Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie club VFR en Bretagne 12 et 13 Juin 2010


Messages recommandés

Bonjour.

Je vous ai déjà touché 2 mots d'une sortie que j'organise en Bretagne (point de chute près de Pontivy) le week-end du 12 et 13 Juin.
Voici plus d'informations sur cette sortie.
Comme je vous l'ai dit, le nombre de place est limité à 45 personnes et je suis obligé de prendre en priorité les membres du forum VFR.
Je ne vous promets donc rien.
Je vous tiendrai informé des places restantes régulièrement.
Pour le moment, nous avons une petite vingtaine de personnes inscrites.



SORTIE VFR-CDF BREIZ Juin 2010


J'ai le plaisir de vous proposer une rencontre des membres du forum VFR-CDF en Bretagne.

La date : du Samedi 12 au dimanche 13 Juin 2010 (possibilité d'arriver le Vendredi pour une vingtaine de personnes (le gite est déjà occupé toute la semaine)
Le lieu : Association CAP BLAVET - Rue du presbytère - 56310 Bieuzy
lien vers le site du gite

Présentation de l'hébergement :
Nous serons hébergés en demi-pension dans deux bâtiments différents.
Un de 36 places, l'autre de 9 places ==> soit 45 places


Le programme :
Accueil des participants le Samedi 12 Juin à compter de 10h. Vous pourrez déposer vos affaires dans un local du gite avant de partir en balade.
Samedi 12 : Balade (départ 11h00) avec repas du midi pris dans un restaurant (road book en cours d'élaboration).
Dimanche 13 : Programme en cours d'élaboration avant le retour à la maison.

Le budget :
Hébergement en demi-pension : 38 € (par nuit)
Restaurants : à confirmer quand les restaurants seront connus.


Inscriptions :
Les membres du forum VFR-CDF seront privilégiés.
Une liste complémentaire sera établie afin de palier aux désistements que j'espère les moins nombreux possible.
Vous serez sur cette liste complémentaire.


Voilà, vous savez tout.

Bonne soirée à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donc tenir une liste à jour ici.

Personnes intéressées:
- Ludo

Olivier, tu peux m'envoyer le chèque quand tu veux. Je t'ai envoyé mes coordonnées sur le forum VFR.
Il ne sera encaissé que mi Mars de toute façon.

Pour les personnes qui s'inscriront ici, je ne demande pas d'acompte pour le moment bien sur.
Il faut que je définisse avec les autres personnes qui organisent le week-end avec moi une date butoir pour les inscriptions des membres du VFR club.
Je vous tiendrai informé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Voici des news.

Pour le moment, 20 inscrits du forum VFR.
J'ai annoncé officiellement qu'à partir du 1er Mars, les inscriptions seraient ouvertes aux extérieurs au forum VFR.
J'ai 7 personnes en liste d'attente (je te compte dedans Ludo).
Donc à parti du 1er Mars, toutes les personnes extérieures pré-inscrites seront intégrées à la liste officielle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Situation des inscriptions au 31/01/2010
Personnes intéressées

- Ludo
- Lucyclo et Madame
- La blonde

inscrites sur le forum VFR :
- DrouDrou
- Olivier65


19 inscriptions du forum VFR
9 inscriptions hors forum VFR
Pour 45 places maximum

Nombre de VFR : 11
Nombre de BMW : 6
Autres : 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Situation des inscriptions au 31/01/2010
Personnes intéressées

- Ludo
- Lucyclo et Madame
- La blonde

inscrites sur le forum VFR :
- DrouDrou
- Olivier65
- Fred44


21 inscriptions du forum VFR
9 inscriptions hors forum VFR
Pour 45 places maximum

Nombre de VFR : 12
Nombre de BMW : 6
Autres : 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Situation des inscriptions au 31/01/2010
Personnes intéressées

- Ludo
- Lucyclo et Madame
- La blonde

inscrites sur le forum VFR :
- DrouDrou
- Olivier65
- Fred44


21 inscriptions du forum VFR
9 inscriptions hors forum VFR
Pour 45 places maximum

Nombre de VFR : 12
Nombre de BMW : 6
Autres : 5


+ Naoned et Isa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnes intéressées

- Ludo
- Lucyclo et Madame
- La blonde
- Naoned et Madame

inscrites sur le forum VFR :
- DrouDrou
- Olivier65
- Fred44


21 inscriptions du forum VFR
11 inscriptions hors forum VFR
Pour 45 places maximum

Nombre de VFR : 12
Nombre de BMW : 7
Autres : 5


Le règlement de l'acompte ne vous sera réclamé qu'à partir du 1er Mars, date à laquelle les inscriptions hors forum seront valides.
Je ne veux pas vous demander un acompte tant que je ne suis pas certain que vous ayez une place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour.

Nous voici arrivé à fin Février.
Les inscriptions sont donc ouvertes à tous.
En voici la liste complète.



