Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Démontage moteur suite pb boite


Messages recommandés

Bonjour,Donc petit a petit il va falloir que je dépose le moteur afin de changer la boite.(en attente de réception model 02/03,gspr...)
J'ai a peine commencé que j'ai des questions :
J'aimerai savoir ce qu'est cette pièce svp:

ya un connecteur et un fil branchés dessus et elle tiens avec des colsons (rizzlans)

Ensuite ces 2 durites la chez moi ne sont branchées nulle part :


Je serai tenté de les brancher ici (je c pas ce que c'est non plus):



A moins que ce soit normal?
Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jfj
J'avais pas pensé au manuel ,ce que j'ai trouvé sur le forum était pas fait exactement pareil(2000/01).
Pour la 1ere pièce,faut la laissée connectée quand même alors que l'exup est retiré ?
Merci encore d'avoir répondu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je reviens pour vous demander votre avis sur la cloche d'embrayage que j'ai reçu avec un bout d'ailette cassé.(pendant le transport).
On peut la monter comme ça ou il faut absolument ressouder le bout qui manque ?



Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai acheté l'embrayage d'occasion en + au cas ou.
Je vais remonter ma cloche quand ce sera démonté mais c'était juste pour savoir ce que ça fait si on remonte comme ça (ou si elle est foutue si on ressoude pas.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

[quote="jfj"]

ian78 a écrit:
Salut !

Simple curiosité, quand tu changes ta boite, tu dois demonter aussi le haut moteur ou tu peux passer par le bas sans probleme ?

Merci



Toute la boite se dépose par le bas du moteur sans problème..... Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonsoir,
Mouais,sans probleme...lol

Voila les photos de mon moteur qu'un copain vient de m'envoyer.
C'est un monstre en mécanique (et pleins d'autres choses ) mais désolé pour la qualité des photos.
J'ai vraiment eu de gros dégâts:Pompe a huile pignon de 3 (je crois) vraiment explosé....




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartouner1 a écrit:
salut pour les deux durites , moi elles sont branchées sur le reservoir tu as deux tetons en dessus


scratch
sous le réservoir
c'est les durites de trop plein et de mise à l'air du réservoir
elles ne sont pas reliées à la rampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

J'aurai besoin d'un renseignement svp :
Pour augmenter le ralenti il faut bien visser la vis repérée 5 sur le schéma du dessus svp ?
Merci.

oups dsl ayé g trouvé ma réponse et c'était bien ça.
Ça veut pas démarrer mais faudra que j'insiste avec une batterie bien chargée.
dsl pour le monologue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la pièce dont je cherchait la provenance ne devait pas faire partie de la moto car j'ai fini de remonter.Bizarre.
J'ai pri rdv pour une synchro carbu .
L'outillage(acheté sur Ebay moins de 30€) pour sertir/dessertir le kit chaine va vraiment bien selon mon pote.
Pour info une boite 2002/03 se monte bien dans nos modèles.Il faut juste récupérer notre axe de sélecteur de vitesses.
J'ai aussi acheté une pompe a huile et crépine de 02/03.Pas de pb pour la pompe mais pour la crépine c'était pas bon il a fallu bidouiller un peu car elle touche le fond du carter.
Pour les points sur le permis, ça devrais aller le temps de 2 ou 3 pleins,le temps d'un petit rodage lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

La photo du dessus ça c'est passé à 100m a droite de chez moi.

Ça me rappelle un truc qui s'est passé à 100m à gauche de chez moi en 1998 pendant le tour de France.



Sinon la synchro est faite,j'ai mi des platines carbone,une durite avia a l'arrière,l'alarme et des xénons.









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...