Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui c' est qui bouge , lundi 5 avril ?


Messages recommandés

Ils ont annoncé du sunny pour demain ( lundi de pâques ) , est ce que il y en à pour qui la recherche des oeufs , passe après un bon tour en bécanes ?
Avis aux amateurs , de virages et de petites routes ensoleillées , j' attend vos propositions !
Alors bonne journée et bonne fin de week-end . ( Parce que il y en à , peut étre , qui travail , lundi ! Sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-winner a écrit:
Twisted Evil Oui , c' est d' autant plus vrai , que c' est un monocylindre ! C' est pour ça que lorsque je roule avec vous , c' est uniquement sur le couple ! Faudrait pas vous larguer , non plus ! rire4


Ah bon, tu as changé de conduite rire4
On peut enlever le frein à main alors
rire
mdrdehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire4 Y sont drôles , les deux "bleus" avec leurs " missile sol/sol " de 190 cv ( en full affraid ) bridés pour " eux " à 106 cv pour pas se faire peur , ( quoique ! ) .Faut bien ça pour essayer de suivre une pauvre japaunaise mue par un monocylindre de 45 cv ! rireferme la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XP44 a écrit:
Je vais me balader demain main pour essayer de faire une photo pour le concours VFR. flower

Je suis retourné à la pêche à la photo moi aussi ce matin, de bonne heure pour avoir une meilleure lumière.
Je viens juste de rentrer.
J'espère que la bonne se trouve dans le tas .. Wink

Pour cet après-midi, si la destination est la forêt du Gavre, on peut se donner rendez-vous à la station essence du Leclerc de GrandVal.
Il parait que la jauge à essence des BM n'est pas très fiable, alors par sécurité, vous ferez le plein en même temps .... rire

Départ 14h00, direction Blain en passant par Orvault bourg / La Paquelais / Fay-de-Bretagne / Blain .

Ca vous va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
XP44 a écrit:
Je vais me balader demain main pour essayer de faire une photo pour le concours VFR. flower

Je suis retourné à la pêche à la photo moi aussi ce matin, de bonne heure pour avoir une meilleure lumière.
Je viens juste de rentrer.
J'espère que la bonne se trouve dans le tas .. Wink

Pour cet après-midi, si la destination est la forêt du Gavre, on peut se donner rendez-vous à la station essence du Leclerc de GrandVal.
Il parait que la jauge à essence des BM n'est pas très fiable, alors par sécurité, vous ferez le plein en même temps .... rire

Départ 14h00, direction Blain en passant par Orvault bourg / La Paquelais / Fay-de-Bretagne / Blain .

Ca vous va ?


la seule panne sèche que j'ai eu c'était en VFR
rire4
Mais j'ai un autre truc de prévu cet AM
pff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
XP44 a écrit:
Je vais me balader demain main pour essayer de faire une photo pour le concours VFR. flower

Je suis retourné à la pêche à la photo moi aussi ce matin, de bonne heure pour avoir une meilleure lumière.
Je viens juste de rentrer.
J'espère que la bonne se trouve dans le tas .. Wink

Pour cet après-midi, si la destination est la forêt du Gavre, on peut se donner rendez-vous à la station essence du Leclerc de GrandVal.
Il parait que la jauge à essence des BM n'est pas très fiable, alors par sécurité, vous ferez le plein en même temps .... rire

Départ 14h00, direction Blain en passant par Orvault bourg / La Paquelais / Fay-de-Bretagne / Blain .

Ca vous va ?

Droudrou, je ne vois pas ce qui te permet de mettre en cause la fiabilité de la jauge à essence des BM Question
De toute façon, moi, quand la jauge est naze je préfère changer carrément la moto, c'est plus radical rire4
Pour cet a-midi je serai bien venu roder ma nouvelle bécane mais impossible: c'est le jour anniversaire des 21 ans de Marie Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants :

- Flat-Winner
- Berlo
- DrouDrou
- Ludo
- La Blonde
- Olivier pour petit coucou
- Tiguy (rendez-vous à l'entrée de Fay)
- 2Bib ?

Rappel : rendez-vous à la station service de GrandVal. Départ 14h00.

2Bib, tu viens avec nous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Nan , Olivier , je suis avantagé , malgré ma plus faible cylindrée et ma modeste puissance : je chasse sur mes terres , et ce sont des routes que je connais car je les empreintes tous les jours ! Twisted Evil
" le MT03 vaincra ! " Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-winner a écrit:
Suspect Nan , Olivier , je suis avantagé , malgré ma plus faible cylindrée et ma modeste puissance : je chasse sur mes terres , et ce sont des routes que je connais car je les empreintes tous les jours ! Twisted Evil
" le MT03 vaincra ! " Razz

ah tu laisses tes empreintes sur les routes que tu empruntes !
heu c'est un lapsus d'orthographe ou de la vanité ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...