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Démontage moteur suite pb boite


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Bonjour,Donc petit a petit il va falloir que je dépose le moteur afin de changer la boite.(en attente de réception model 02/03,gspr...)
J'ai a peine commencé que j'ai des questions :
J'aimerai savoir ce qu'est cette pièce svp:

ya un connecteur et un fil branchés dessus et elle tiens avec des colsons (rizzlans)

Ensuite ces 2 durites la chez moi ne sont branchées nulle part :


Je serai tenté de les brancher ici (je c pas ce que c'est non plus):



A moins que ce soit normal?
Merci.

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Merci jfj
J'avais pas pensé au manuel ,ce que j'ai trouvé sur le forum était pas fait exactement pareil(2000/01).
Pour la 1ere pièce,faut la laissée connectée quand même alors que l'exup est retiré ?
Merci encore d'avoir répondu .

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Bonjour,
Je reviens pour vous demander votre avis sur la cloche d'embrayage que j'ai reçu avec un bout d'ailette cassé.(pendant le transport).
On peut la monter comme ça ou il faut absolument ressouder le bout qui manque ?



Merci.

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en fait j'ai acheté l'embrayage d'occasion en + au cas ou.
Je vais remonter ma cloche quand ce sera démonté mais c'était juste pour savoir ce que ça fait si on remonte comme ça (ou si elle est foutue si on ressoude pas.)

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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

[quote="jfj"]

ian78 a écrit:
Salut !

Simple curiosité, quand tu changes ta boite, tu dois demonter aussi le haut moteur ou tu peux passer par le bas sans probleme ?

Merci



Toute la boite se dépose par le bas du moteur sans problème..... Wink 
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  • 1 year later...

Bonsoir,
Mouais,sans probleme...lol

Voila les photos de mon moteur qu'un copain vient de m'envoyer.
C'est un monstre en mécanique (et pleins d'autres choses ) mais désolé pour la qualité des photos.
J'ai vraiment eu de gros dégâts:Pompe a huile pignon de 3 (je crois) vraiment explosé....




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bartouner1 a écrit:
salut pour les deux durites , moi elles sont branchées sur le reservoir tu as deux tetons en dessus


scratch
sous le réservoir
c'est les durites de trop plein et de mise à l'air du réservoir
elles ne sont pas reliées à la rampe

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  • 4 weeks later...

J'aurai besoin d'un renseignement svp :
Pour augmenter le ralenti il faut bien visser la vis repérée 5 sur le schéma du dessus svp ?
Merci.

oups dsl ayé g trouvé ma réponse et c'était bien ça.
Ça veut pas démarrer mais faudra que j'insiste avec une batterie bien chargée.
dsl pour le monologue.

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Bon alors la pièce dont je cherchait la provenance ne devait pas faire partie de la moto car j'ai fini de remonter.Bizarre.
J'ai pri rdv pour une synchro carbu .
L'outillage(acheté sur Ebay moins de 30€) pour sertir/dessertir le kit chaine va vraiment bien selon mon pote.
Pour info une boite 2002/03 se monte bien dans nos modèles.Il faut juste récupérer notre axe de sélecteur de vitesses.
J'ai aussi acheté une pompe a huile et crépine de 02/03.Pas de pb pour la pompe mais pour la crépine c'était pas bon il a fallu bidouiller un peu car elle touche le fond du carter.
Pour les points sur le permis, ça devrais aller le temps de 2 ou 3 pleins,le temps d'un petit rodage lol.

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  • 3 weeks later...

La photo du dessus ça c'est passé à 100m a droite de chez moi.

Ça me rappelle un truc qui s'est passé à 100m à gauche de chez moi en 1998 pendant le tour de France.



Sinon la synchro est faite,j'ai mi des platines carbone,une durite avia a l'arrière,l'alarme et des xénons.









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