Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26/04/2009 : Noirmoutier


Messages recommandés

Voici les premières photos du point de rendez-vous (sortie Bouaye).

Premiers arrivés sur le rond-point.

1 Un peu surpris de ma présence à cet endroit visiblement ...


2


3 Elle penche bien cette nouvelle BM Corine ?


4 Justement, cette nouvelle moto, elle est le sujet de bien des discussions


5 Mais si le temps va tenir Olivier ...


6 On la croirait neuve cette R 1150 R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est arrivés, bande de lâcheurs, y avait plus de coco dans la bête il était temps de ravitailler.
Bon ça nous a permis de ralentir un peu la cadence, Hervé derrière avait du faire des pointes à 160 pour recoller....
Belle journée en tout cas, je descendrais les photos demain. bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en avoir de nouvelles becanes a admirer en arrivant. bien
Felicitations Coco pour ta belle machine. Tu vas l'habiller un peu ou tu restes comme ça?

Bonne journee je vois. Je vous ai envie. Tres belles photos aussi Droudrou. cartonne

A bientot (plus qu'une semaine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
Je vais en avoir de nouvelles becanes a admirer en arrivant. bien
Felicitations Coco pour ta belle machine. Tu vas l'habiller un peu ou tu restes comme ça?

Bonne journee je vois. Je vous ai envie. Tres belles photos aussi Droudrou. cartonne

A bientot (plus qu'une semaine)

Bonjour mon JJ
je vais mettre une bulle, j'ai les trapèzes en feu avec le vent qui tire dans les bras, surtout àla vitesse ou ils vont tous ces fous rire4rire4
puis un rehausseur de guidon et des pare-mains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
Naoned a écrit:
Je vais en avoir de nouvelles becanes a admirer en arrivant. bien
Felicitations Coco pour ta belle machine. Tu vas l'habiller un peu ou tu restes comme ça?

Bonne journee je vois. Je vous ai envie. Tres belles photos aussi Droudrou. cartonne

A bientot (plus qu'une semaine)

Bonjour mon JJ
je vais mettre une bulle, j'ai les trapèzes en feu avec le vent qui tire dans les bras, surtout àla vitesse ou ils vont tous ces fous rire4rire4
puis un rehausseur de guidon et des pare-mains


Ludo avait la poignée tres Lourde.
Avec sa nouvelle bécane il a la peche lol!

En plus il faisait bon, dommage moi qui roule doucement en général geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le monde est bien rentré au moins ?

et quand j'ai pris la tête, ça allait ?
J'ai essayé de ne pas aller trop vite environ 90 km/h et de pas doubler à tout va, mais on ne se rend pas trop compte si pour les dernier ça va ou non, d'autant plus qu'il y en a qui n'aime pas remonter les files...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berlo a écrit:
tous le monde est bien rentré au moins ?

et quand j'ai pris la tête, ça allait ?
J'ai essayé de ne pas aller trop vite environ 90 km/h et de pas doubler à tout va, mais on ne se rend pas trop compte si pour les dernier ça va ou non, d'autant plus qu'il y en a qui n'aime pas remonter les files...


Oui sauf que je ne savais pas que tu aller prendre une autre direction lol!
mais bon apres un demi-tour j'ai rejoint le cortege qui allait bien vite rire4
Remonté les files, c'est sans souci mais moi je fais tout pour éviter de passer une ligne continue geek
La prochaine fois il fuadra qu'on départ tout le monde parte dans la meme idée mdr

Que sont devenu nos invités en belle TDM noire ?
heu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berlo a écrit:
tous le monde est bien rentré au moins ?

et quand j'ai pris la tête, ça allait ?
J'ai essayé de ne pas aller trop vite environ 90 km/h et de pas doubler à tout va, mais on ne se rend pas trop compte si pour les dernier ça va ou non, d'autant plus qu'il y en a qui n'aime pas remonter les files...

