Guido111

Qui c' est qui bouge , aujourd' hui ?

Messages recommandés

cheers Il fait beau et en plus y à du sunny ! J' aimerais bien faire un peu de moto cet aprèm , avant que les "twins" arrivent ! ( plus que 15 jours , "normalement" )
Alors profitons en , car quand "ils" seront là , y aura plus beaucoup de temps pour rouler avec les potos ! Crying or Very sad
Alors ça tente quelqu' un ?

flat-winner a écrit:
cheers Il fait beau et en plus y à du sunny ! J' aimerais bien faire un peu de moto cet aprèm , avant que les "twins" arrivent ! ( plus que 15 jours , "normalement" )
Alors profitons en , car quand "ils" seront là , y aura plus beaucoup de temps pour rouler avec les potos ! Crying or Very sad
Alors ça tente quelqu' un ?

pas compris les twins arrivent c'est qui ça ? Question

Dans une quinzaine de jours , je vais prendre du gallon , je vais étre papa de faux jumeaux ( twins ) donc , pendant qu' ils terminent leur séjour au chaud dans le ventre de leur maman , il faut en profiter pour faire un peu de moto , car après , je ne sais, pas si je pourrai me libérer aussi facilement ! Faudra bien que j' assume mon rôle de jeune papa et que je m' occupe de mon gars et de sa soeur ! ( faux jumeaux) Razz

Shocked Bah super la mentalitée ! Je roule plus BMW depuis une semaine , et plus personne ne veux rouler avec moi ! affraid
J' vous attendrai , c' est promis ! Twisted Evil J' ai changé de moto , pour rouler plus cool ! Wink
A moins qu' il ne fasse pas assez beau pour vous.......

nous on va au pouliguen manger un petite crèpe sucre sur le port , ça va?

Vers quelle heure vous y allez ? C' est pour le repas de midi ou pour un p'tit gouter gourmand ?

tiguy a écrit:
nous on va au pouliguen manger un petite crèpe sucre sur le port , ça va?

Vers quelle heure vous pensez y aller, amigos Question Des fois qu'on aille y faire un tour...

GRNTUDJU d'internet de mes ...... plus de connexion, j'ai pas pu vous répondre. Désolé les amis. Embarassed

cheers Et bin nous , on est quand même sortie : 3 "motos" , 6 cylindres , 7 roues et 4 personnes ! scratch
J' en ai même profité pour roder mes pneus , donc merci Ludo pour l' itinéraire , surtout le retour ! Twisted Evil
A+ pour une autre balade le week-end prochain , car mon frangin remonte de Bordeaux , donc avis aux amateurs !

Bin nous aussi on est sorti: passage par le port du Pouliguen puis on a continué par la côte jusqu'au Croisic Very Happy (beaucoup de monde sur toute la côte).
1 moto, 2 cylindres, 2 personnes (avec Catherine)...et moi aussi j'ai commencé à roder mes pneus ExclamationExclamation

flat-winner a écrit:
Dans une quinzaine de jours , je vais prendre du gallon , je vais étre papa de faux jumeaux ( twins ) donc , pendant qu' ils terminent leur séjour au chaud dans le ventre de leur maman , il faut en profiter pour faire un peu de moto , car après , je ne sais, pas si je pourrai me libérer aussi facilement ! Faudra bien que j' assume mon rôle de jeune papa et que je m' occupe de mon gars et de sa soeur ! ( faux jumeaux) Razz

L'hisoire des "twins" moi non plus je n'avais pas compris, je croyais que tu allais etre l'heureux proprietaire d'une nouvelle BM rire4 ...Pas borne le mec geek T'as raison, il y a quand meme autre chose dans la vie ferme la

retour sympa, mais trop de voitures sur la route......et pas dans les lignes droites forcément ! SuspectNo

bah deux cylindres, 4 fesses dessus. Deux crèpes sucre (déliceieuses) au Pouliguen et retour par la campagne, personne sur la route, de quoi ouvrir un tout petit peu !
encore désolé pour le manque de coordination... mais je peux répondre au téléphone aussi...quand on m'appelle bien sur. lol!

tiguy a écrit:
bah deux cylindres, 4 fesses dessus. Deux crèpes sucre (déliceieuses) au Pouliguen et retour par la campagne, personne sur la route, de quoi ouvrir un tout petit peu !
encore désolé pour le manque de coordination... mais je peux répondre au téléphone aussi...quand on m'appelle bien sur. lol!

Bah vous n'aviez pas garé vos deux cylindres sur le port du Pouliguen: on a regardé en passant et on n'a rien vu qui y ressemblait (pourtant plus faciles à reconnaître que les fesses Exclamation

BAH si devant le port ! mais on a du se louper je pense

LUCYCLO a écrit:
Alors pour les fesses je n’ai pas de problème.
Tu me mets les fesses de Catherine de Coco et des deux Isabelle je suis sur de savoir à qui elles appartiennent même au palpé lol!lol!rire4rire4mdr

On-ne-nous-dit-pas-tout.... pourquoi, t'as deja eu l'occasion de les palper Questionrire4

oui tiens, c'est exact çà mon cher jj...........comment yanick saurait çà ??
dis donc le comique là, tu nous explique ? rire

blondeblonde m'en vais demander des explications moi heu

Je ne peux pas vous aider car je n'étais pas présent à cette soirée torride ...
Et puis, je suis une tombe bounce

LUCYCLO a écrit:
Alors pour les fesses je n’ai pas de problème.
Tu me mets les fesses de Catherine de Coco et des deux Isabelle je suis sur de savoir à qui elles appartiennent même au palpé lol!lol!rire4rire4mdr

Et sans les mains tu y arriverais Question Non, laisse tomber, tu es fatigué en ce moment rire4rire4

oh oh ! notre jimmy se lâche ? voyons ! ............sans les mains...........mais avec quoi il..............oh m., je viens de comprendre Suspectconfusedheupff