Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end de Pentecote au far-ouest


Messages recommandés

Une prevision de week-end finisterien est en preparation :

Samedi 30 mai 2009 :
10h00 - depart matin de Vannes concession BM

Itineraire : Vannes - Camors (10h30) 1 ou 2 collegues nous retrouvent ) pause café
Baud - Bubry - Guemene / Scorff - Plouray - Gourin
12h00 - Arrivée à Carhaix
- Huelgoat par la D54 et D114 St Herbot - Braspart - Botmeur - la Feuillée - Roc Trevezel - Sizun - Landerneau
15/16h00 - arrivée Landerneau
17h00 ( en gros) - Plougastel



Hotel (s) à choisir de preference entre Plougastel-Daoulas et Landerneau ( point central par rapport aux balades des deux jours suivants)
Repas du midi : pic- nique pig
Repas du soir : restau : Un restau est a proximité du Brit Hotel .Une dizaine de places sont reservées pour le samedi soir .
Le centre ville est a 10 minutes (a pied) de l'hotel) et des restaurants et pizzeria s seront ouverts .


Dimanche 31 Mai :
presqu'ile de Crozon : Le Faou - Landevennec - Lanveoc - Le Fret - Roscanvel - Pointe des Espagnols - Camaret - Pointes de Penhir et de Dinan -
Cap de la chevre - Morgat - Suivi de la cote, via Telgruc/mer, jusqu'à Pentrez - le Menez-Hom et retour sur lieu d'hebergement
Repas du midi : pic- nique Basketball ( eh oui , on s'ameliore )
Repas du soir : restau ( à trouver ou le meme que la veille

Lundi 1er juin :

Repas du midi : pic- nique pale
Repas du soir : Espoir pff

Brest - Pointe St Mathieu - Le Conquet ................. et plus si affinités Milieu apres midi ,debut du retour au calme................... et course d'orientation pour trouver la route du retour. study ( y'en un qui rigole au fond ..................... ???)


________________________



Le week end de pentecote est propice a l'invasion touristique , il ne va pas faloir trainer pour les reservations d'hotel ( et faire en sorte que l'on fasse un " groupir " , ne serai-ce que pour se retrouver assez facilement )


Je pense que des collegues finisteriens se joindront a nous ( je les contacterai )

Hotels sur Plougastel-Daoulas :

Brit Hotel Brest l'Iroise Tel 02 98 40 68 70 ( voir leur site detaillé , restau, supermarche (carburant) a proximité) parking ferme et eclairé)
http://www.brithotel.fr/brit_hotel_brest_iroise.html


Etap Hotel ZAC de Ty Menez Tel: 02 98 40 50 28

Formule 1 Rue Alain Colas ZAC de Ty Menez Tel pour reservations : 08 91 70 51 98


Au cas ou pas de place sur Plougastel :
Hotels sur Landerneau

IBIS Tel : 02 98 21 85 00



Voili- Voilou

Bonne soirée
daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier post est remis a jour au fur et a mesure de la recuperation des infos.

Participants : mettre à jour par copié/collé

Madajejo : 2 (hotel reservé)
+ Michel de Questembert :2 (hotel reservé)
+ jean-perre :2 (hotel reservé)
Denonjohn : 2 (hotel reservé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous rentrons de la reco avec Daniel et si vous avez des pneus carrés changez les lol!

la virée du samedi sera un stage de pilotage, j'ai sélectionné pour vous les petites routes que j'empruntais pour les arsouilles donc virages, virages et encore des virages.
le parcours a été validé par daniel qui a pu nettoyer les bords du pneu arrière même s'il reste encore un peu de marge mais il y avait du vent et des routes mouillées quand elles n'étaient pas recouvertes de boue donc on fera mieux la prochaine fois lol!

c'est bête que la blonde ne vienne pas car elle aurait aimé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu..................... ici aussi on a du soleil Razz

A la prochaine

Hier apres midi : nettoyage de la baleine , plutot de la grossssssse cochonne . Elle sentait pas le sable chaud, mais fleurait bon la bouse et le purin de nos campagne. J'avais l'impression de decrotter un tracteur. Encore une saine occupation ( pendant ce temps on coure pas les filles blonde ni les bistrots breton )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les virages ça m'aurait vachement bien plus mais je suis en famille sur l'ile de Ré ce we là. sunny
tant pis j'vais me lâcher sur les petites routes en allant au 24h motos, on fais un ptit détour par vitré et st nazaire vitré par les petites départementales c'est pas mal. cheerscheers

Bonne balade à tous et attention quand les valises frottent la gamelle n'est pas loin.
Prenez exemple et roulez cooool

rire4rire4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madajejo a écrit:
denonjohn a écrit:
il n'y a aucune obligation de faire les trois jours

ceux qui sont partant pour la balade du samedi ou de deux jours sont également les bienvenus cheers



Il faut juste choisir les jours sans pluie rire4


ben on avait dit qu'il ferait beau!???? rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madajejo a écrit:
On devie du post initial !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ce BINTZ !!!!!!!!!!!!! clownclown

Ils ont des chapeaux ronds vive les breton
Ils ont des chapeaux blancs vive les elephant


geekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

bon, c'est pas tout mais qui vient?????????????????

et Yan t'as réservé ton hotel ou bien??????

ça va être intimiste cette balade rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Nous sommes nouveaux inscrits sur le forum,on nous avait proposer cette balade donc nous nous somme inscrit sur le forum,mais
nous somme deja pris pour cette date la.mais avec plaisir pour la prochaine balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Olivier65 a écrit:
Je serai bien viendu mais uniquement le Dimanche
heu cause finances affraid
C'est -il possible Messieurs les GO ?
lol!
Si d'autres Nantais sont peut être intéressés breton
geek



Pas de problemes , il suffit de convenir du rendez vous
Si d'autres Nantais veulent venir ....... on cherchera un point facile a trouver pour le RDV
Daniel


PS : le nord de la Bretagne est quasiment inexploré ..............;;;; y a de l 'exploration la balade en perspective clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restau reserve pour le samedi soir( pas loin de l'hotel............. pigpig il n'y aura que le parking a rouler pour rentrer mdr )

Un premier arret est prevu a Camors vers 10h30 pour retrouver un copain ( deux peut-etre) et on en profitera pour faire une pause café .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres mure mais mure réflexions, je ne vais pas pouvoir venir.
Sous sous et une tendinite au bras gauche qui m'empêche de faire de long trajets.
Repos imposé, et limiter à des petites balades, j'ai même du arrêter la natation, et c'est pas une chose facile lol!
A grand regret chers amis du Nord rire4

Bonne balades à tous

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Apres mure mais mure réflexions, je ne vais pas pouvoir venir.
Sous sous et une tendinite au bras gauche qui m'empêche de faire de long trajets.
Repos imposé, et limiter à des petites balades, j'ai même du arrêter la natation, et c'est pas une chose facile lol!
A grand regret chers amis du Nord rire4

Bonne balades à tous

geek


Moi qui croyais que ça ne rendait que sourd LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...