Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour du yemenite


Messages recommandés

A l'occasion du retour de Jean-jacques, j'ai envie de nous retrouver autour d'un repas ou d'un appéro dinatoire lol! pour fêter nos retrouvailles cheerscheers
Si ça vous dit , je vous propose le vendredi 20 ( veille du circuit) chez moi, j'habite près du pont de la tortière . Je parle pour les nantais and co qui ne sont pas trop loin flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée Corinne (ça y est tu es remise de ton coup de blues). Pour la date tu dois parler du vendredi 20 (veille du circuit le samedi 21)...et je serai sur Nantes ce jour-là. Tu nous diras ce que des gens bien élevés pourraient (ou auraient pu) apporter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en pensant à toi que j'ai proposé cette date pour joindre l'utile à l'agréable et t'éviter des allés et retour , Olivier sera de retour et Jean-jacques aura eu le temps de poser ses valises bien .
Vous me direz ce que vous voulez apporter. on partage les tâches, l'un le vin , l'autre prépare l'apéro , desserts,etc... selon vos talents.
On va déjà voir combien on sera... plus on est de fous , plus on rit , et je sais de quoi je parle, c'est mon quotidien rire4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympa, Corinne, j'apprecie ton geste! cartonne Moi aussi il me tarde vraiment de vous retrouver. Ce sera une super occasion. Moi je me charge du vin pour le dessert, ok? et autre chose si besoin. Cependant ne me demandez pas de cuisiner, vous risqueriez de rester a jeun. rire4rire4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
C'est en pensant à toi que j'ai proposé cette date pour joindre l'utile à l'agréable et t'éviter des allés et retour , Olivier sera de retour et Jean-jacques aura eu le temps de poser ses valises bien .
Vous me direz ce que vous voulez apporter. on partage les tâches, l'un le vin , l'autre prépare l'apéro , desserts,etc... selon vos talents.

Super ! moi j'apporte ma femme !

edit : je peux en profiter pour lui faire porter un peu de vin, ou autre chose ... je dois avoir encore un peu de chablis pour l'apéro si ça vous dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Olivier65"]Oui, c'est parti pour manger liquide lol!
Restera plus qu'a rentrer à pied geekgeek

Moi, je n'ai qu'une hantise dans la vie, c'est de me retrouver un jour court en vin. Je ne sais pas si je le supporterais. rire4rire4rire4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
C'est en pensant à toi que j'ai proposé cette date pour joindre l'utile à l'agréable et t'éviter des allés et retour , Olivier sera de retour et Jean-jacques aura eu le temps de poser ses valises bien .
Vous me direz ce que vous voulez apporter. on partage les tâches, l'un le vin , l'autre prépare l'apéro , desserts,etc... selon vos talents.
On va déjà voir combien on sera... plus on est de fous , plus on rit , et je sais de quoi je parle, c'est mon quotidien rire4


Bon voilà ce que je propose d'apporter (cocher ce qui vous intéresse):
- bonne humeur
- sourire
- cake salé (désolé ça ne passera pas avec la paille mais ça permettra d'éponger un peu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben si c'est que pour ceux qui habitent Nantes... je viendra pô na!
dommage, j'aurais pu faire un bourguignon ou un gratin de moules au blanc de poireaux ou une blanquette à tomber parterre ou plein d'autres choses... heu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit Nantais and CO donc tu étais bien concerné et puis ton gratin de poireaux aux blancs de poireaux me fait saliver alors tu as intérêt à venir
donc je commence la liste

jean MI et Catherine
Yannick et Isabelle
Stéphane et Françoise
Guy et Chantal
Olivier
Patrick
Jean-Jacques
Béatrice ( copine)
Isabelle (copine)
Christelle (Copine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit Nantais and CO donc tu étais bien concerné et puis ton gratin de poireaux aux blancs de poireaux me fait saliver alors tu as intérêt à venir
donc je commence la liste

jean MI et Catherine
Yannick et Isabelle
Stéphane et Françoise
Guy et Chantal
Olivier
Patrick
Jean-Jacques
Béatrice ( copine)
Isabelle (copine)
Christelle (Copine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
euh Corinne c'est pas poireaux aux blancs de poireaux (gourmande vas !!!)

