Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Les dates retenues:

13, 14, 15 et 16 mai 2010
Arrivée dans l’après midi sur le gite
Les deux jours suivants balade dans la région avec pique nique
Retour sur Nantes le dimanche
Les itinéraires pour la balade sont en cours de préparation je les posterai plus tard


pour info
Voici l’adresse
Chantarisa
Le bourg
15 170 COLTINES
Qui se trouve a 12 km de st Flour en direction d’Aurillac

Les tarifs
32.32€ par jour et par personne diner, nuit, petit déjeuner, taxe de séjour et cotisation



Merci de vous inscrire rapidement pour que je puisse réserver rapidement car la date sera prisée en mai et de m'envoyer la somme de 60 euros par personne (coordonnées en MP).

Merci aussi de recopier la liste à chaque nouveau message.

- Lucyclo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir Smile ; c'est une excellente idée bien

Quand j'écris faut voir Surprised : je m'explique : Normalement je quitte la Défense (Lorient) fin février et pour me lancer sur autre projet professionnel.
On va en plus modifier pas mal de choses dans notre maison sur Rezé. On est en projet d'installer une véranda donc beaucoup de frais.
Je ne peux hélas pas donner une réponse immédiate. Soize va travailler à cette période (à vérifier sur son planning).
Je voudrais aussi continuer mes virées avec la FFM et mon club le MCPB (Moto Club des Portes de Bretagne).
Le Mans m'intéresserait aussi.
Je ne peux pas confirmer notre venue pour ces dates.

Bonne journée

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
ludo a écrit:
+1 mon copain !!!! of course que je viens...........pas avec la K, c'est quasiment sûr
j'espère bien avoir un GS à cette époque là


Ah le flat te manque déjà Question ou tu te fais peur avec ta bête Question


le flat manque oui et non, le moteur de la K12 S est un monument, d'ailleurs c'est vraiment une excellente machine.........j'ai fait une bonne opération en changeant, mais ce n'est pas mon type de moto.......je m'amuse bcp plus avec un GS, et je roule trop vite avec celle là, çà va mal finir lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lac ... rire4

Véritable patinoire sur Lorient ce matin à 7h30. D'habitude, je prends mon vélo pour aller bosser : 6 kms c'est que dalle.
Donc pas le choix, j'ai un bus de la CTRL.
Bonne journée et gaffe à vous.

LUCYCLO a écrit:
Matt a écrit:
cHEF CHEF, pourrais je avoir votre adresse svp

pas de problème et comme disent les suisses, ya pas le feu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...