Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

flat-winner a écrit:
Shocked Super Matt est la pour réguler ou ralentir tous ce petit monde ? lol!
ferme la0/10 OK je sors ...... pff
Amusez vous bien !


Mais on est toujours sage nous, c'est quoi cette suspicions lol!
C'est Matt qui nous entraine, on va devoir le suivre comme on pourra
clown
La pluie risque de calmer des ardeurs lol!

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Je prépare les affaires cheers
Mon pneu arrière changé
Batterie en recharge
il y a plus Ka Wink


tu pourrais amener le soleil aussi
rire4
Tant qu'a faire

Ce soir je fais la presion et je finis de préparer mes affaire sachant que le top reste chez moi
Elle consommera moins du coup cheers
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou les POotos,

Bien rentré du bout du monde.
Neige et froid au programme des balades affraid
J'ai pas pris de photos désolé tu verras avec Coco lol!
J'ai juste ramené du saucisson et du St Nectaire mdr

La route en RT que du bonheur, on ne s'arrêterait jamais cheers
En montage, elle est super maniable, elle penche facilement

Bref c'est vraiment bien, il manquait juste du soleil et de la chaleur sunny

A+
geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour a été sompteux ! des petits virolos, de la neige, des virages, de la campagne, des virages, de l'autoroute (un peu.), et des lignes droites interminables............
la RT est vraiment au top..........pas de fatigue le soir.

bravo à matthieu cheerscheers il a suivi le rythme sans broncher..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
le retour a été sompteux ! des petits virolos, de la neige, des virages, de la campagne, des virages, de l'autoroute (un peu.), et des lignes droites interminables............
la RT est vraiment au top..........pas de fatigue le soir.

bravo à matthieu cheerscheers il a suivi le rythme sans broncher..........


+1
Bravo Matt, tu as bien roulé et ce fut un plaisir de rouler ensemble
A refaire
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les copains
Super week-end en Auvergne dommage que le temps n'était pas avec nous
Matt tu es un champion bien tu es le seul à avoir la bande de peur en ligne droite rire4
serieux tu as bien roulé
Ici à Ales super temps et super route pour descendre une heure trente de virolos
Bises à tous et à samedi
Là, je suis au Mac-do , il y a que là pour une conection

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...