c'est moules aux blancs de poireaux ! rire


il me semblait bien que je me trompais de prénom et je suis une pro dans le genre, heu excuses moi Brigitte geek
et pour tes poireaux après réflexion , gardes ta recette pour quand on viendra chez toi rire ,
c'est quand meme moi qui vous accueille donc je prépare le plat principal ,il reste

l'entrée/apéro : cake de JMI et autre d'une copine
dessert : tiramisu de Patrick et un d'une copine
boisson: les mecs

bon ça devrait le faire , si vous avez d'autres idées, pas de problèmes bien
et tout le monde n'a pas encore répondu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu ce que je lis et les relations privilégiés de certains avec les petits hommes bleus, je vous en réserve tout un car pour votre sortie rire4rire4
Oubliez pas les roulettes pour le retour. ninportequoi

C'est normal de trouver ça dans le sujet balade QuestionQuestion

Ah j'ai compris c'est une balade gastronomique et oenologique, p'tain j'cause bien j m'étonne. bienbien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Dernière liste à jour


jean MI
Yannick
Stéphane et Françoise
Guy et Chantal
Olivier
Patrick
Jean-Jacques
Béatrice ( copine)
Isabelle (copine)
Christelle (Copine)
Gérard et Catherine


je rectifie mon ti guy c'est GUY et BRIGITTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LISTE RECTIFIEE

JEAN MI
YANNICK
STEPHANE ET FRANCOISE
GUY ET BRIGITTE
OLIVIER
PATRICK
JEAN JACQUES
BEATRICE (copine)
ISABELLE (copine)
CHRISTELLE (copine)
GERARD ET CATHERINE

j'apporterais une ou deux roteuses pour mon anniv du 16 mars ! king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Passé une bonne soirée et n'oublié pas de boire un coup à ma santé
Il faut bien qu'il y en ai qui bosse pendant que d'autre font la fête lol!
Vous avez intérêt à vous tenir à carreau les mec les nanas sont en majorité mdrdehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
salut Sad,

Belle soirée et sobre pour moi lol!
J'étais en moto quand même.
Merci Corinne de cette soirée.

Pour te répondre Sad, ils sont presque tous à la CASIM aujourd'hui, au circuit, enfermé à double tour
mdr

Voilou

A+


Merci pour l'info Oliv... T'es rentré sobre cartonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad a écrit:
Olivier65 a écrit:
salut Sad,

Belle soirée et sobre pour moi lol!
J'étais en moto quand même.
Merci Corinne de cette soirée.

Pour te répondre Sad, ils sont presque tous à la CASIM aujourd'hui, au circuit, enfermé à double tour
mdr

Voilou

A+


Merci pour l'info Oliv... T'es rentré sobre cartonne


Ben oui, en moto il ne faut pas déconner avec ça.
Surtout depuis qu'elle roule bien, je préfère en profiter que d'être au tas lol!
On se verra peut etre cet aprem bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Olivier65 a écrit:
ils sont presque tous à la CASIM aujourd'hui, au circuit, enfermé à double tour

Pas moyen de rentrer pour faire quelques photos ?


ils ont dit que c'était fermé au public lol!
Ils nous restent que les cacahouètes comme vient de le dire Yannick pff

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme: super soirée vendredi. Tout était top: accueil et organisation de la maîtresse de maison, bonne humeur de tous les participants, boissons (merci entre autres pour les bulles JJ) et plats au diapason (avec même du camembert "haut de gamme 5 étoiles"). Bref on s'est tricoté un bon moment et un bon souvenir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...