Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 26 avril, pique nique à Noirmoutiers ?


Messages recommandés

en principe je ne suis pas là ce WE, je vous fais des infidélités,
je serai dans les troglodytes avec d'autres motards que je ne connais pas encore What a Face
je suis une grande aventurière rire4 il reste de la place pour ceux que ça intéresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps que j'ai prévu , le vide du we me fait peur et vous n'êtes pas toujours là les bisounours regard

je vais peut être regretter, je pars tout le WE avec au moins 60 personnes que je ne connais pas et qui ont l'air un peu fou et folle, vitesse, fête etc ... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
s'cuses moi......j'ai la tête dans le c......ce matin
pas réveillé le gars ludo Embarassed


P'tet que justement dans ces conditions tout va se passer sans anicroche pour toi. rire En revanche pour faire une photo d'identite aujourd'hui, c'est rape. rire4rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, départ station de carrefour beaulieu, on va ravitailler les bestiaux, mais on vous choppe au passage.......à la sortie pour bouaye ? (la première en sortant de nantes, pas celle du lidl), sinon, çà vous fait faire de la route pour rien !
comme tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
je ne sais pas, ils ont l'air très fous au guidon , festifs d'après ce qu'on m'a dit, je n'ai pas trop confiance


tu n'as pas de contacts avec le groupe ?
tu es inscrite comment lol!
Je t'aurai emmené avec plaisir mais j'ai promis à un pote qui connait rien à la moto.
C'est le gars qui m'avait amené jusqu'à NOGARO dans mon sud (circuit auto/moto).
Dommage
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
ha oui QuestionQuestionQuestionWink il est seul sur sa seeeeeeeeeeelllllle QuestionQuestionQuestiongeek


Dis donc Coco, depuis quelque temps je trouve que tes mots trainent en longueur. Tu serais pas en train de nous la jouer Parkinson? rire
A part cela je regrette bien de ne pouvoir etre la. Je t'aurais bien pris moi affraid ....comme SDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

point de rdv à la station essence de carrefour beaulieu vers 10h

ensuite, rdv à la sortie "bouaye" (1ère sortie après le pont de cheviré pour ceux qui sortent de nantes)


je propose çà comme itinéraire

bouaye
st mars de coutais
st meme le tenu
fresnay
bourgneuf
bouin
beauvoir
fromentine
noirmoutier en commençant par barbâtre, la guérinière, l'épine
on trouve de la place peut être dès l'entrée de l'ile, de mémoire, il y a des place dans la forêt

si çà vous tente, après le pique nique, on peut mettre le cap sur st jean de monts, st hilaire de rietz et st gilles croix de vie et retour sur nantes


mais je le redis, la météo va être crade ! je préfère ne pas me faire trop d'illusions.... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point de rdv à la station essence de carrefour beaulieu vers 10h

ensuite, rdv à la sortie "bouaye" (1ère sortie après le pont de cheviré pour ceux qui sortent de Nantes)

OK pour nous ce sera sortie Bouaye alors ! 10H15 10H30 ?
Récapitulatif peut être :
Carrefour Baulieu :
Ludo
Corinne


Sortie Bouaye :
Tiguy
Hervé (mon pote)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
point de rdv à la station essence de carrefour beaulieu vers 10h

ensuite, rdv à la sortie "bouaye" (1ère sortie après le pont de cheviré pour ceux qui sortent de Nantes)

OK pour nous ce sera sortie Bouaye alors ! 10H15 10H30 ?
Récapitulatif peut être :
Carrefour Baulieu :
Ludo
Corinne
Olivier

Sortie Bouaye :
Tiguy
Hervé (mon pote)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
OK pour nous ce sera sortie Bouaye alors ! 10H15 10H30 ?
Récapitulatif peut être :
Carrefour Baulieu :
Ludo
Corinne
Olivier
gérard et catherine

Sortie Bouaye :
Tiguy
Hervé (mon potloe
Yanick
Thierry et Catherine ( peut-être, me confirme demain matin )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
non je ne les connais pas regard , c'est un site qui propose des sorties de toutes sortes , ça crée du lien social geekgeek il y a 60 personnes pour environ 30 motos et locations de 2 gites


Je te raconterai Coco.
D'après ta description, je pense que c'est ce fait mon frêre ce week-end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Au fait, il est vous exactement votre point de RDV à la sortie de Bouaye ?
Pas sur la bande d'arrêt d'urgence quand même ? Very Happy

Je vais peut-être passer vous faire un petit coucou ...


On les prends directement sur la grande route rire
Pas de temps à perdre lol!
Moi je ne sais pas où se trouve le lieu de rendez-vous heu
ninportequoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...