Les inscriptions sont considérées comme valide à réception de l'acompte.
J'envoie mon adresse par MP aux personnes qui se sont pré-inscrites .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ... je viens juste de prendre connaissance de message.
De mon côté, je m'occupe des photocopies de l'historique de Plaisance.

Nous serons 2 pour ce week ; Soize et moi Smile

Wink

DrouDrou a écrit:
Salut CriCri.

Je t'ai bien inscrit.
J'avais par contre oublié de te renvoyer mon adresse.
C'est fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Salut CriCri.

Je t'ai bien inscrit.
J'avais par contre oublié de te renvoyer mon adresse.
C'est fait.


salut droudrou

tu peux m'envoyer ton adresse ? je t'envoie un chèque pour la bretagne.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour information, je cloture les inscriptions ici.

La destination sera le Golf du Morbihan.
Pour en avoir discuter avec Ludo Samedi, nous partons pour un pique-nique le Samedi midi.

Voilà.
C'est tout .... pour le moment .... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

A l'occasion de cette sortie, nous faisons un T-Shirt :

..........................Avant........................................................Arrière



infos:

1°) le T-Shirt sera noir, col rond et manches courtes.

2°) les tailles: XS - S - M - L - XL - XXL - XXXL.

3°) le tarif de base est de 16 euros pièces .

4°) La livraison se fera directement le week-end de la sortie

Les pré-commandes sont à faire pour le 15 avril 2010 et le règlement pour le 1er Mai.

Ce n'est pas moi qui m'occupe du T-Shirt. Je donnerai les coordonnées en temps utile pour le règlement aux les personnes intéressées.
Rien d'obligatoire bien entendu.

.... et NON Ludo : le dessin ne représente pas la très laide 1200 VFR Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bonjour.

Nous avons rencontré le gérant du gite aujourd'hui pour aborder certains sujets.

Voici comment va s'organiser le week-end :

Vendredi :
arrivée d'une dizaine de personnes dans l'après-midi. Arrivée possible à partir de 16h00

Samedi :
Arrivée de tous les participants : 10h15 au plus tard. Un café sera sevi à ceux qui arriveront du matin. Les bagages pourront être entreposées dans un local avant de partir en balade.
Breeffing des conditions de roulage : 10h45
Départ : 11h00 dernier délai
Déjeuné : pic-nic vers 13h00 dans le golf du Morbihan. Le lieu du pic-nic a été choisi aujourd'hui. Large parking pour les motos, arbres pour manger à l'ombre. Le pic-nic peut être préparé par le gérant du gite (vois plus loin le détail)
Retour au gite vers 17h00 - 18h00
Le diné sera préparé et servi par le gérant. Nous nous occuperons uniquement de débarrasser la table pour laisser la place propre pour le petit déjeuné du Dimanche matin (qui sera préparé par le gérant).


Dimanche :
Libre.
Pour ceux qui veulent rouler le matin, nous vous proposerons plusieurs choix de destinations. Chacun choisira.
Pour le midi, le gite dispose de barbecues. Nous pouvons donc prévoir quelque chose de simple (saucisses, merguez, chips) qui restera convivial.


Pic-nic du Samedi midi.
Le gérant nous propose un panier repas au prix de 10 Euros:
- salade composée
- viande froide
- chips
- eau
- dessert
- assiettes en cartons et couverts fournis

Nous ne forçons personne à adopter cette solution.
Vous pouvez prévoir votre propre déjeuné.

Nous avons juste besoin de connaitre votre position sur le sujet pour passer la commande.
Laissez OUI pour prendre le panier repas, NON si vous faites votre propre pic-nic (recopiez la liste complète à chaque fois)


DrouDrou ; OUI
olivier65 : OUI/NON
Fred44 et Maryse : OUI/NON
Vincent et Esméralda : OUI/NON
Yannick et Isabelle : OUI/NON
Jean-Jacques et Isabelle : OUI/NON
Christian et Françoise : OUI/NON


Question subsidiaire : je souhaite le nombre de top-case et valises libres pour le transport des paniers repas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Bonjour.

Nous avons rencontré le gérant du gite aujourd'hui pour aborder certains sujets.

Voici comment va s'organiser le week-end :

Vendredi :
arrivée d'une dizaine de personnes dans l'après-midi. Arrivée possible à partir de 16h00

Samedi :
Arrivée de tous les participants : 10h15 au plus tard. Un café sera sevi à ceux qui arriveront du matin. Les bagages pourront être entreposées dans un local avant de partir en balade.
Breeffing des conditions de roulage : 10h45
Départ : 11h00 dernier délai
Déjeuné : pic-nic vers 13h00 dans le golf du Morbihan. Le lieu du pic-nic a été choisi aujourd'hui. Large parking pour les motos, arbres pour manger à l'ombre. Le pic-nic peut être préparé par le gérant du gite (vois plus loin le détail)
Retour au gite vers 17h00 - 18h00
Le diné sera préparé et servi par le gérant. Nous nous occuperons uniquement de débarrasser la table pour laisser la place propre pour le petit déjeuné du Dimanche matin (qui sera préparé par le gérant).


