Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 8 novembre ?


Messages recommandés

J'ai fait une ballade avec le moto club récemment dans le centre du Morbihan. A Lizio exactement ...

Génial avec pleins de virolos ... je vous la garde pour le printemps car il faut bien une journée complète avec visite d'un écomusée super sympa. On pourrait se faire la créperie du village dans la foulée cheers

J'espère qu'il fera beau dimanche sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre à mon avis rapé pour moi.
Dimanche, je dois etre à 17h00 chez moi, la proprio passe pour prévoir l'installation de meubles cuisines.
Bref c'est compromis.
Ce mois de Novembre est bien occupé.
En plus si il pleut, c'est clair je ne sors pas Suspect
geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà va je n'ai pas la peau de bête mais la cheminée oui ... à la place de la peau de bête une beau couette ... je suis un adepte du coconing bien

La blonde a écrit:
CriCri a écrit:
sur une peau de bête aussi c'est pas mal devant la cheminée

Une idée en passant ... j'y retourne rire


alors là oui , j'adoooooooooooooore, ilme manque juste la peau de bête et la cheminée rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend de voir la météo.............mais je voudrais bien pouvoir rouler un peu avec la K...........j'ai fait à peine 800 bornes ce mois ci !
t'as une idée ?
on pourrait faire st jean de mont vers st gilles croix de vie ?
çà fait un moment que l'on monte au nord, pour une fois, on pourrait descendre un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce je veus bien me joindre a vous s'il y a un groupe qui sort dimanche, je suis libre aussi a partir de 13H00

bounce SI on descends vers la Vendée , je suis, pas de problème , il est tard je viens de rentrer , et je consulte demain matin voir si on bouge ou pas , et beau temps ou mauvais temps , je sors quand meme, Dimanche dernier je suis sorti , j'ai commencé sous la pluie 20 mn , puis après NICKEL , alllllllleeeezzzzzzz en route §!!!!!!!!! bienbien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
ca va etre à mon avis rapé pour moi.
Dimanche, je dois etre à 17h00 chez moi, la proprio passe pour prévoir l'installation de meubles cuisines.
Bref c'est compromis.
Ce mois de Novembre est bien occupé.
En plus si il pleut, c'est clair je ne sors pas Suspect
geek


L'est pas étanche le K comme quoi rien ne vaut un RT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans nous désolé ... il faut que je prenne l'air et surtout me changer les idées. On prend la voiture et direction la côte : pas trop envie de me prendre une rincée Crying or Very sad en moto

Pour les weeks à venir c'est rapé Arrow . Il restera le SPS ou un p'tit troquet du centre ville.

Et je me prépare pour mon hivernale de la mi-décembre Wink comme je n'ai pas trop la condition physique en ce moment.

Bonne route pour les courageux et .geuses

Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes partis tous les deux sur la côte vers La Bernerie faire une longue marche sur la plage ... avec notre chien "Newton". Il avait besoin de se défouler et nous aussi.
Mes parents avaient une maison de vacances près du tennis. Pour l'anecdote, j'ai appris à marcher sur la plage de la Patorie ; c'est à l'opposé du plan d'eau.

La plupart d'entre vous n'était pas né bounce

Temps nickel vu aucune moto.

Pitêtre {lol} au 11/11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...