Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 19 décembre


Messages recommandés

je vais à st brieuc le samedi 19 pour changer mon carénage à la concession bm

certains m'ont demandé de les prévenir, c'est fait !!
départ vers 8h15, je dois être à bas vers 10h30 pour pouvoir espérer qq chose de l'atelier.

il parait qu'il y a un grand marché le samedi matin à st brieuc ! bienrire
mmes, à vos paniers...........
on pourrait casser une croûte et rentrer ensuite avec un itinéraire qui va bien (que ceux qui ont un gps lèvent le doigt !!) cartonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
c'est malin................

si il y en a encore quelques uns qui ont un doute sur sa couleur naturelle de cheveux.........
........ Suspectrire


c'était prévu depuis longtemps, mais je vais voir pour ne pas la faire, ce soir ils ont renvoyé 4 personnes en trop tellement c'est mal organisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole Ludo, ce sera sans nous car apero a la maison la veille (pour vous mes potos cheris) et repas familial ce jour-la. Et puis surtout c'est mon premier week-end avec ma Belle. Alors que la fete commence bien ...une premiere grasse mat pour commencer ce n'est pas negligeable non plus apres 4 semaines non stop de reveil a 5H. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
berlo a écrit:
j'ai loupé un truc, pourquoi tu changes de carénage ludo ?


le carénage est troué au niveau d'une fixation
il sera changé en garantie............et j'ai aussi un tapis de réservoir à récupérer bien


et tu dois aller à St Brieuc pour cela. Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai annulé, trop dangereux !

par contre, je vous en apprend une !

la concession bmw de nantes vient d'être rachetée par celle de rennes (boxer passion)
il est possible que ce soit "pascal" (vendeur de la Centrale d'Occasiions du forum d'orvault) qui soit parachuté vendeur, voir actionnaire ! Exclamation

pas facile de vendre des bmw dans un magasin que l'on a critiqué précédemment.............. rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme: concession motos BMW reprise par concession Rennes à partir du 1° février 2010. Ce n'est pas Nantes (Francis Potric) qui était demandeur de la vente mais Rennes qui a fait la démarche de la reprise.
Pourquoi Pascal est pressenti pour devenir vendeur: cela supprimera la "Centrale motos" qui importe en parallèle des motos d'Allemagne. Actuellement BM Nantes vends 100 motos par an; en supprimant la centrale motos ils espèrent monter à 150 motos par an.
Si Pascal déboule à la concession de Nantes un des 2 vendeurs actuels sautera (pas Josué j'espère qui est plutôt sympa et arrangeant).
Voili voilà les dernières nouvelles datant de ce matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Jimmy tu passes tes journées à la concession ou quoi Question
Pour ce qui est des commerciaux de chez BM, connais peu, j'ai pour l'instant eu des contacts avec le gars de l'atelier qui est super sympa. Par contre la seule fois qu'un commercial (sais pas qui) m'a adressé la parole c'était pour me dire que si je voulais la doc en français j'avais qu'acheter ma bécane chez eux et pas à la centrale ExclamationExclamation En tout cas si c'est celui là qui prend la lourde j'irais pas pleurer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Jean Michel, tu te décides à franchir le pas.
Tu peux voir aussi une K1200GT, en supprimant la sonde Lambda ca roule super bien et disparition des secousses à bas régime.
Je l'ai fait sur la mienne et c'est bien agréable.
Donc, pourquoi envisager une 1300 ??
C'est qui le vendeur qui doit venir ?
j'ai pas tout compris confused

A+ et bonnes réflexion mon cher ami bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
j'ai annulé, trop dangereux !

par contre, je vous en apprend une !

la concession bmw de nantes vient d'être rachetée par celle de rennes (boxer passion)
il est possible que ce soit "pascal" (vendeur de la Centrale d'Occasiions du forum d'orvault) qui soit parachuté vendeur, voir actionnaire ! Exclamation

pas facile de vendre des bmw dans un magasin que l'on a critiqué précédemment.............. rendeer

petit joueur rire4 vais te donner des cours de conduite sur glace clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci Olivier, c'est bon à savoir pour la K1200 Very Happy Par contre pour la K1200 ou 1300GT je me posais la question de la valeur à la revente (si je revends dans 3 ans Question ): selon certains forums les K tiendraient peut-être un peu moins bien la côte que les R QuestionQuestion Qu'en est-il exactement Question C'est un paramètre à prendre en compte aussi à mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok JM
Mais pourquoi la revendre, l'onctuosité du moteur est un bonheur, si tu veux faire de grandes virées, des voyages, la K sera la meilleur.
Moi après la S ca sera à 100% la GT 1200 avec sonde Lambda déconnectée.
En fait tout dépend de ce que tu envisage de faire avec.
A+
geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Ok JM
Mais pourquoi la revendre, l'onctuosité du moteur est un bonheur, si tu veux faire de grandes virées, des voyages, la K sera la meilleur.
Moi après la S ca sera à 100% la GT 1200 avec sonde Lambda déconnectée.
En fait tout dépend de ce que tu envisage de faire avec.
A+
geek


L'écoute pas Jimmy d'abord une BM c'est un flat, et puis la RT est celle qui protège le mieux sans aucun doute. Moi ça me fait rire "onctuosité", quand on parle de japonaises on dit que le moteur est fade mais sous prétexte qu'on a une européenne entre les jambes ça devient onctueux
j'ai eu un FJ1200 pendant 17 ans et il est vrai que rouler sur un filet de gaz dès 40 Km/h c'est cool, d'un autre coté le flat me plait aussi beaucoup, c'est plus vivant. Les deux marchent aussi bien après tout dépend de ce que toi tu recherches. En tout cas si tu veux essayer la mienne ce sera avec plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Franck pour la proposition d'essai, c'est sympa.
Olivier pourquoi revendre et changer Question : bah la réponse est dans la question: pour le plaisir de changer de temps en temps Exclamation
En tout cas en occasion récente il y a des K1200GT bien placées mais je n'ai vu aucune K1300GT qui me semblait intéressante Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
A chacun sa moto, il u en a pour tous les goutsje ne suis ni pour les K ni pour les R
Je prendrai suivant l'opportunité, surement ce printemps
geek
Olivier, OK, il fait pas chaud en ce moment, mais faut que tu penses à enlever tes moufles quand tu tapes au clavier Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Olivier, comme pour Jimmy la bête est à ta dispo.
Si tu es en vacances dis moi si tu passes j'y suis moi aussi


merci c'est sympa
je suis en congés mercredi et jeudi, enfin normalement.
santa
ok steph, je vais essayer de retirer les moufles
J'ai moins de protection sur ma bécane, j'oublie de les enlever rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...