Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW 1200gs et Adventure


Messages recommandés

kalon a écrit:
Oui trés belle, elle a même les jantes styles renaissance, entièrement scultées bien


après çà, il va dire qu'il ne me cherche pas........lui, le gars qui roule derrière une baie vitrée rire
dois je prévoir un paquet de kleenex pour la prochaine sortie, où tu amène ce qu'il faut ? mdrbien

bon allez, "V" quand même..........
vendredi prochain au sps ? j'arrose mon GS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
kalon a écrit:
Oui trés belle, elle a même les jantes styles renaissance, entièrement scultées bien


après çà, il va dire qu'il ne me cherche pas........lui, le gars qui roule derrière une baie vitrée rire
dois je prévoir un paquet de kleenex pour la prochaine sortie, où tu amène ce qu'il faut ? mdrbien

bon allez, "V" quand même..........
vendredi prochain au sps ? j'arrose mon GS


Amène les kleenex, une GS c'est toujours de l'émotion ......... rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
Ami Ludo, si tu attends de la compassion de la part des copains d'abord, alors passe ton chemin. tan tan tan Sad

Bon comme d'hab je ne serai pas la pour feter ta nouvelle becane au SPS mais le coeur y sera. cheers


moi non plus je ne suis pas là vendredi affraid
Je serai au MANS geek
Mais j'espere avoir un coup a boire pour feter la belle GS lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Naoned a écrit:
Ami Ludo, si tu attends de la compassion de la part des copains d'abord, alors passe ton chemin. tan tan tan Sad

Bon comme d'hab je ne serai pas la pour feter ta nouvelle becane au SPS mais le coeur y sera. cheers


moi non plus je ne suis pas là vendredi affraid
Je serai au MANS geek
Mais j'espere avoir un coup a boire pour feter la belle GS lol!


Comme d'hab je ne serais pas au SPS pour le coup mais Olivier je te propose de l'arroser entre nous au Mans samedi cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Olivier65 a écrit:
Naoned a écrit:
Ami Ludo, si tu attends de la compassion de la part des copains d'abord, alors passe ton chemin. tan tan tan Sad

Bon comme d'hab je ne serai pas la pour feter ta nouvelle becane au SPS mais le coeur y sera. cheers


moi non plus je ne suis pas là vendredi affraid
Je serai au MANS geek
Mais j'espere avoir un coup a boire pour feter la belle GS lol!


Comme d'hab je ne serais pas au SPS pour le coup mais Olivier je te propose de l'arroser entre nous au Mans samedi cheerscheers


triste cette année, il n'y a pas de BMW qui courrent affraid
Mais si on arrive à se croiser, on pourra boire un coup.
Je vais être avec un paquet de motards, pas facile de se libérer lol!
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
et c'est maintenant que vous le dites pff
petit sortie au Mans j'aurais bien aimé


Désolé on en a parlé avec Corinne et je crois que c'est elle qui m'a dit qu'Olivier y allait.Sad
L'année prochaine pas de soucis nous on y va tous les ans. cheers
Olivier t'inquiète, nous on est que 3 donc pour se trouver sur le circuit je te phone et nous on te trouvera, ce sera le plus simple à mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
LUCYCLO a écrit:
et c'est maintenant que vous le dites pff
petit sortie au Mans j'aurais bien aimé


Désolé on en a parlé avec Corinne et je crois que c'est elle qui m'a dit qu'Olivier y allait.Sad
L'année prochaine pas de soucis nous on y va tous les ans. cheers
Olivier t'inquiète, nous on est que 3 donc pour se trouver sur le circuit je te phone et nous on te trouvera, ce sera le plus simple à mon avis.


nous on est 16, dont des Sudistes et un paquet de Niortais lol!
On y sera normalement vers les 12h00 sur le circuit dans la tribune au dessus des stands jusqu'au départ, et ensuite on fait le tour l'aprem.
Pour info, c'est notre petit programme.

A+
Désolé Yannick, on pourra voir ca l'année prochaine.

pff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...