Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit verre au SPS?


Messages recommandés

salut la foule! (hum, hum!)
Je rentre mercredi prochain et cela fait un bail que je ne vous ai pas vu, les potos, aussi je me disais qu'on pourrait peut-etre boire un petit verre au SPS jeudi prochain (peux pas le vendredi car ma Belle et moi on part se faire un petit w-e en amoureux) I love you
Si cela tente quelqu'un ce sera avec grand plaisir. bounce
A+ les zamis
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
il va y avoir des bouchons sur la 4 voies rire4lol!


papa hornet et bébé hornet sont sur une belle route.............soudain un virage ! puis un autre ! puis un autre.....
"merde, merde, merde......

c'était beau ! çà a faillit passer...... rirerirerirerire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
LUCYCLO a écrit:
il va y avoir des bouchons sur la 4 voies rire4lol!


papa hornet et bébé hornet sont sur une belle route.............soudain un virage ! puis un autre ! puis un autre.....
"merde, merde, merde......

c'était beau ! çà a faillit passer...... rirerirerirerire


Là, ça frise le délit de faciès les gars, la japonaise est bridée certes mais la teutonne est souvent en panne je crois.... lol!
Maintenant, toubib hornet toubib....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire4 vous me faite marrer "les comiques" rire4, mais en moto GP, elles sont ou les teutofosiles? elles sont dans les garages : pourquoi? bah parce que ce sont des motos du dimanche rire4 .
ah si j'allais oublier, hum hum comment dire MA hornet N'EST pas EN PANNE lol! et je n'ai pas été oubligé d'y rajouter des feux car la moto éclairais les lapins rire4


je garde la suite pour les futurs vannes qui vont arriver, je vous attend les vieux Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
:parce que ce sont des motos du dimanche
:


c'est effectivement le dimanche que la japonaise se fait bouffer dans les virages par la teutonne...........note que l'on peut décaler la raclée d'un jour ou deux si tu préfères rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire4 heureusement qu'Olivier n'est pas la en ce moment, ca ferais 3 " comiques" lol! et meme sascha s'y met lui aussi , bande de faux motard avec vos fausses motos , mais pour les virages je suis partant je manque d'entrainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
rire4 heureusement qu'Olivier n'est pas la en ce moment, ca ferais 3 " comiques" lol! et meme sascha s'y met lui aussi , bande de faux motard avec vos fausses motos , mais pour les virages je suis partant je manque d'entrainement


Mais si je suis là, euh un peu loin tout de même lol!
Tu devrais venir, ici tu as un peu de virages pour t'entrainer
rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme. Pas de SPS pour pour moi le jeudi, planning trop charge. En revanche je fais une petite bouffe chez Isabelle le lundi suivant (8 juillet) pour vous mes potos. jocolor Si ça vous tente, inscrivez-vous ci-dessous
A bientot j'espere
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci a vous deux pour ce diner presque parfait je vous note 9 sur 10.
Je ne mets pas 10 c’est a cause de ma Isabelle à moi qui n’a pas voulu que je pique les diamants sur la table pour acheter ma futur moto Rolling Eyes
Pffff chiante les filles Twisted Evil
J’ai passé une excellente soirée bien
Je me suis réveillé en retard ce matin affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...