Super journée et bien rentré.
Ta vitesse Stehane était bonne mais il faut comprendre que dans un groupe de motos il y a 2 vitesses: celle de devant et celle plus élevée des motos de queue de groupe (si on rate un dépassement il faut ensuite allumer pour refaire son retard et rattraper la tête du groupe).
Sinon Yannick tu avais raison: le pont de Saint-Nazaire se passe mieux en roulant plus vite car on sent le vent en continu et non pas en discontinu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu rapide tout ça, je me suis pris une soufflante par Brigeou et je crains d'avoir dégouté Hervé de revenir (et pourtant il roule bien lui)
Un peu d'abus sur les lignes blanches aussi !!!! va falloir calmer ça avant le clash regardregardregard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
Oui, un peu rapide tout ça, je me suis pris une soufflante par Brigeou et je crains d'avoir dégouté Hervé de revenir (et pourtant il roule bien lui)
Un peu d'abus sur les lignes blanches aussi !!!! va falloir calmer ça avant le clash regardregardregard

jimmy a écrit:

Super journée et bien rentré.
Ta vitesse Stehane était bonne mais il faut comprendre que dans un groupe de motos il y a 2 vitesses: celle de devant et celle plus élevée des motos de queue de groupe (si on rate un dépassement il faut ensuite allumer pour refaire son retard et rattraper la tête du groupe).
Sinon Yannick tu avais raison: le pont de Saint-Nazaire se passe mieux en roulant plus vite car on sent le vent en continu et non pas en discontinu.


Oui vous avez raison, moi j'ai toujours roulé en tête, je m'en suis pas trop rendu compte, faudra faire plus peinard le prochain coup. Comme quoi celui qui roule en tête doit être en dessous de la vitesse légale quand on roule en groupe et encore moins quand il y beaucoup de voiture à remonter.
Et d'ailleurs, ceux à l'arrière ne doivent pas forcer l'allure, c'est à ceux de devant de s'adapter et de les attendre (dixit la CASIM).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui après la bifurcation, j'ai temporisé quelque kilomètres pour attendre oliv' mais je sentais yannick derrière moi chaud comme la braise !!!
Je savais pas si tout le monde était dans le sillage Alors je l'ai laissé passer pour voir si le tarbais magique avait recollé... mais pas eu le temps de parler !!!
et après, le chef avait le feu au pot !
Du coup, j'ai fait pause carburant et calmé le jeu, sinon je me prenais un coup de pelle en rentrant!!! lol!
Sérieux, si on avait croisé les photographes, il y aurait eu des images de nous comme on les aime pas !
A méditer pour la prochaine.
Sinon c'était une très belle journée d'amitié. bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
je crois que dans la bataille, nous avons perdus nos vertaviens, gérard et catherine..........
ouh, ouh ..... ?? vous êtres bien rentrés ?
dsl, yannick allumait comme un malade devant, c'est sa faute catalienSuspect


salutations à tous
superbe journée et superbes photos : on vient juste de rentrer ............................c'était un peu long rire4rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je promet solennellement de ne plus dépasser 4000tr/m en 6ème.............sauf si les deux comiques viennent me provoquer........ils se reconnaitront, y'en a un en 1150 RT et l'autre en 1150 RS
d'ailleurs, messieurs, je vous invitent également à valider la charte du "plus jamais au dessus de 4000" rire

le phénomène "corinne" concerne la sortie des rond-points et la largeur de son "arrière" lorsqu'elle déboite rire4 (je parle de ses valises bien sûr)

guy, tu diras à ton pote que je l'ai trouvé bien sympa, et qu'il peut revenir si çà le tente, on fera gaffe la prochaine fois, promis ! SuspectSuspect
avec noc con......ries, on va faire peur à tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
hum........... pas en dessous de 4000tr ou au dessus de 4000tr/min , car dans le 2eme cas, attend que je pousse la moto moi lol! , mon monstre et repond pas encore a cette vitesse bien


t'inquiètes pas; il n'y avait pas de mobylette a taxer au démarrage
rirerire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois être à 120 env.... à 4000tr/mn
largement assez pour de la balade.........d'ailleurs, je ne roulerai plus devant.... alien

au fait, corinne m'a dit qu'elle avait fait du 8L/100.....vous voyez bien que c'est elle qui allumait ! rire çà doit être les valises....ou le top case alors ?.. rire4pff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi dimanche je n'ai pas fait plus de 4l au 100. Le blem ne vient pas que de la vitesse: lors de la journée circuit à Fay, en mode on/off et à fond, je n'ai pas dépassé 6l au 100 (sans top-case ni rien).
Donc la surconso de la moto de Corinne ne vient pas que de la vitesse. Réglage carburation moto? Maigrir du train arrière (valises)? ou....?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
je promet solennellement de ne plus dépasser 4000tr/m en 6ème.............d'ailleurs, messieurs, je vous invitent également à valider la charte du "plus jamais au dessus de 4000" rire



Je n'ai pas un moteur de bateau, à 4000 je suis au ralenti.... rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...