Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mont St Michel le dimanche 5 Avril


Messages recommandés

Comme le Mont Saint Miche a l'air de faire l'unanimité pour la balade du dimanche 5 avril je propose donc un RDV pour les Nantais à la station service du leclerc d'Orvault à 9 heures avec un départ vers ± 9h 15 puis une connexion avec guy sur la voie rapide Nantes Rennes a un endroit qu'il nous précisera puis une autre connexion avec les Baulois ,les nazairiens et les Vannetais du coté de Rennes ( à definir un endroit sur la route du Mont de suite après Rennes ) disons à 10 h 30 avec un départ tous ensemble vers 10h 45 .le mont n'est qu'à 68 kilomètres de Rennes.1 h de route donc a midi nous sommes tous là bas ! soit pique nique , soit ti resto ?? ne pas oublier le café du matin et le gouter du soir !
inscrivez vous :

Départ nantes : sunny

Corinne blonde
Naoned
olivier 65
ludo
GB 44
Peka
Lucyclo

Connexion : cheers

Guy

Depart Rennes : breton

Madajejo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Nous pourrions aller manger des huitres à Cancale
Passer par St Malo pour renter


Départ nantes : sunny

Corinne blonde
Naoned
olivier 65
ludo
GB 44
Peka
Lucyclo

Connexion : cheers

Guy

Depart Rennes : breton

Madajejo


oui sauf que je ne peux pas manger d'huitres et poissons lol!
heu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"oui sauf que je ne peux pas manger d'huitres et poissons" dixit Olivier
Ben c'est pas grave Olivier, doit bien y avoir de la viande dans le coin; je reviens encore là-dessus mais tu peux me faire confiance, le carré d'agneau de la baie, c'est pas de la gnognote non plus! bienbien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
"oui sauf que je ne peux pas manger d'huitres et poissons" dixit Olivier
Ben c'est pas grave Olivier, doit bien y avoir de la viande dans le coin; je reviens encore là-dessus mais tu peux me faire confiance, le carré d'agneau de la baie, c'est pas de la gnognote non plus! bienbien


Merci JJ, j'adore l'agneau lol!lol!
Je peux venir avec mon sandwich mdr
Le principal est de voir se Mont bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Les 500 bornes ne me font pas spécialment peur, j'aurai 4 semaines derrière pour récupérer. Et oui le lendemain de cette balade je décolle direction le Yémen. Sad et puis on peut faire un peu d'autoroute si cela n'avance pas vraiment. L'important c'est qu'on n'ait pas un temps de cochon (ou de chien) ce qui serait beaucoup moins fun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
tiguy a écrit:
Désolé, ce sera finalement sans nous las amis. Crying or Very sad


ben c'est dommage scratch
Rien de grave j'espère.
Le parcours va être long, ludo tu as commandé le grand réservoir lol!
belle future balade breton

non rien de grave à part la famille qui arrive pour les vacances regard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bonsoir a tous pour dimanche c'est sunny je serai des vôtres,puis je envoyer un copain et sa moitiée sur une BM 1150rt , merçi de me le faire savoir , il n'est pas inscrit sur notre forum.j'aimerai des infos:circuit,rendez vous,heure,merçi, à +
serge56 : breton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, ce serait plus 8h, sachant que ce sera difficile de partir avant 8h30 (bonjour, bla-bla, comment tu vas.....bon bref !)
et puis pique nique
mais pour naoned, perso, cà ne me pose aucun prob si il veut manger le fameux truc d'agneau (dont j'ai oublié le nom) Embarassed que chacun se sente libre, on n'est pas là pour se prendre la tête
on se donnera un rdv, c'est aussi simple que çà (pour moi en tout cas)
je me met à sa place, dès le lendemain il repart au yemen SuspectSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, ce n'est pas un problème de se partager, ceux qui vont au resto et ceux qui pique nique ,
moi pique nique au soleil en short mdr ça me branche surtout qu'ils annocnent du super temps, je me demande même si je pô appporter le maillot heu enfin si j'en trouve un rire4rire4
et toute seule sur une plage ,ça ne me dérange pas non plus bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on pourrait voir un rendez-vous à 7h00 aussi rire4
Ok j'ai rien dit.
Ok pour 8h00 pour moi, je crois que je vais pas aller bosser lundi lol!
Partant si très très beau soleil pour le pique-nique breton
Une fois vu le Mont, je vais être tranquille et soulagé si je retourne un jour dans le Soud rire

Que du bonheur ce forum découverte bien

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les Vannais :
Nous serons deux , Serge en solo et moi + ma moité ( ce qui fera en fait deux et demi !!!!))
Depart 9h00 , passons par Rennes et vous retrouvons au Mont St Michel vers 11h

Va faloir affuter les couteaux a huitres pirat et mettre le blanc au frais breton

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
denonjohn a écrit:
désolé, nous ne participerons pas cette fois ci car après une semaine de route, nous sommes sur les genoux. Wink
pff petit joueur lol!


j'ai pas trouvé de bras droit de rechange Shocked et le mien est complètement rincé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...