Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Free Wheels 2010


Messages recommandés

pirat Salut tous le monde , si ça intéresse quelqu'un , je compte me rendre aux Free Wheels 2010 , avec mon frangin et 2 copains .
Ca se déroule au mois d' aout , les 6-7-8 , et il y aura pas mal de virolos puisque c'est dans le Puy-de-Dôme ( 63 ) .
Avis aux amateurs . pour en savoir plus : www.free-wheels.fr
En ce qui nous concerne , départ vendredi 6 le matin ( vers 4 ou 5 h ) car il y a 540 kms ( nous ne prenons pas l' autoroute ) et d'après le GPS , il faut compter 7h de route sans les pauses . Retour le dimanche , pas d' heure précise , on a pris notre lundi 9 pour récupérer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bin c' est Super ça , comme ça vous pourrez repérer les routes sympa ! Et puis au mois d' aout , ça fait pas trop rapproché comme " balade " !
A moins que vous n' aimiez pas le Rock et les filles légèrement vétues ! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Shocked Toujours pas de volontaires pour une " p'tite concentre " au mois d' aout ? En plus y aura pas mal de virolos puisque c' est dans le Puy de dôme ! cheers
Pour le budget , c' est 75 euros pour les 3 jours si vous prenez vos billets maintenant sinon , sur place , c' est 90 euros . Avis aux amateurs . geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Laughing Ca y est , j' ai fais ma concentre , et c' était trop bien : départ le vendredi matin à 2h10 avec mon frangin et sa HD 1600 dyna , direction la roche sur yon pour récupérer mon copain et son 600 fazer , puis direction clermont ferrand pour 3 jours de musique , de visite gastronomique , et pleins de virolos , des routes en super état , des paysages vraiment chouette , que du bonheur ! cheers Nous sommes arrivés sur courpière vers 13h30 puis montage des toiles de tentes , installation des bécanes autour du campement , puis visite du site , avec des show-cars américains , des hot-rod superbes et des bécanes de folie ! geek Bref , une super ambiance , pas de runs , de rupteurs toutes la nuit , de " viandes saoules " , vraiment génial ! Rien à voir avec l' ambiance "du mans" ! A refaire sans modération , résultat un peu + de 1400 kms sur 3 jours , 800 kms de mieux pour mon frangin ( bordeaux/nantes x2) et des bécanes qui tournent comme des horloges suisses ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 1 month later...
Guido a écrit:
cheers Ca y est , j' ai reçu mon billet pour la concentre des free wheels 2011 ! Vivement le mois d' aout ! En plus cette année nous devrions partir à plusieurs , donc plus sympa de faire la route en bande ! geek


Un jour tu rouleras en Harley
Tu passeras du coté obscure de la moto rire4

dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Guido a écrit:
Suspect Balors toujours pas d' amateur pour une concentre dans le le puy de dôme , à courpière , dans une super ambiance , sans saoulerie , et dans la bonne humeur ?


ben, on ne sera pas là............... Very Happy on fera notre concentre à nous bienlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Guido a écrit:
cheers Le Ludo a changé de camp , fini la teutone et vve la ricaine ! Comme ça tu va pouvoir venir aux Free Wheels avec nous et tu pourras voir et discuter avec les Hells Angels ! biencartonnemdr Ludo en Hells Angels ! Shocked


les réalités financières auront raison de mon passage chez HD.... rirepff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...