorge et mon nez coule Crying or Very sad

Voilà ce que c'est de se promener les fesses a l’air
Soigne-toi bien

pour une fois ce n'est pas moi qui l'ai dit


mais tu l'as pensée si fort rirerire

bon rétablissement Sad, et couvre toi bien bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
le XV de france rencontre le pays de Galles !!! aucune chance de m'y voir...... cheerscheerscheers
on va prendre une râclée mais bon, en rugby, le fairplay est de mise rire


C'est ce soir ?
Moi je vais pas pouvoir voir, il y a pas de TV à la Piscine lol!
Tu raconteras cette raclée mise par les rouges rire

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
J'ai passé une très bonne fin de soirée.
Très heureux d'avoir partagé ces 2 heures avec vous.


DrouDrou a écrit:
Si elle redémarre pas en repartant, j'aurai de l'aide pour pousser Laughing

... et ça n'a pas loupé !!!

Merci à Olivier de m'avoir pousser bien


De rien, en ce moment c'est une manie de pousser des motos en panne rire
J'espère que tu vas régler ce big problème

bon courage, juste avant les beaux jours en plus, pas cool pff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...