Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 heures motos 2010 17 et 18 avril


Messages recommandés

Salut à tous,
comme l'année dernière certains ont regretté de ne pas avoir eu l'info sur ceux qui allaient au Mans, je me lance le premier.
J'ai déjà regardé ce qui restait comme hôtel de dispo et là les potos ça commence à être chaud.
J'ai donc réservé à l'étape hôtel du centre ville ou il reste des chambres
Je vous donne l'adresse et le lien pour réserver en ligne.
Pour l'instant, moi, ma Françoise, un pote de Paris avec mon ancienne moto et un pote de vitré avec un R 1150 RS.


[b]ETAP HOTEL Le Mans centre

[/b]Tel : (+33)892684015 | 18, Rue Saint-Bertrand - 72000 LE MANS

http://www.accorhotels.com/fr/reservation/liste_hotels.shtml
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck,

Moi avec mes potes, on va chaque année à l'hôtel PAPEA, super accueil et les motos sont bien à l'abris.
Si tu veux,je peux te donner les coordonnées et le site internet.
A toi de voir.
Après, faut voir aussi, si on pourra faire le trajet aller et retour ensemble.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Salut à tous,
un petit mot pour savoir qui part de Nantes et quand.
En ce qui nous concerne on va décoller vers 8h30 de st nazaire. On veut être sur le circuit pour 11h maxi afin de s'installer tranquillement pour voir la course ICGP et la course de side.
Olivier tu décolles à quelle heure de Nantes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Salut à tous,
un petit mot pour savoir qui part de Nantes et quand.
En ce qui nous concerne on va décoller vers 8h30 de st nazaire. On veut être sur le circuit pour 11h maxi afin de s'installer tranquillement pour voir la course ICGP et la course de side.
Olivier tu décolles à quelle heure de Nantes ?


Je parts le vendredi en fin AM
Je couche sur place le vendredi soir, là où je t'ai donné l'adresse
On pourra revenir ensemble par contre, comme l'année dernière.
Vous pourrez vous joindre à nous si vous voulez dès le samedi ?
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Ok Olivier je t'appelle le samedi quand on arrive sur place.
Pour le retour Ok je vais me garer comme l'année dernière au parc des expositions.


Ben nous aussi on se gare au meme endroit.
Il y aura un Ducat 996 réplica + un SP1 + un VFR puis moi, tu devrais peut etre les voir lol!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris Wink pourquoi tu m'as envoyé un message perso clown

Oh le boulet le CriCri No . J'ai confondu le les 24 heures et le GP : j'ai tout faux clown

On fera pitêtre le GP 2010 au Mans

A voir suivant les horaires de Soize

Franck44 a écrit:
Salut à tous,
comme l'année dernière certains ont regretté de ne pas avoir eu l'info sur ceux qui allaient au Mans, je me lance le premier.
J'ai déjà regardé ce qui restait comme hôtel de dispo et là les potos ça commence à être chaud.
J'ai donc réservé à l'étape hôtel du centre ville ou il reste des chambres
Je vous donne l'adresse et le lien pour réserver en ligne.
Pour l'instant, moi, ma Françoise, un pote de Paris avec mon ancienne moto et un pote de vitré avec un R 1150 RS.


[b]ETAP HOTEL Le Mans centre

[/b]Tel : (+33)892684015 | 18, Rue Saint-Bertrand - 72000 LE MANS

http://www.accorhotels.com/fr/reservation/liste_hotels.shtml
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre BMW n'a pas brillé. Faut dire, après avoir viré Lagrive puis 10 jours avant la course l'équipe qui préparait es machines, c'est du grand n'importe quoi. Sans doute une habitude de la marque quand on voit leur passage en F1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...