Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il fait beau !!


Messages recommandés

je vois que le couperet est tombé... à côté de mon cou geek

super content de faire la connaissance d'un petit comité trrès sympa.
j'ai pu voir qu'on aime rouler "propre" mais pas escargot Wink , et la conduite en groupe est très agréable

alors, à quand à la prochaine Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien, le tout est de toujours se trouver dans le bon groupe, c'est ça ?

du moment qu'on ne rencontre pas de schtoumpf, je suis partant !

et d'ailleurs, ceux qui ont arrêté la Polo grise avec un magnifique A, c'est parce qu'il y avait un radar ? moi, je l'ai pas vu Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y avait un radar embarqué sur la moto qui nous faisait face sur la sortie au niveau du pelerin.......c'est nouveau...et efficace !!
de toute façon, le petit jeunot se la pêtait un peu trop rire
il s'est fait plaisir, il a doublé un groupe de motos ! maintenant, il ne doit plus avoir de permis...........
j'étais à 120 quand il m'a doublé très largement..........30km/h de mieux au bas mot ! pour 110km/h limité, çà va pas le faire drunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
t'as un 1200 RT...............tu ne crains rien............il bave devant le yanick lol!
tant que tu auras çà, tu es intouchable......... bretonpff

et dire qu'il a passé les 100000 km avec son 1150 !!!


Ah bon Yannick, ca se fete le passage des 100 000km
cartonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
tu as raison Olivier je prendrais bien un pti coup au SPS vendredi

Je l'aurais ma 1200 je l'aurais geek


Ouais moi aussi j'irai bien boire un coup au SPS demain mais pas sur car j'ai du monde a manger; Peut-etre apres s'il n'est pas trop tard.

Yannick, tu veux pas ma 1200? BM me la reprend mais je peux encore changer d'avis.

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
LUCYCLO a écrit:
tu as raison Olivier je prendrais bien un pti coup au SPS vendredi

Je l'aurais ma 1200 je l'aurais geek


Ouais moi aussi j'irai bien boire un coup au SPS demain mais pas sur car j'ai du monde a manger; Peut-etre apres s'il n'est pas trop tard.

Yannick, tu veux pas ma 1200? BM me la reprend mais je peux encore changer d'avis.

cheers

JJ, ça sent la 1200 RT 2010 avec une selle basse Question C'est pour quand Question Par curiosité, combien BM te reprend ta 1200 RT actuelle (2008? 20000 bornes?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné Jimmy, j'ai effectivement commande la RT 2010 avec le kit selle surbaissee. BM reprend la mienne a 12 200 zeuros (les chiens...1000 euros sous l'agus car ces enf... me font payer les peintures a refaire et autres) En echange j'ai le big top-case gratos (600 euros)

Ludo, toujours d'accord pour la selle, mais changement de programme, je recupere la nouvelle becane le 6 ou 7 juin. Donc je garde la mienne jusque la. Je vais avec en Savoie le premier w-e de juin.

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
Gagné Jimmy, j'ai effectivement commande la RT 2010 avec le kit selle surbaissee. BM reprend la mienne a 12 200 zeuros (les chiens...1000 euros sous l'agus car ces enf... me font payer les peintures a refaire et autres) En echange j'ai le big top-case gratos (600 euros)

Ludo, toujours d'accord pour la selle, mais changement de programme, je recupere la nouvelle becane le 6 ou 7 juin. Donc je garde la mienne jusque la. Je vais avec en Savoie le premier w-e de juin.

cheers


ca coute combien une selle basse ??
confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:

Ludo, toujours d'accord pour la selle, mais changement de programme, je recupere la nouvelle becane le 6 ou 7 juin. Donc je garde la mienne jusque la. Je vais avec en Savoie le premier w-e de juin.

cheers


pas de soucis.......... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...