Dimanche :
Libre.
Pour ceux qui veulent rouler le matin, nous vous proposerons plusieurs choix de destinations. Chacun choisira.
Pour le midi, le gite dispose de barbecues. Nous pouvons donc prévoir quelque chose de simple (saucisses, merguez, chips) qui restera convivial.


Pic-nic du Samedi midi.
Le gérant nous propose un panier repas au prix de 10 Euros:
- salade composée
- viande froide
- chips
- eau
- dessert
- assiettes en cartons et couverts fournis

Nous ne forçons personne à adopter cette solution.
Vous pouvez prévoir votre propre déjeuné.

Nous avons juste besoin de connaitre votre position sur le sujet pour passer la commande.
Laissez OUI pour prendre le panier repas, NON si vous faites votre propre pic-nic (recopiez la liste complète à chaque fois)


DrouDrou ; OUI
olivier65 : OUI/NON
Fred44 et Maryse : OUI/NON
Vincent et Esméralda : OUI/NON
Yannick et Isabelle : OUI/NON
Jean-Jacques et Isabelle : OUI
Christian et Françoise : OUI/NON


Question subsidiaire : je souhaite le nombre de top-case et valises libres pour le transport des paniers repas.


Ok pour le pic_nic et top-case dispo pour le panier (+ valises pour 15 L de rouge ou biere)

rire4rire4rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:

Pic-nic du Samedi midi.
Le gérant nous propose un panier repas au prix de 10 Euros:
- salade composée
- viande froide
- chips
- eau
- dessert
- assiettes en cartons et couverts fournis

Nous ne forçons personne à adopter cette solution.
Vous pouvez prévoir votre propre déjeuné.

Nous avons juste besoin de connaitre votre position sur le sujet pour passer la commande.
Laissez OUI pour prendre le panier repas, NON si vous faites votre propre pic-nic (recopiez la liste complète à chaque fois)


DrouDrou ; OUI
olivier65 : OUI/NON
Fred44 et Maryse :NON
Vincent et Esméralda : OUI/NON
Yannick et Isabelle : OUI Top Case et valises
Jean-Jacques et Isabelle : OUI/NON
Christian et Françoise : OUI/NON

Question subsidiaire : je souhaite le nombre de top-case et valises libres pour le transport des paniers repas.



Salut.
Il me manque encore quelques réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pic-nic du Samedi midi.
Le gérant nous propose un panier repas au prix de 10 Euros:
- salade composée
- viande froide
- chips
- eau
- dessert
- assiettes en cartons et couverts fournis

Nous ne forçons personne à adopter cette solution.
Vous pouvez prévoir votre propre déjeuné.

Nous avons juste besoin de connaitre votre position sur le sujet pour passer la commande.
Laissez OUI pour prendre le panier repas, NON si vous faites votre propre pic-nic (recopiez la liste complète à chaque fois)


DrouDrou ; OUI
olivier65 : OUI/NON
Fred44 et Maryse :NON
Vincent et Esméralda : OUI
Yannick et Isabelle : OUI avec Top Case et valises
Jean-Jacques et Isabelle : OUI/NON
Christian et Françoise : OUI avec Top Case

Question subsidiaire : je souhaite le nombre de top-case et valises libres pour le transport des paniers repas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DrouDrou"]Pic-nic du Samedi midi.


DrouDrou ; OUI
olivier65 : OUI/NON
Fred44 et Maryse :NON
Vincent et Esméralda : OUI
Yannick et Isabelle : OUI avec Top Case et valises
Jean-Jacques et Isabelle : OUI+ taupe-case
Christian et Françoise : OUI avec Top Case
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Naoned"]
DrouDrou a écrit:
Pic-nic du Samedi midi.


DrouDrou ; OUI
olivier65 : OUI+ top case ou valises (mais pas les 2)
Fred44 et Maryse :NON
Vincent et Esméralda : OUI
Yannick et Isabelle : OUI avec Top Case et valises
Jean-Jacques et Isabelle : OUI+ taupe-case
Christian et Françoise : OUI avec Top Case
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Quelques infos et rappels :

Vendredi soir :
Nous irons dans un resto.
Arrivant dans le milieu de l'après midi, je me chargerai de réserver quelque chose.

Samedi matin :
Départ de la ballade à 11h00.
Un café vous sera servi à votre arrivée.
Essayez d'arriver vers 10h00 / 10h30 dernier carat .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Quelques infos et rappels :

Vendredi soir :
Nous irons dans un resto.
Arrivant dans le milieu de l'après midi, je me chargerai de réserver quelque chose.

Samedi matin :
Départ de la ballade à 11h00.
Un café vous sera servi à votre arrivée.
Essayez d'arriver vers 10h00 / 10h30 dernier carat .


ok
Faut combien d'heures de route confused
Du coup Yannick, tu dois savoir je pense
bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...