Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le SPS : le bar des motards


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pascal tu nous rejoins au SPS ce soir ??
c'est pas simple pour trouver ! scratch , il faut aller jusqu'au rond point de l'étoile , tu continues vers Ancenis puis tu tournes à droite en direction de Thouaré et tu tournes à gauche dans une petite zone d'activitéet le sps est au fond a gauche dans le virage ,
tu as mon portable si besoin, c'est clair geekrire4rire4
si ça te rassure tout le monde s'est perdu Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berlo a écrit:
mince je vais louper l'occasion de boire à l'oeil.
est-il possible de m'envoyer l'argent de ma consommation ? albino

Moi non plus je ne pourrai pas picoler gratis.
Ludo, plutôt que m'envoyer l'argent par un virement national, tu peux aussi m'envoyer un carnet de tickets-boisson (valable dans toute la france de préference)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reste au chaud, il est tard, j'ai pas encore manger, j'suis un peu naze... (dans le sens fatigué, je veux dire !!!), j'ai pas le courage de ressortir à 22h sous cette météo !

à une prochaine fois !

Je veux bien savoir pour la surprise de JJ par contre. king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:

l'est pas teutone alors rire4rire4


... et Nippone non plus si ça peut t'aider ...

... Pas plus qu'Anglaise d'ailleurs ...

... Française en fait. Un modèle rare. Bien carrossée, Couleurs sobres et raffinées.
Par contre, nous n'avons pas osé démonté le carénage pour voir ce qu'il y avait dessous. Jean-Jacques n'était pas d'accord.
Il avait sans doute peur qu'on ne remonte pas tout comme il faut ...

rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant là quand JJ a présenté sa surprise je confirme que:
-elle semble bien cuber 90 60 90
-elle semble satisfaire, selon JJ, la très sévère norme de qualité Isa2009 (mais aucun contrôleur indépendant n'a pu vérifier)
-l'équipement de sécurité semble complet (protections...)
-rien sur la nationalité, papiers en règle????
Bref ça roule pour JJ
JJ est mort, vive JJI rire4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...