Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hivernale <<<<6 février 2010 >>>>de Moto-Journal


Messages recommandés

Ce serait mal les connaitre que de penser qu'ils vont se rendre à Lorient par la RN.

On aurait pu faire la route avec eux puis se prendre une Krampouz à Lorient et rentrer sur Nantes par d'autres petites routes l'après-midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CriCri a écrit:
Je connais très bien ... je bosse là bas.
Si besoin d'info, tu toc à la porte Very Happy

Olivier65 a écrit:
Ca pourrait etre sympa effectivement
Moi qui ne connait pas Lorient, ca peut etre l'occasion
A voir suivant le temps bien sur
bien


merci, je note ca
Au plaisir
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine, c'est mortel ... à part le bassin à flot (dans le centre ville) où çà bouge un peu. Faire la côte qui est génial à moto que du bonheur. En partant de Guidel PLage breton
Faire sans faute "Le bout du monde" à Larmor bien
Dommage que je suis dans les Pyrénées à cette période
Désolé

Olivier65 a écrit:
CriCri a écrit:
Je connais très bien ... je bosse là bas.
Si besoin d'info, tu toc à la porte Very Happy

Olivier65 a écrit:
Ca pourrait etre sympa effectivement
Moi qui ne connait pas Lorient, ca peut etre l'occasion
A voir suivant le temps bien sur
bien


merci, je note ca
Au plaisir
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Oui ça peut être sympa à faire comme balade et aussi pour voir l'ambiance de cette hivernale moto-journal.
Où est le point de RDV le samedi matin à Saint-Nazaire (concessions Honda-Suzuki?) Question


on ne connait pas encore le lieu du départ
Mais là je connais, en plus il y a du café pas loin rire4
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
jimmy a écrit:
Oui ça peut être sympa à faire comme balade et aussi pour voir l'ambiance de cette hivernale moto-journal.
Où est le point de RDV le samedi matin à Saint-Nazaire (concessions Honda-Suzuki?) Question


on ne connait pas encore le lieu du départ
Mais là je connais, en plus il y a du café pas loin rire4
geek


C'est vrai ça peut s'organiser un café avant le départ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Olivier65 a écrit:
jimmy a écrit:
Oui ça peut être sympa à faire comme balade et aussi pour voir l'ambiance de cette hivernale moto-journal.
Où est le point de RDV le samedi matin à Saint-Nazaire (concessions Honda-Suzuki?) Question


on ne connait pas encore le lieu du départ
Mais là je connais, en plus il y a du café pas loin rire4
geek


C'est vrai ça peut s'organiser un café avant le départ.


Moi je serais plus pour un diner sympa et un gros dodo sur place avec un pti dej avec croissantsssssss avant le café et le départ rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Franck44 a écrit:
Olivier65 a écrit:
jimmy a écrit:
Oui ça peut être sympa à faire comme balade et aussi pour voir l'ambiance de cette hivernale moto-journal.
Où est le point de RDV le samedi matin à Saint-Nazaire (concessions Honda-Suzuki?) Question


on ne connait pas encore le lieu du départ
Mais là je connais, en plus il y a du café pas loin rire4
geek


C'est vrai ça peut s'organiser un café avant le départ.


Moi je serais plus pour un diner sympa et un gros dodo sur place avec un pti dej avec croissantsssssss avant le café et le départ rire4


tu auras tout ca dans ta bécane
C'est quand même le top ces RT
rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Je vois le responsable commercial de Honda Nantes Mardi soir pour le reportage photo que je veux leur faire sur la 1200 VFR.

Je vais leur proposer cette ballade.
Commercialement, ça peut les intéresser.

Départ du forum ou d'Atlantis, peut importe pour moi.
Sous condition météo pour moi aussi.
Et seulement la partie St Nazaire / Lorient du matin.
Je n'irai pas jusqu'à Brest l'après midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Tu crois qu'il est nécessaire de réserver quelque chose ?

On trouvera bien un resto d'ouvert, quitte à finir dans un Mc Do ou une cafeteria de grande surface.


ok on verra sur place, je prendrai quelques adresses au cas où on peut faire mieux qu'un resto de chaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XP44 a écrit:
DrouDrou a écrit:
Tu crois qu'il est nécessaire de réserver quelque chose ?

On trouvera bien un resto d'ouvert, quitte à finir dans un Mc Do ou une cafeteria de grande surface.


ok on verra sur place, je prendrai quelques adresses au cas où on peut faire mieux qu'un resto de chaine.


OK.
J'amènerai mon GPS pour trouver facilement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Moi , j' ai vu la météo régionale , apparement , ça l' air correct : un peu de vent le matin , mais pas de pluie , ni de températures négatives ! cheers
et pour l' après - midi , ciel dégagé , toujours pas de pluie ! Laughing
Alors à samedi matin , de bonne heure et de bonne humeur Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...