Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de conseils pour supression Catalyseur R1 2012 Xplane


Messages recommandés

Salut ,

J aurais besoin de conseils svp , J ai R1 crossplane de 2012 acheté neuf , elle est en full , j y est ai mis des silencieux Akra carbone sans DB killer , en discutant avec plusieurs possesseurs de R1 , ils m ont tous conseillé de supprimé le catalyseur et mettre a la place le "Y" ,d après leurs dires fini le cadre brulant Smile et meilleur perfs , perso qu en pensez vous ?

J ai trouvé 2 annonces a des prix qui me semble corrects :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/650495971.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/659695739.htm?ca=1_s

Cela vous emble raisonnable en terme de prix ?

Si je met ce fameux Y , est ce que la moto fonctionnera mieux ? + de puissance ? + de couple ? meilleur rendement ?

Et pour finir , faut il l a faire réglée après la mise en place du Y ? injection ? cartographie ou autre ?


Oui je sait ça en fait des questions Smile

Merci pour votre aide et bonne route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cdi gérera le changement sans soucis . Faudrait connaitre la marque pour te dire si le prix est correcte car certains petits malins achète du DanMoto ( bouse chinoise) à 80 € et te revende ca au prix du leovince neuf .

D’ailleurs cherche du neuf leovince les prix ont largement descendus .

Leo63110 en vend : http://www.motards-en-r1.org/t5783-lcollecteur-origine-y-et-sorties-leovince-r1-crossplane

Une proposition à 100 me semble honnête ( juste pour le Y hein )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
d après leurs dires fini le cadre brulant et meilleur perfs , perso qu en pensez vous


pour la chaleur,c'est vrai
meme sans le pare-chaleur en plastique,ça se passe tres bien

pour les perf,faut pas t'attendre a grand chose,les cata d'aujourd'hui sont performant,comparée a avant
le plus gros changement,c'est le bruit,en pots sans chicane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour , poids , dissipation thermique et quelques cv en plus bien réglé avec le pcv ...bon moi je peux te le vendre a cause de mon escroquerie et mon y je l'avais acheté 150 euros pour info , le decata a 190 euros j'avais eu le mec au tel c'est du import us très propre je sais plus si sa marque c'est m4 ou mjs performance du bon matos américain , l'autre a 150 euros je ne sais pas la marque par contre

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pc5 non obligatoire prix neuf 300 euros moi le bien je l'ai eu a 78 euros sur eBay uk ...
il y'a normalement un emplacement pour la sonde sur la plupart des grandes marques mais attention il existent deux diamètre différents moi j'ai récupérer le support de sonde du cata d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shaka si tu veux pas mettre de PCV,sur ce R1,tu a la possibilité de regler,via le tableau de bord,le CO2
les marge de reglage sont faible,comparer a un PCV,mais au moins tu pourras rectifier un peux le mélange,pour les bas régime,quand tu auras enlever le cata

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...